Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Article N°1 Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Article N°1 Banner
...
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Article N°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 3
Points : 14602
Date d'inscription : 24/12/2010

Article N°1 Empty
MessageSujet: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55



Article N°1


Ah mensonge, mensonge, mensonge…Que c’est bon de voir que personne n’à changer. Que les bonnes vieilles habitudes sont toujours là. Je dois bien admettre que j’ai eus beaucoup de chance cette semaine. Je ne peux vous dire qu’une chose vous n’allez pas être déçu.

Amitié ou cupidité ?
Pauvre Peyton Sawyer Scott, quel horrible décision la torture…Comment l’autre Madame Scott vat-elle réagir quand elle apprendra la véritable raison de la visite de sa meilleure amie ? Peyton, Peyton, Peyton…Quel conseille pourrais-je te donner ? Mis à part de continuer comme tu le fais parce que je sens qu’avec toi mon prochain article sera grandiose. Tu es une vraie source d’inspiration pour moi. Au plaisir Madame Scott.
Article N°1 Paley-peyton-and-haley-16433414-100-100Article N°1 PH-3-peyton-and-haley-17147600-100-100
[size=18]Oui ou Non? Telle est la question !
Tous le mondes ce posent la question plus que jamais. Est-ce que Brooke dira oui ? Moi, j’en doute vu que notre chère Miss Davis a le don de gâcher son bonheur comme personne ne peu le faire. Je dois dire que j’ai même l’attention de lui demande quelques conseils si l'envie me donne de gâcher une de mes relations..

En parlant de réponse notre chère petite Kaylee est d'un pathétique non mais sérieusement elle me fait beaucoup de peine quand je la vois aussi faible...Un petit conseil, un homme reste un homme tu lui as donner ce qu'il voulait alors arrête de te poser toutes ses questions et avance quoique j'ai hâte voir la tête de kaylee quand elle saura ce que moi je sais mais un peu de patience les amis vous le saurez très bientôt. Notre belle blonde n'a pas fini de pleurer et puis peut-être qu'on en saura enfin plus sur son fameux secret...
Article N°1 15198_1275893009_100_100Article N°1 Amber-amber-heard-3922001-100-100
[size=18]Ah l'amour...Quand tu nous tiens !

Notre cher Simon en sait quelque chose depuis qu’il a fait la rencontre de Mini Miss Davis. Pauvre Leena, j’espère qu’elle est prête pour un triangle amoureux parce que parti comme c’est parti entre Leena et Simon, je ne suis pas sûr qu’elle gardera son ex meilleure petit ami très longtemps à mon avis mais, gentille comme je le suis voici un petit conseil demande donc de l’aide à Miss Davis et Madame Scott, elles connaissent bien les triangles amoureux je suis sur qu’elles pourront d’aidé avec un grand plaisir.
Article N°1 Summer-Seth-3-summer-and-seth-5529435-100-100Article N°1 IconLTyler2
Secrets encore des secrets...

Voici le titre du nouveau bouquin de Lucas Scott. Non, sérieusement notre cher Lucas à bien trouvé sa femme tout comme elle, il a le dont de gâcher sa vie avec ses petits secrets qui au final termine bien enfin cette fois je ne pense pas que ses deux petits secrets feront plaisir à la pauvre petite Peyton qui va encore verser quelques larmes…

En parlant de Peyton, elle aussi nous cache un petit secret qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez mais ce n’est évidemment que mon avis. Dans tous les cas, j’ai hâte de voir ça !
Article N°1 3026_1294205520_100_100Article N°1 LEYTON-leyton-18395868-100-100
Les vieilles habitudes reviennent-elles toujours ?

Parlons de Nathan Scott qui à récemment repris les cours mais, tous le mondes sait qu’il n’est pas très douer pour ça et oui Haley n’est plus là pour l’aider pauvre Nathan au moins cette fois il ne trichera pas quoiqu’avec lui on peut s’attendre à tout…Je serais Haley, je garderais quand même un œil sur lui on ne sait jamais si les vielles habitudes reviennent…Personnellement, je me suis toujours posée la question si il avait vraiment couché avec Renée ou pas…Je serais Haley, je le filerais encore plus quand l’enfant sera là enfin toute femme connaît les besoins d’un homme non ? Surtout quant il s’appelle Nathan Scott.
Article N°1 Nathan-Haley-3-one-tree-hill-couples-15241844-100-100Article N°1 Nathan-Haley-naley-18013470-100-100


You Know You Love Me.
XOXO
GOSSIP GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15008
Date d'inscription : 04/12/2010

Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:42

    Tu es d'un pathétique tu le sais?
    Tu ne connais rien de ma vie mais continue
    ce n'est rien, je sais ce que je suis et puis
    tu ne connais rien en amour, je suis pratiquement
    sûr que tu n'as jamais dû connaitre le vrai
    grand amour alors avant de parler apprend à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:31

    Chère Gossip Girl

    Si tu essayes de briser les couples pour obtenir un prétendant
    Je crois que tu es mal partie...
    Et peut être que toi, tu a eu de la chance aujourd'hui
    Mais nous non, puisque tu as posté ce tas d'immondices !.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15573
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:50

Gossip Girl,

Que dire de plus? Je n'aie même pas envie
de te commenter juste que je connais mon mari
et que j'ai entièrement confiance en lui.
Tu ne dois pas savoir ce que sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 63
Points : 14784
Date d'inscription : 27/12/2010

Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:35

Je te trouve pathétique,
tu dois surement pas avoir une vie si intéressante,
pour surveiller celle des autres...
Et puis avant de balancer des conneries sur ma vie et sur ma famille,
renseigne toi car tu raconte des calomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15707
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 0:30

    Chère Gossip,

    là tout de suite je cherche ce que je pourrais te dire tout en étant polie.
    Ta vie doit être bien triste pour que tu décides raconter la vie des autres comme ça.
    Enfin, tu ne me connais pas donc tu serais gentille de ne pas citer mon nom merci.
    Ah et un petit détail en plus reste loin de mes proche tu serais "aimable".
    Sur ce je te dis pas à la prochaine hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article N°1 Empty
MessageSujet: Re: Article N°1   Article N°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Communications :: Blog Gossip Girls-
Sauter vers: