Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

 Non pas toi .... ( PV Aaleen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simon J. Baker

avatar

Messages : 49
Points : 7825
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

MessageSujet: Non pas toi .... ( PV Aaleen )   Ven 7 Jan - 22:20

Aaleen et Simon



Simon venait de finir sa journée de cours à L'université, elle n'était pas très loin de Tree Hill, alors il avait décidé d'y aller à pied, marcher ne fait de tord à personnes après tout! Mais tout de même il n'allait pas prendre les nationale, voilà pourquoi il opta pour les raccourcis en passant par les petites ruelles assez sombre, mais rarement fréquentée ou alors que la nuit. C'était des ruelles assez retirée et vide, il n'y avait rien, que de veilles maisons abandonnée et des poubelles sentant plutôt mauvais... Parfois quelques chats, pleins de puce et sans maitre... Ce qui n'étonne pas Simon vu leurs pelage.

Il marchait d'un pas assez rapide, parce que il n'était pas trop à son aise non plus de trainer dans le coin... Mais une fois qu'il arrivait vers Tree Hill, les ruelles étaient plus amicale, avec quelques beau petits endroit mais toujours aussi désert... C'est le sac à dos sur l'épaule qu'il finit pas apercevoir après 15 minutes une première personnes. Seulement en se rapprochant de celle-ci, il se rendit compte de qui il s'agissait... Et pour être franc il n'aimait pas trop tombé face à face avec cette fille... Pour la simple et bonne raison, qu'il la trouve trop jolie ... Il avait peur de rester seul avec elle. Mais cette file avait un visage vraiment hors du commun, elle était comme typé ... Enfin, maintenant qu'il allait l'a croisée il ne pouvait pas la nié après avoir bu une fois un café avec elle.

Une fois à sa hauteur, il lui dit assez étonné et même inquiet pour elle, car cet endroit était vraiment flippant ;

-Qu'est ce que tu fais ici, toute seule?


Il n'aimait pas voir des filles fréquenter cet endroit seule... Il avait beau le penser tout bas, cet endroit ne lui aspirait aucune confiance... Il n'avait croisée personnes à part la dernière personnes qu'il s'attendait à voir bien entendu ... Aaleen. Il finit par lui sourire, ca faisait un petit temps qu'il ne l'avait plus vue, et ils n'avaient prévue aucuns moyens de communication... Ni adresses électronique , ni numéro de portable, mais c'était peut-être mieux comme ca pour Simon, qui aurait facile à se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaleen L. Davis

avatar

Messages : 55
Points : 7679
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Non pas toi .... ( PV Aaleen )   Mer 12 Jan - 15:27

    SIMON
    & AALEEN ♣
.


    Aaleen n'avait pas encore reçu de réponse pour le poste qu'elle avait demandé au lycée de Tree Hill, donc elle passait ses journées à ranger son loft ou à gambader dans la ville. Ce n'est pas vrimanet ce qu'elle préférait, rester enfermé ou être seule, mais quand on est nouvelle en ville, on ne peut pas espérer mieux. Aujourd'hui, elle avait vider le dernier carton, ça allait faire plus de deux semaines qu'elle était en ville et n'avait pas eu le courage de tout déballer d'un coup et c'était un réel plaisir pour elle d'enfin en avoir fini avec l'emménagement. Vider le dernier carton, c'est comme si la ville vous avez enfin accueillit, comme si vous faisiez maintenant bien partit de ses habitants. Est-ce que Tree Hill allait être la ville où Aaleen va passé sa vie, c'est pas sur. Mais qui sait, peut-être que l'amitié, la famille et l'amour lui seront favorable dans cette ville. En fin de journée, Aaleen ressentit le besoin de sortir. Un petit footing ? Non, juste une ballade. Un passage à la salle de bain se devait, n'étant pas encore sortit, elle ne s'était pas maquillée ni coiffée, ce qu'elle fit maintenant. Après s'être fait une beauté, elle pris son sac puis alla balader dans les rues de Tree Hill.

    Une envie de s'isoler, de voir les rues les moins fréquentées de Tree Hill, de nature assez curieuse, elle voulait voir tout les coins et recoins de cette ville. Pas du genre peureuse, le calme et la nuit qui venait peu à peu ne l'effrayait pas. Même dans les quartiers les plus vide, Tree Hill restait une ville belle et chaleureuse, à New York, vous ne pouvez pas vous aventurer comme ça, sauf si vous êtes sur de pouvoir sortir de la avant la nuit, sinon le lendemain on vous retrouve avec une balle dans le corps ou complètement amoché, enfin sans vie. Aaleen entendu des bruits de pas, même si la ville n'est pas inquiétant, ce genre de bruit ne peut que l'être. Oui, elle n'est pas seule à se balader dans les rues de Tree Hill, mais ça ne rassure pas vraiment. Aaleen marcha alors d'un pas plus calme, plus lent, d'un pas silencieux, le regard se baladant partout. Une silhouette apparaissait enfin, Aaleen se stoppa alors. Au fur et à mesure que la personne s'approchait, elle pu deviner que c'était un homme, puis un très bel homme pour enfin reconnaître Simon Baker. Se jeune homme était un mystère pour elle, enfin elle le trouvait très attirant, très séduisant, pourtant elle n'avait pas l'envie de lui sauter au cou comme avec d'autre homme, qu'elle appellerait le lendemain conquête. Au moins, elle était rassurer pour une chose, elle serait encore en vie demain. Arrivé à sa hauteur, Simon avait une figure inquiète et lui demanda ce qu'elle faisait ici, sur le même ton. Aaleen eu un léger haussement d'épaule, accompagné d'un petit sourire.

    « J'avais envie de connaître la ville sur le bout des doigts, mais peut-être que j'aurais du choisir la visite de ses rues en plein jour et toute seule parce que je n'avais personne pour faire cette promenade avec moi. Et toi alors ? »

    Aaleen affichait un sourire sur son visage, c'était une habitude et puis en compagnie d'un jeune homme comme Simon, le sourire ne peut que être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon J. Baker

avatar

Messages : 49
Points : 7825
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Non pas toi .... ( PV Aaleen )   Mer 12 Jan - 21:20

Aaleen et Simon



C'est vrai que la nuit tombait, vraiment vite. Il ne s'etait pas imaginer que le soleil allait se coucher aussi vite. C'est vrai qu'en hiver, les journées sont vraiment trop courte; il n'en sait était pas rendu compte. Enfin, bon. Quand il eut la jeune femme sous ses yeux, il eut un sourire, tout comme elle. Il appréciait cette fille, allez savoir pourquoi!? Mystérieuse, jolie, gentille... Une vrai torture pour Simon. Au moins, il s'avouait il se l'avouait à lui-même, c'était déjà bien. La jeune femme lui expliqua alors, qu'elle avait simplement une envie de visiter les lieux. Simon était nouveau par ici, lui aussi, et ne connaissait pas vraiment les endroits non plus. La jeune femme n'oublia bien sûr pas de stipuler qu'elle n'avait trouvé personnes, pour faire cette visite avec elle. Et surtout que la nuit tombait...! C'est pas vraiment rassurant.

-Bah maintenant tu as trouvée quelqu'un pour se balader avec toi, moi .. Hé bien je rentrai chez moi. Je reviens de l'université là-bas plus loin.

Beaucoup de gens se demandaient pourquoi, il n'avait pas emménagé dans la ville de l'université où il allait. Enfaite, il ne voulait pas aller dans une grande ville. Il voulait s'éloignée de Los Angeles le plus possible! Il n'avait vraiment pas la même mentalité que tous les habitants de cette ville, ils le rendait dingue! De plus, il avait son cousin, Julian Baker, qui vivait ici. Alors il s'est dit pourquoi pas Tree Hill! Et pour le moment il était plutôt content de son choix, il y avait un beau petit monde ici. C'était un endroit paisible et sympathique. Il n'était pas persuadée de passer sa vie ici, mais du moins, encore 1 ou 2 ans, le temps de terminé ses études de médecine.Après ci, il y avaient des choses qui le retenait ici, il ne partirai très certainement pas.

Il sourie alors, encore, plutôt bêtement d'ailleurs à Aaleen. Il devait vraiment arrêté de la regarder - rien que son regard le torturait, mais c'est un secret- . Il devait alors, absolument trouver un petite truc à dire, pour que le courant continue de passer. Il ne la connaissait pas très bien, il avait du l'a voir 2 ou 3 fois avant. C'était le moment de marcher en faisant connaissance, non... Bien sûr il retournait dans le sens inverse d'où il devait se rendre, mais cela n'avait aucune importance.

-Alors dis moi, quoi de nouveaux depuis la dernière fois?


Simon! C'était pas extraordinaire comme question, mais ca devrait déboucher sur un sujet ... Il ne savait pas quoi lui demander, alors. Au moins, il avait dit quelque chose et c'était le plus important. Il avait même réussi à arrêter de la regarder et regarder devant lui, c'est à dire, où il mettait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non pas toi .... ( PV Aaleen )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas toi .... ( PV Aaleen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: