Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

 Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James L. Scott

avatar

Messages : 20
Points : 7387
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?:
~ Age: 6 ans
~ Relations:

MessageSujet: Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)   Dim 9 Jan - 22:05




Depuis que mon père avait repris ses études, on ne se voyait plus aussi souvent que d'habitude et cela me manquait. Bien sur, on avait toujours nos moments de complicité comme le jour où je l'avais aidé avec sa leçon d'économie. On avait bien rit avec cette liste! Décidement, j'aimerai avoir plus de moment comme ça avec papa. Mais bon, je comprend, c'est pour avoir son diplôme et pourvoir être agent. Mon père un agent, ça va être cool. Comme Clay, il va pouvoir m'apporter plein de maillots dédicacés. J'aurais même deux fois plus de maillots et d'autographes. Je sens que ma "collection" va prendre forme.
En tout cas, aujourd'hui papa n'avait pas cours et on avait décidé depuis longtemps d'en faire une journée père/fils. On allait pouvoir faire plein de truc cool comme jouer à la console, parler de trucs d'hommes entre hommes, jouer au basket à River Court. C'est d'ailleurs là où on se trouvait. C'était l'après-midi et après une matinée jeux vidéos/pancakes, maman nous a mis à la porte en disant que si ça continais elle allait interdire à ses deux enfants la console. En plus, elle est enceinte jusqu'aux yeux, il lui faut un peu de calme.
J'avais donc mon père pour moi tout seul! J'adore mon père, vraiment. C'est un peu comme un héros pour moi. J'aimerai beaucoup lui ressembler quand je serais grand. Bon, j'aurais des meilleurs notes à l'ecole mais j'exploserai ses statistiques au basket! C'est à ce sport qu'on allait jouer sur le terrain près du fleuve. Cet endroit c'est un peu comme la deuxième maison, mais en exterieur, de la bande de mes parents. Il y ont passé leur adolescence et c'est nous, la troisième génération qui prenons le relais. Bon, on a que 6 ans, on a encore le temps! On peut pas se permettre de jouer au basket en jean, c'est pour cela que mon père et moi avions mis nos habits de combat sans oublier d'apporter un ballon. On était venu en voiture et pendant que mon père détachait sa voiture, je pris le ballon, sortis en trombe. J'avais vraiment hâte de jouer avec lui!


Je vais te mettre ta pâté! Tu t'es pas entraîné depuis trop longtemps, tu vas te prendre une raclée de la part d'un petit de 6 ans et ça sera répété partout. Tu vas en entendre parler pendant longtemps. Allez, dépêche toi papa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan R. Scott

avatar

Messages : 63
Points : 7572
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)   Lun 10 Jan - 13:17

    Une belle journée s'annonçait aujourd'hui, et cela permettrait à nathan de décompresser un peu de ses cours, car depuis quelques semaines, il ne sortait plus vraiment le nez de ses bouquins ce qui pouvait parraitre assez étrange si on le connait bien, mais il voulait absolument réussir, et il voulait devenir le meilleur, voila pourquoi, il s'était mis à fond dans ses cours, et quand on a une femme institutrice et un enfant très intéligent cela aide beaucoup, d'ailleurs la dernière fois Jamie et lui avait bosser sur de l'économie, et cela leur avait permis de passer un peu de temps ensemble,, et c'était très important pour Nathan de passer du temps avec sa famille, vu qu'elle allait s'agrandir, il ne voulait pas que Jamie se sente exclus ou quelque chose de ce genre, c'est pour cela qu'il essayait de passer pas mal de temps ensemble même si son temps lui était déjà pas mal réduit, mais bon dans quelques mois, leur vie sera complétement boulversé, vu qu'il y aura deux petits bébés à s'occuper, Jamie n'a que 6 ans et il a encore besoin de ses parents, il ne peut pas non plus se débrouiller tout seul tout le temps, il a besoin d'adultes, même s'il est très entouré avec sa marraine, et ses oncles et tantes...

    Enfin bon, aujourd'hui Nathan n'avait pas de cours, et il avait promis à son fils Jamie, de passer du temps et la journée avec lui, et tout avait super bien commencé, il avait passé la matinée à la maison à jouer à la console, en effet, Nathan pouvait faire penser à un enfant quand il était avec son fils, car il s'amusait comme un petit fou, et il ne faisait rien de la journée à part s'amuser, ce qui plaisait beaucoup à Jamie mais à Nathan aussi par la même occasion, il avait jouer tellement longtemps, que l'horloge avait tourné sans qu'ils ne s'en rendent compte, et donc Haley les avait mis dehors, car il était temps, qu'il sorte au lieu de s'abrutir devant les jeux vidéos, Nathan lui avait sourit, et il avait décidé avec Jamie d'aller jouer au basket sur le terrain près du fleuve et pour cela, il avait remis les tenues adaptés, ils étaient ensuite monter dans la voiture, et Nathan avait rouler jusqu'au terrain, arrivé la bas Jamie avait sauté de la voiture et avait courut jusque sur le terrain, et il lançait déjà un défi à son père, ce qui fit sourire Nathan....

    -Ne parle pas trop Jamie, je suis peut etre un peu rouillé mais j'ai gardé tout mon punch, et ma vitalité, donc je risque fortement de te battre si on en croit mes statistiques!!!

    Il dit cela tout en souriant, et rejoignit son fils sur le terrain, bien sur avec Jamie, il jouait plus calmement car déjà c'était son fils, et ensuite, il ne voulait pas le blesser ou autre, donc il était beaucoup plus calme et cela ne le dérangeait pas de perdre contre son fils, car il n'était pas comme le père qu'il avait eu lui, il ne ferait pas tout pour qu'il y est une sorte de rivalité ou de compétitivité entre eux, car il l'avait très mal vécu, et il ne voulait pas que son fils le lui reproche plus tard, il voulait avoir une relation père/fils des plus saines qu'il puisse exister sur terre... Il arriva donc sur le terrain et piqua le ballon à Jamie et tira et marqua..

    -Alors que disait tu fiston??

    Il dit cela en rigolant bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James L. Scott

avatar

Messages : 20
Points : 7387
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?:
~ Age: 6 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)   Mar 11 Jan - 16:39

Mon père avait pris ce que j’avais dit sur le ton d’un défi. Non, pas vraiment un défi mais comme une petite pique qu’on le lance entre père et fils. Papa n’aurait jamais instauré une atmosphère de compétition entre nous. Il m’avait déjà expliqué ce qui c’était avec grand-père Dan et il n’aimait pas ça. Moi, je l’aime bien grand-père Dan, il a toujours été gentil avec moi mais ce n’était pas le cas avant ma naissance. Par contre, ce n’était pas vraiment un bon père avec le mien et encore moins avec tonton Lucas. Ce n’est pas héréditaire puisque tous les deux font d’excellents parents. En tout cas, c’est ce que je pense. Je repensais à tous les bons moments que j’avais eu avec mon père, comme toutes les fois où on avait joué ensemble, les soirées qu’on avait passé ensemble alors que maman était sortie.
Papa, lui, considérait qu’il pouvait me battre. Bon, c’est vrai, je l’avais un peu provoqué exprès. J’ai toujours admiré mon père en tant que basketteur. Je suis heureux pour sa nouvelle carrière d’agent et le fait qu’il reprenne ses études mais le père basketteur me manque un peu. En même temps, je n’ai pas envie qu’il se fasse mal au dos. Ce n’est pas toujours facile la vie d’enfant ! Et dire que les parents pensent qu’à 6 ans la vie est facile. Ils ont dû oublier comment c’est d’être petit ! En tout cas, ça avait l’air de marcher puisqu’il me provoquait aussi.
Il profita de ma rêverie pour me prendre le ballon, tirer et marquer. Bien sur, il pavana.

Ce n’est pas juste, je n’étais pas concentré ! T’en a profité pour marquer. Ne t’en fais pas papy, j’essayerai de ne pas être trop rapide ou de jouer trop près du sol.

Encore un petit défi lancé. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’étais d’humeur malicieuse aujourd’hui. Certainement le fait d’être avec mon père en tête à tête. J’allai donc chercher le ballon, tirai et marquai à mon tour.

Je tiens juste à te faire remarquer que je n’ai pas joué en NBA et que je mesure bien au moins 60 centimètres de moins que toi !

Je rigolai de mon rire si contagieux. On pouvait voir mon sourire édenté qui faisait fondre tout le monde. On se mit face à face et commença un match.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée entre hommes
» Quoi de mieux que des petits potins entre amies ~Lily & Kaylee
» Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: