Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » Banner
...
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 CLAY&QUINN ♣ « dis moi que tout ira bien... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn I. James

Quinn I. James


Messages : 28
Points : 14668
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 26 ans
~ Relations:

CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » Empty
MessageSujet: CLAY&QUINN ♣ « dis moi que tout ira bien... »   CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » I_icon_minitimeMar 4 Jan - 23:20



CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » Sanstitre1jpg11
« dis moi que tout ira bien... »
with clay evans



J'ouvrais les yeux, je n'avais pas dû dormir énormément peut-être quatre heures ou cinq... La nuit dernière avait été mouvementée et j'avais eu du mal à m'endormir. En effet j'avais tourné en rond et vérifié toutes les dix minutes que j'étais bel et bien enfermée et que personne ne pouvait rentrer et cela jusqu'à ce que je tombe finalement endormi totalement épuisée par ce qui venait d'arriver. En ouvrant les yeux je mis un instant à me rendre que tout cela avait été réel, que ce n'était pas encore un de mes nombreux rêves. Dans un sens j'étais soulagée, dans un autre apeurée... Après tout même si j'avais blessée Katie elle avait su me convaincre qu'elle était prête à tout. Il allait donc sans dire que je n'étais pas des plus sereine. Surtout que ce matin comme hier soir j'aurais bien eu besoin de Clay et même si je savais que je ne pouvais pas le lui reprocher car ce n'était pas de sa faute, au fond de moi je sentais que je lui en voulais car après tout s'il avait été là... tout aurait été différent. C'est donc en réfléchissant à cela que je m'éveillais, c'était certain cette journée n'allait pas être des meilleures.

Une fois levée j'avais mangé un petit quelque chose histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac et j'étais partie me doucher. Cette douche ne m'avait pas apaisée, non car même si je savais au fond de moi que j'étais en sécurité je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur et donc d'être sur mes gardes. Ce n'est que lorsque je fus sortie et habillée un bouquin à la main dans le canapé du salon, que je réussis enfin à ne plus penser qu'à cela. Certes j'y pensais encore, mais plus ou moins attentive à ce que je lisais je n'étais plus si préoccupée et hantée par mes souvenirs. Puis finalement j'entendis un bruit : des pas et une clé s'introduire dans la porte. Je savais au fond de moi que ça devait être Clay mais par pur instinct je n'avais pu m'empêcher de courir chercher un couteau que j'avais introduit dans ma manche. Je m'étais caché sur le côté du mur histoire que si ce n'était pas Clay mais bel et bien celle qui était devenue en quelques temps mon pire cauchemar, je pouvais l'avoir par surprise. Et très vite je fus rassurer d'apercevoir Clay.

Mon premier réflexe avait été de déposer le couteau sur le plan de travail et de lui courir dans les bras. Je sentais alors l'émotion m'envahir... Je ne lui avais même pas laissé le temps de déposer ses affaires que déjà je lui murmurais « Clay... » tandis qu'une larme roulait sur ma joue. Je sentais bien que ma gorge se serrait mais j'essayais tout de même de lui annoncer la nouvelle en vain bien entendu, car aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Seul un léger sanglot s'était fait entendre pour finalement laisser mes larmes tomber à flot... Il était là... Enfin je pouvais me laisser aller...


H.J : C'est pas très long mais je ne voulais pas tout raconter ce qu'il s'était passé sinon j'aurais fait un pâté et sans importance réelle pour le rp en lui-même ♥ bref j'espère que ça te plaira tout de même *-*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » Empty
MessageSujet: Re: CLAY&QUINN ♣ « dis moi que tout ira bien... »   CLAY&QUINN  ♣  « dis moi que tout ira bien... » I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:34



Clay était impatient de rentrer chez lui. Il avait beaucoup trop de temps loin de Quinn a son goût. Maintenant que l'Afrique du Sud semblait l'avoir aidé à chasser ses peurs, il se disait que la soirée qu'il allait passer avec elle, allait être comme celles d'avant, magique. Et puis, il venait de faire de longues heures de route et son bras l'élançait sérieusement. Avec un peu de chance, il aurait peut être un massage.
Il effectua donc les derniers kilomètres qui lui restait à parcourir avec une impatience croissante. A tel point, qu'il ne put s'empêcher de sourire quand il vit la pancarte de Tree Hill. Sourire qui s'élargit quand il gara la voiture dans l'allée de sa maison. Enfin non, maintenant elle était tout autant à Quinn qu'à lui et ça le réjouissait. Et même s'ils avaient passé les pires moment de malheur dans cette maison, c'était la leur. C'était important pour Clay d'avoir un endroit qu'il pourrait appeler '' chez nous ''

Il se rendit donc devant la porte avec un sentiment de bien être et la certitude qu'il ne voudrait être nul part ailleurs. Il sut que quelque chose clochait quand il n'entendit pas un bruit, qu'il vit les lumières éteintes et la porte fermée à clé. Quinn savait qu'il revenait aujourd'hui, elle ne pouvait pas être partie.Il ouvrit la porte, beaucoup moins serein qu'il y avait quelques instant. La première chose qu'il vit, c'était la silhouette de sa bien-aimée s'agiter. Il fut soulagé immédiatement. Mais il déchanta vite quand il vit le couteau qu'elle venait de poser sur le plan de travail.
Lui avait-elle menti ? Avait-elle seulement arrêté sa psychose liée à Katie un seul instant ? Il commençait à en douter. La colère survint en lui brutalement, une colère assez injustifiée qui le terrifia lui même. Ne pouvait-il pas rentrer chez lui sans la peur de se faire poignarder. Et puis, il essayait de toute ses forces d'avancer après l'épisode traumatisant qu'ils avaient vécus mais Quinn semblait pas vouloir faire de même. Il sentit un terrible sentiment d'impuissance monter en lui, il voulait vraiment aider celle qui avait changée sa vie à lui.

Mais toute colère ou sentiment de frustration s'évanouit aussi vite qu'il était apparu quand Quinn vint se jeter dans ses bras en pleurant. Il la serra fort en se disant que peu importe ce qu'elle faisait, il ne pouvait pas lui en vouloir longtemps. Elle essayait de dire quelque chose mais n'y arrivait visiblement pas. Clay avait rarement vu sa compagne dans un tel état de détresse et il en était effrayé. Il en oublia toutes ses considérations et précédentes uniquement pour se concentrer sur elle.

- Je suis là maintenant, tout va bien.

Il la tint longtemps dans ses bras, ils en avaient besoin tout les deux. Mais ses larmes semblait intarissables.
Clay lâcha son sac par terre, lui prit la main et l'emmena vers le salon. Ils se mirent face à face sur le canapé. Elle ne le regardait pas, essayant visiblement de cacher ses larmes. Il prit délicatement son visage entre ses mains et la regarda dans les yeux. Il essaya sans succès de ne pas se perdre dans les méandres de ses magnifiques yeux mais il échoua. Il réussit tout de même à prendre la parole, inquiet.

- Quinn...Je t'en supplie dis moi ce qui ne va pas.

Il l'avait trop vu pleurer ses derniers temps. Cela lui brisait le cœur, surtout quand on savait que c'était principalement de sa faute à lui. S'il n'était jamais entré dans sa vie, Katie non plus. Et ça, Clay ne le se pardonnait pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAY&QUINN ♣ « dis moi que tout ira bien... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Mom. I got to call you back || Clay
» Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !
» Quinn ♣ Once upon a time ...
» Quinn ♣ entre amis & ennemis il n'y a qu'un pas...
» HALEY&QUINN ♣ JAMES POWER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: