Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prescott family ♠ 2/2 free Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Prescott family ♠ 2/2 free Banner
...
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Prescott family ♠ 2/2 free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14561
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:06


SARAH (au choix) PRESCOTT |Minka KellyLibre

Prescott family ♠ 2/2 free Wmfjgy Prescott family ♠ 2/2 free 14lrdyt
©Mymz
Je me présente je me nomme Sarah (au choix) Prescott et j'ai 21 ans. Je suis née à Tree Hill le au choix 1989 . Dans la vie je suis au choix . J'appartiens au groupe des à voir en fonction du métier

. ♦ SARAH PRESCOTT, L'histoire est libre mais elle a bien évidemment grandit à Tree Hill et n'a jamais quitté cette ville. Je la vois comme une pile électrique qui ne tient pas en place, toujours le sourire aux lèvres, pausitive et partante pour toutes les expériences possibles et imaginables ... Si il y a des questions, ma boite à MP est bien évidemment ouverte ! L'avatar est négociable, mais il doit me plaire aussi, donc à discuter.

. ♦ Brice et Sarah ont toujours été très complices, comme complémentaires, cette complicité provoquant par moments la jalousie de leur soeur envers leur relation. Mais au final, tous trois sont toujours là pour se serrer les coudes et faire les pires conneries aussi.




BRICE MATTHEW PRESCOTT | Grand frère

Prescott family ♠ 2/2 free 65117074-minka-kellymatt
Et une journée de plus de finie, que rêver de mieux ? En plus, on est mercredi, ce qui me laisse toute mon après-midi de libre, bien que je ne sache pas encore ce que je vais faire. Pour commencer, je fis un saut à la villa, histoire de me changer, ensuite j'appelerais Nathan ou Max, je verrai bien. Arrivé sur place, je monte les escaliers à la volée, ouvre la porte de ma chambre, jette mon sac sur mon lit et vole vers mon armoire d'où je sors un short noir et un t-shirt noir aux motifs verts représentant un foullis de je e sais trop quoi. Je me déshabille alors et commence à enfiler mon short quand « J'ai vu tes fesses ! » Je reconnais la voix de ma soeur, Sarah, de trois ans ma cadette. Je décide de prendre la chose avec le sourire, comme toujours après tout « Tu sais pas garder tes yeux chez toi ? » Je l'entends rire depuis le couloir « Tu devrais penser à les faire bronzer d'ailleurs ! ». Malgré elle, elle me fait rire. Je termine alors de m'habiller en vitesse et cours pour la rejoindre dans le couloir. Elle m'a entendu arriver et cours en descendant les escaliers, un bol de céréales à la main. Au rez-de-chaussée, je l'attrape enfin et la prend dans mes bras dans le but de la chatouiller. « Tu vas renverser ton bol, attention ! » lui dis-je en espérant qu'elle s'excuse, bien que ça ne me ferait rien si elle ne le faisait pas. Elle me regarde alors d'un oeil espiègle et je devine qu'elle manigence quelque chose. Elle lève alors son bol et le renverse sur moi « Oups, tu avais raison ... » dit-elle innocemment avant de se remettre à courir. Cette fois, elle a voulu la guerre, elle l'aura. « Tu vas me le payer petite peste !! » J'ouvre le frigo au passage et y prends les trois seuls oeufs que j'y trouve avant de les lui envoyer en pleine poire. C'est sur, on aura du nettoyage à faire, mais au moins j'ai trouvé mon activité de l'après-midi !




Dernière édition par Brice M. Prescott le Jeu 6 Jan - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14561
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Re: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12


CASEY (au choix) PRESCOTT |Lucy Kate Hale
Libre

Prescott family ♠ 2/2 free Ilucykh3 Prescott family ♠ 2/2 free Ilucykh2
©Mymz
Je me présente je me nomme Casey (au choix) Prescott et j'ai 19 ans. Je suis née à Tree Hill le au choix 1991 . Dans la vie je suis au choix . J'appartiens au groupe des à voir en fonction du métier

. ♦ CASEY PRESCOTT, L'histoire est libre mais elle a bien évidemment grandit à Tree Hill et n'a jamais quitté cette ville. Je la vois comme une fille qui a la tête bien sur ses épaules, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un fouttu caractère. Mais derrière cette fameuse carapace se cache une fille qui ne demande que de l'attention ... Si il y a des questions, ma boite à MP est bien évidemment ouverte ! L'avatar est négociable, mais il doit me plaire aussi, donc à discuter.

. ♦VOTRE LIEN ...


Revenir en haut Aller en bas
Sarah F. Prescott

Sarah F. Prescott


Messages : 20
Points : 14525
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21 ans
~ Relations:

Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Re: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:37

Je suis là, grand frère! ;)
Et j'espère que ma fiche te va >.<
Revenir en haut Aller en bas
Brice M. Prescott

Brice M. Prescott


Messages : 36
Points : 14561
Date d'inscription : 06/01/2011

Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Re: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:53

Je réagis des années plus tard moi !!!
:b: merci d'avoir pris le scénario !! :g:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah F. Prescott

Sarah F. Prescott


Messages : 20
Points : 14525
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21 ans
~ Relations:

Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Re: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:08

Pas de quoi, ça me fait super plaisir! :j:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prescott family ♠ 2/2 free Empty
MessageSujet: Re: Prescott family ♠ 2/2 free   Prescott family ♠ 2/2 free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prescott family ♠ 2/2 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Prescott
» Prescott - titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: The Beginning :: We need them! :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: