Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

  A Little Trip [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A Little Trip [Nathan]   Mar 4 Jan - 23:09



La temps était étrangement agréable malgré la saison et le soleil brillait. Assis dans sa voiture chérie, Clay se disait que le week-end allait être génial. Ça serait sans doute le meilleur qu'il allait passer depuis bien des semaines. Pourquoi tant d'enthousiasme ? Parce que Nathan et lui allait voir un match de basket très attendu à Omaha. Ils partaient deux jours rien que les deux et cela ravissait Clay. Non seulement, ça lui changerait les idées mais en plus, ils allaient pouvoir faire la fête comme au tant où ils étaient en pleine saison de Nathan.
Quoique, ce dernier point était discutable. Nathan et Clay étaient maintenant tout deux bien engagés et ils aimaient profondément leurs compagnes. Il suffisait que Clay regarde par la fenêtre pour s'en rendre compte. Nathan était en train de dire en revoir à sa femme, son fils et sa future fille comme s'il partait un mois. Clay eut un petit sourire triste, pour lui, ça allait faire réellement un mois qu'il n'avait pas vu Quinn. La jeune femme était partie en Afrique du Sud après les tragiques évènements avec Katie, et elle commençait à sérieusement lui manquer.
Puis, enfin, Nathan le rejoignit dans la voiture et s'installa souplement au volant. Clay grommela :

- Je persiste à croire que j'aurais très bien pu conduire !

En effet, Nathan le ménageait beaucoup depuis la fusillade et surveillait attentivement sa rééducation. Et bien que le bras du jeune homme allait de mieux en mieux, son nouvel associé le ménageait comme une mère poule ! Clay ne pouvait même plus conduire sa voiture !
Mais, il ne fallait pas se méprendre, il était aussi reconnaissant de l'attention que lui portait le célèbre Nathan Scott. Ce dernier avait été près à lui donner un de ses reins; Clay était encore complètement touché par ce geste et il voyait en Nathan le frère qu'il n'avait jamais eu. De toute façon, ils allaient finir un jour où l'autre par devenir beaux-frères, vu comme les choses avançaient. Nathan démarra doucement et quitta l'allée des Scott. Clay, qui ne boudait donc pas, taquina tout de même un peu son ami.

- J'espère que le match n'a pas commencé pendant que tu faisais tes adieux à Haley …

Il eut un petit sourire en pensant qu'il n'était pas mieux avec Quinn et commença à jouer avec la radio, à la recherche de ses musiques favorites. Dire qu'il aimait les virées en voiture aurait été un euphémisme. Car il les adorait. En particulier, celles avec Nathan. Enfin, si on excluait celle où ils étaient tombés en panne et avait du faire un voyage avec des cochons. Il laissa finalement tomber la radio et demanda plus sérieusement :

- Pas trop angoissé à l'idée de voir tes successeurs ?

Pendant ses quelques semaines d'inactivité, Clay avait eu le temps de suivre l'actualité sportive et autant dire que les bobcats avaient du payer cher pour trouver des joueurs dignes de suivre les traces du grand Nathan Scott. Les jeunes recrutés avaient l'air talentueux, mais les deux agents voulaient en juger par eux même. Et puis, peut être que là-bas, ils pourraient même trouver d'autres clients ?


Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

avatar

Messages : 63
Points : 8388
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: A Little Trip [Nathan]   Mer 5 Jan - 23:47

    Quel dure de sentiment de devoir quitter sa famille, même si ce n'est que pour un week end, si vous connaissiez mieux la personne qui quitte sa famille, vous comprendrez pourquoi, la difficulté est immense... En effet, sur le perron de sa maison, on pouvait apercevoir Nathan Scott en train d'embrasser et d'enlacer sa femme Haley, en lui faisant quelques recommandations, puis il s'agenouillait devant son fils Jamie, pour lui dire de bien veiller sur sa maman, et de faire attention à elle, comme un homme, et Jamie avait l'air plutot heureux de jouer ce role pour une fois, car, il ne devait pas s'occuper que d'une seule personne mais plutot de deux, vu qu'Haley était enceinte, il fallait qu'il fasse attention à sa maman et à sa future petite soeur, et il prenait cela très au sérieux... Nathan était plutot fier de son fils, et il le regardait grandir en se disant que plus tard il serait un homme responsable.... Nathan embrassa une dernière fois sa femme et son fils, et partit en direction de la voiture qui l'attendait dans l'allée, le temps était plutot au beau fixe, le soleil était à son apogé, et le week end s'annonçait plutot pas mal, car si le soleil était au rendez vous, cela ne pouvait présager que du positif c'est ce que nathan pensait même s'il aimait beaucoup la pluie, mais ça seul haley et lui pouvaient comprendre... Il arriva donc à la voiture et s'installa coté conducteur, et devinait qui était coté passager son ami et futur beau frère Clay Evans....

    -Tu persiste à le dire je sais bien, mais tu sais que je sui tétu!!

    Il souria à son ami, et démarra, il sortit de l'allée et commença à prendre la route qui menait à Omaha, et pourquoi allait il la bas?? Tout simplement pour faire une virée entre mecs, et surtout se changer les idées, il allait passer un week end entre mecs, et ça allait lui faire du bien, et surtout à Omaha, il y avait un match de basket qui était très attendu, et il pourrait ainsi voir les successeurs de Nathan, et s'il était arrivé à le remplacer ce qui paraissait difficile car il avait été un des meilleurs joueurs du siècle même s'il n'aime pas trop se vanter...

    -Si on arrive en retard on dira qu'on a été retardé par une foule en délire qui criait mon nom!!

    Il disait cela en rigolant bien sur, mais, il savait que Clay le taquinait, car il l'avait déjà vu, avec Quinn, et il était presque pire que Nathan et pourtant il n'était pas encore marié, et n'avait pas encore d'enfants, donc par la suite, il serait pire, mais bon, il comprenait, car quand on a une famille la vie change, et d'ailleurs, celle de Nathan avait changé, il y a longtemps de cela, quand il prenait des cours de tutorat au lycée avec Haley... Bref pensons au présent, Nathan était au petit soin pour son ancien agent Clay, qui était d'ailleurs un très bon ami à lui, depuis la fusillade, il avait encore plus ouvert les yeux, et il savait que perdre un ami proche qui fait presque partie de votre famille c'est dure, et il était lié, si on peut dire.... Puis Clay lui demanda si Nathan n'était pas trop angoissé à l'idée de voir ses successeurs, il l'était surement un peu, car il ne serait plus la vedette du terrain, mais bon, il fallait qu'il apprenne à vivre avec...

    -Tu sais bien, que plus rien ne sera jamais comme avant, je ne serait plus la star du terrain si on peut dire donc bon, on est toujours angoissé, car on espère laissé du bon derrière soi, et qui sait on pourra peut etre trouver de futurs clients, donc cela peut devenir un avantage pour nous!!!

    Et oui Nathan allait devenir agent, il était en train de reprendre ses études, et il était associé à Clay, donc bon, que du neuf dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Little Trip [Nathan]   Sam 8 Jan - 16:29



Les plaisanteries allaient bon train dans la voiture. Clay était plus qu'heureux de retrouver cet ambiance détendue avec Nathan et d'échanger leurs piques typiquement masculines. Tout deux aimaient leurs femmes mais ils ne pouvaient raisonnablement se comporter comme deux gamins quand elles étaient là. Surtout que Nathan allait être papa une deuxième fois. Clay espérait que le nouveau né serait aussi adorable que Jamie, car il adorait littéralement ce gosse. Il se sentait incroyablement heureux quand il était avec lui et juste le fait que celui-ci l'appelle Oncle Clay lui réchauffait le cœur. C'était peut être signe qu'il était temps pour Clay d'avoir ses propres enfants mais il n'avait pas vraiment envie de réfléchir à cela pour le moment. Heureusement, comme souvent, Nathan le sortit de ses pensées.

- Si on arrive en retard on dira qu'on a été retardé par une foule en délire qui criait mon nom!!

Et bien le petit Nathan commençait a avoir de la répartie. Clay eut un petit sourire en coin et répliqua :

- Tu sais, tu devrais devenir une rock star... comme ce gars qui parlait de lui à la troisième personne... ah Clay ne sait plus son nom !

Mais en réalité, contrairement à cet obscur chanteur, Nathan avait vraiment des foules qui l'acclamaient, des enfants qui portaient son maillot, des cartes à son effigie... Clay se demanda pendant quelques instants ce que ça pouvait bien lui faire. Mais après quelques minutes de réflexions, il se dit que la célébrité n'était pas pour lui. Il préférait de loin mener une vie paisible avec Quinn et tout ses proches à Tree Hill.

Puis ils commencèrent sérieusement à parler du match. Effectivement, Nathan avait un début de nostalgie qui s'éveillait en lui. C'est ce que Clay avait craint quand ils avaient planifié cette virée. Voir les Bobcats jouer sans lui devait être vraiment difficile.

- Tu sais bien, que plus rien ne sera jamais comme avant, je ne serait plus la star du terrain si on peut dire donc bon, on est toujours angoissé, car on espère laissé du bon derrière soi, et qui sait on pourra peut etre trouver de futurs clients, donc cela peut devenir un avantage pour nous!!!

Clay médita un peu ses paroles. Puis 'exclama :

- Ne me dit pas que tu en doutes encore ?! Bien sûr que tu as laissé du bon derrière toi... Tu es entré dans la légende, surtout quand on sait comme tu es parti de loin.

Tout le monde connaissait cette histoire du champion déchu, paralysé, mais remontant la pente pour remporter les plus éclatantes victoires. Clay l'avait toujours admirée et y avait souvent penser lors de sa rééducation, alors qu'elle était moins pénible que celle de Nathan.
Mais le jeune homme n'arrivait pas à rester sérieux trop longtemps.

- De futurs clients ? Alors que c'est le week-end ? Tu essaies de devenir l'employé du mois ?

Clay s'esclaffa. Nathan serait de toute façon l'employé du mois de sa société puisqu'il était le seul qu'il avait.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

avatar

Messages : 63
Points : 8388
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: A Little Trip [Nathan]   Lun 10 Jan - 13:35

    Nathan conduisait tranquillement la voiture de Clay, c'est vrai qu'ila vait beaucoup plus l'habitude de sa voiture, que de conduire celle des autres, mais Clay avait insisté pour qu'ils prennent la sienne, donc Nathan ne voulant pas le contredire, il avait accepté, mais par contre, il avait obligé Clay à se mettre sur le siège passager, c'est vrai que Nathan devenait presque une vraie mère poule en ce qui concernait Clay, mais il avait eu si peur pour lui que cela lui avait fait comme une sorte d'électrochoc, et il savait que ses amis, comptait beaucoup pour lui, voila pourquoi, il essayait de prendre soin de lui, en plus, il était presque son beau frère, donc peut etre que bientot, il se marierait avec Quinn, encore faut il que Clay se décide, mais le connaissant il n'allait surement pas tarder, enfin il espérait... Enfin bon, pourquoi penser au mariage alors qu'ils étaient en plein virée entre mecs, une virée qu'ils avaient prévus depuis pas mal de temps maintenant, en plus cela permettrait à Clay de sortir un petit peu car depuis le départ de Quinn en Afrique, il était assez triste....

    -Une rock star, tu me vois vraiment ainsi, tu sais bien qu'avec certain musicien ça n'a jamais vraiment passé...

    Il dit cela en rigolant se souvenant de ce Chris Keller, qu'il avait détesté, dés qu'il l'avait rencontré, trouvant qu'il tournait trop autour de sa femme, et finalement, elle était partit en tournée, donc la musique et lui, n'était pas vraiment un très bon souvenir, mais bon, après les retrouvailles sont toujours meilleures, et le couple devient plus solide, et heureusement sinon Nathan ne serait pas là où il est sans sa femme... Puis Clay changea de sujet, et ils se mirent à parler du match qu'il allait voir, cela concernait l'ancienne équipe de Nathan et bien sur, il avait hate d'y assister et pourquoi?? Parce que tout simplement, il voulait voir par qui on l'avait remplacer, car il avait quand même jouer quelques années, au basket, et il voulait que tout ce qu'il avait apprit et qu'il lui avait été bénéfique le soit aussi pour ceux qui le remplacerait, et donc il était quand même un peu angoissé, et oui la nouveauté et souvent quelques choses de difficile à aborder, et surtout à maitriser donc bon, il fallait voir cela d'un oeil nouveau, et avec beaucoup de recul...

    -Oui je suis peut etre partit de loin comme tu l'a dit, mais comme tout le monde j'ai eu ma période de doute, et donc je ne faisait plus grand chose, mais c'est grace à notre famille qu'on avance, donc bon, j'ai envie que les erreurs que j'ai commise, personne ne les refasse, et que les jeunes de maintenant prennent un peu de plomb dans la tête, et arréte de penser que tout est gagner, car il faut se battre pour arriver à quelques choses, et il faut donner le meilleur de soi...

    Il avait dit cela tout simplement, et oui quand on vieillit on devient surement plus sage, et donc on réfléchis avant de parler... Puis il le taquina en lui disant qu'il voulait devenir l'employé du mois, cela fit rire Nathan...

    -J'aurais une prime peut etre on en sait jamais, non mais tu sais, il faut bien analysé avant de recruté, donc je sais qu'on est quand même la pour ça...

    Il dit cela tout en rigolant bien sur, car niveau argent, il n'avait pas vraiment besoin de prime, mais bon, c'était pour taquiné son associé, et puis ça faisait plaisir de passer du temps avec son ami....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A Little Trip [Nathan]   Ven 14 Jan - 19:26



- Tu sais, tu devrais devenir une rock star... comme ce gars qui parlait de lui à la troisième personne... ah Clay ne sait plus son nom !

- Une rock star, tu me vois vraiment ainsi, tu sais bien qu'avec certain musicien ça n'a jamais vraiment passé...

Clay regretta immédiatement sa vanne. Ce n'était pas très judicieux de parler de Chris, il s'en rendait compte maintenait. Lui même, n'aurait pas été ravi qu'on lui parler de...disons David pour commencer. Il y a des choses qu'il vaut mieux laisser au passé. C'est pour cela que Clay choisit de ne rien répondre. A la place, il saisit son portable discrètement. Il voulait envoyer un message à Quinn mais il ne voulait pas que Nathan le voit. Ça aurait été un comble alors qu'il venait de se moquer du temps qu'il avait pris pour faire ses adieux à Haley et Jamie.
Il réussit à atteindre la fonction sms mais Nathan après un petit temps de réflexion, répondait aux compliments de Clay avec beaucoup de philosophie. Ce dernier l'écouta attentivement car il était rare que son ami s'attarde sur cette partie de sa vie. Le doute, les erreurs, cela semblait le hanter. Bien sûr, il avait surmonté cela mais tout semblait si fragile... C'était des aspects inéluctables de la vie mais Clay aimait bien y penser le moins possible. Heureusement, Nathan répondit une fois de plus à ses petites piques et il put à nouveau sourire. Et tandis qu'il parlait de leurs futurs clients, Clay demanda :

- Au fait, les cours ça marche ?

En attendant que le chauffeur réponde, il retourna à son portable. Mais il avait mal dans le bras et était en train de se dire que tout dont Quinn avait besoin, c'était de se changer les idées. Donc il lui écrirait pas maintenant. Il quitta tout et remit le mobile dans sa poche. Puis il releva la tête et eut un choc. Il venait de voir une pancarte, qui indiquait la sortie pour prendre une autre autoroute qui les mènerai tout droit à Ohama. Sauf que … s'il venait de voir, la pancarte, c'est qu'ils avaient raté la sortie. Enfin, plus précisément Clay avait raté la sortie car c'était à lui de faire le copilote de Nathan. Qui allait sûrement être ravie d'apprendre la nouvelle.
Clay ne pouvait que se rappeler de l'une de leur escapade. C'était le jour de l'anniversaire d'Haley et Nathan devait rentrer au plus vite. Sauf que Clay s'était trompé de route, avait crevé un pneu et laissée la voiture au garage. Ils avaient du faire du stop, s'étaient retrouvé au milieu des cochons et avaient du même faire de la randonnée. Et autant dire que Nathan n'avait pas apprécié la balade. Clay inspira.

- Euh... Nathan ?

Celui-ci hocha a vaguement la tête pour lui montrer qu'il l'écoutait.

- Je crois... non, je suis sûr que nous venons de rater la première sortie pour Ohama …


Le match commençait dans quelques heures mais tout n'étaient pas encore perdu. Même s'ils étaient plutôt rares, il existait des lieux pour faire demi tour sur les autoroutes. Et pour montrer qu'il prenait les choses au sérieux, Clay empoigna la carte routière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A Little Trip [Nathan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Trip [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Trip à trois!
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: