Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
Messages : 183 Points : 8435 Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Smells Like Teen Spirit Lun 10 Jan - 0:33
SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
Clique pour lire le contexte:
un vent de folie ...
Dans cette université, les étudiants se sentent enfin libre ! Découverte de la liberté, pour la première fois, loin de leurs parents. Certains partent totalement en vrille et deviennent des fêtards, consommant parfois trop d'alcool et / ou trop de drogues. D'autres, se montrent beaucoup trop sérieux au point de passer pour les premiers de classe par excellence. Il y a aussi tous ceux qui se sentent terriblement mal, ne parvenant pas à se sentir bien dans cette nouvelle vie, loin de leur famille. Quoi qu'il en soit ... qui que vous soyez ... Vous vous sentirez rapidement emporté par le vent de folie qui a gagné cette université depuis longtemps. Près à prendre des bains de minuit en plein hiver ? A courir dans les couloirs totalement nu ? A rendre une interrogation écrite avec simplement écrit dessus "C'est pour un sondage ?" ? Pas encore prêt ? Ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder !
Le forum et tout ce qu'il contient, sont la propriété de son administratrice. Le contexte appartient à la fondatrice de ce forum, ainsi que tout le reste. Toute copie partielle ou totale, est interdite !
Quelques Infos
♣ Le forum a ouvert ses portes le 30 juin 2010 et réouvert le 09 janvier 2010. ♣ Il y a actuellement ... membres inscrits et ... messages postés sur le forum. ♣ Les avatars doivent être de taille 200*320 et nous demandons 15 lignes en rp. ♣ Le staff est composé : -de la fondatrice C. Joannie Kingsgreen feat K. Stewart (double compte : H. Jonathan Cantilever feat H. Christensen). -Et des administratrices Elyra S. Jones feat A. Heard et Lise H. Moore feat N. Dobrev.
_________________
Spoiler:
Tu as choisi une nouvelle destinée, Qui semble beaucoup moins compliquée. Par méchanceté ? Non, tu n’oserais pas. Par faiblesse ? Très probable, je crois.
Enfin, peu m’importe le pourquoi ! C’est plutôt la suite qui m’oppresse, Qui a mis mon cœur en telle détresse, Que je ne sais comment vivre sans toi.
Ah ! Mon cœur explose, je le sens… Il se brise, j’appréhendais ce moment, Car je savais qu’il serait éphémère… Je sens mon cœur se fracasser pas terre.
Des milliers de morceaux s’évadent, Un peu à l’image d’une parade. Tous les organes les regardent, Se demandant s’ils sont toujours si fades.
Peut-on recoller un cœur brisé, Et peut-il recommencer à aimer ? Même après avoir tout encaissé, Même s’il a été gravement blessé.