Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

 Une Rencontre Mouventée [Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une Rencontre Mouventée [Julian]   Sam 8 Jan - 16:31



Clay ne connaissait pas Julian, pourtant, il avait rendez vous avec lui. C'était vraiment étrange comme les gens se faisaient vite confiance dans cette petite ville de Tree Hill. Nathan avait dit à Clay que le réalisateur cherchait des témoignages pour son documentaire et Clay avait accepté de témoigner pour l'aider. Cependant, il était un peu anxieux. Il ne voyait pas en quoi sa vie pouvait être intéressante sauf si on parlait de l'agression de Katie. Mais ça, il n'était pas prêt à en parler avec qui que ce soit, donc imaginez devant une caméra.
Toutefois, il avait envie d'aider Julian. Et puis, ça serait une occasion d'apprendre à le connaître. Clay bien qu'il avait Nathan se sentait parfois un peu seul quand ce dernier allait en cours. Il était donc content de faire de nouvelles rencontres. Si bien qu'il arriva même en avance à leur rendez vous. Rendez vous un peu spécial puisqu'il était à River Court. Julian avait tenu à ce que ce soit là bas pour de mystérieuses raisons. Clay s'était plié à cette volonté de bonne grâce, il savait que les réalisateurs étaient des artistes et avaient leur vision du monde. Il n'allait pas contredire ça.

Puis il aperçut Julian et se dit qu'il avait bien fait de se dépêcher. En effet, le compagnon de Brooke était entouré de trois gars qui lui demandaient visiblement des comptes. Ils devaient être omnibulés par le matériel de Julian. A moins, qu'ils aient tout simplement envie de faire des conneries.
Clay gara sa voiture discrètement tout en réfléchissant à la meilleure conduite à tenir. Il y a quelques temps, il aurait foncé tête baissé dans la bagarre. Mais il vieillissait, il avait de nouvelles responsabilités et surtout, il s'était fait tiré dessus à bout portant. Il allait marcher au bluff, mais en cas de besoin, il n'hésiterait pas à se battre. Il ne supportait pas les gens qui attaquaient les plus vulnérables. Surtout s'il étaient en surnombre. Et puis, Tree Hill n'était pas une ville avec un fort taux de criminalité, et ça serait bien que ça continue ainsi.

Clay sortit donc de sa voiture, son téléphone ouvert à la main. Il s'approcha nonchalamment du petit attroupement. Une fois près d'eux, il fit un sourire affable et demanda ironiquement.

- Un problème ?

Julian avait l'air soulagé de le voir. Bien que Clay ne doutait pas une seule seconde qu'il ne sache pas se battre. C'était juste le principe, un contre trois, ce n'était pas possible. Les gars n'avaient pas l'air très coopératif, et c'est pourquoi Clay du insister un peu.

- Je sentais bien qu'il y avait un problème, j'ai donc la police au bout du fil si ça intéresse quelqu'un.

Il agita son téléphone en l'air. C'était bien sûr faux, mais il avait mis tellement d'assurance dans sa voix qu'il ne doutait pas une seule seconde du fait que ça allait marcher. Et puis, au pire, il n'était pas si rouillé que ça, il pouvait encore distribuer quelques coups de poing.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Mouventée [Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: