Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Banner
...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 14942
Date d'inscription : 04/12/2010

Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:51


Connor E. Johnson |Robert Pattinson
statut :libre

Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Robert-P-Icons-robert-pattinson-17757394-100-100 Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Robert-P-Icons-robert-pattinson-17757027-100-100
©fanpop
Je me présente je me nomme Connor Johnson et j'ai 24 ans. Je suis né(e) à Londres le (au choix). Dans la vie je suis étudiant . J'appartiens au groupe des Educational books is better elsewhere

. ♦Connor Johnson vient d'une famille pauvre. Il a du travailler à l'âge de 14 ans après ses cours pour aider sa famille alors que son père venait de mourir d'une crise cardiaque. Il n'a pas pour autant oublier ses études et son rêve de devenir écrivain. Connor est assez grand les cheveux souvent en désordre souvent mal rasé genre un peu bad boys. Il porte souvent des costumes assez classe mais il préfère porter sa veste en cuire qu'il a depuis quelques années déjà. Il est assez distant et froid quand on ne le connait pas mais très attachant quand on le connait un peu mieux. Il n'a pas de porte de derrière et dit ce qu'il pense même si cela ne plaît pas! Pour l'aider à suivre son rêve sa mère décide alors de se remarier pour qu'il puisse avoir une vraie vie d'adolescent c'est là qu'il rencontre Kaylee dont il tombe fou amoureux. Après deux ans de relation et malgré l'amour qu'il se porte la distante qui les sépares prend le pas sur leur relation c'est alors que lors d'un week end où elle est allée le voir après avoir passer un week end romantique et en amoureux après avoir fait l'amour, dîner, fait des projets d'avenir il la conduit à l'aéroport et l'embrasse amoureusement pour lui dire une fois dans l'avions par sms que tout est fini car il ne supporte plus cette distance mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment plus bien au contraire personne ne connait la vraie raison qui a pousser Connor à quitter Kaylee sachant qu'il l'aime toujours c'est pourquoi il a décidé de quitter Londres pour essayer de reconquérir Kaylee.

. ♦VOTRE LIEN : Ils sont sorti ensemble pendant deux ans avant de mettre fin à leur relation à cause de la distance qui les séparés. Connor vient à Tree Hill pour essayer de la récupérer.



Dernière édition par Kaylee Hanna Stevenson le Jeu 6 Jan - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Re: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitimeDim 26 Déc - 5:06

Salut, voila j'ai vus ton scénario qui me plait beaucoup, ce qui me plait beaucoup moins, c'est l'acteur lol. J'ai voulus poser la question en partie invité mais on peut pas posté lol Comme tu as mis que l'avatar peut être discuté est ce que Josh Duhamel t'irais? Voila bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 14942
Date d'inscription : 04/12/2010

Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Re: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitimeDim 26 Déc - 12:04

    Salut, absolument j'adore énormément Josh Duhamel pour moi ça me va très bien ^^ pour la partie invité je vais aller voir ça tout de suite. Si tu veux ajouter un deuxième prénom tu peux, j'y vois aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Re: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:04

Ockay on fait comme sa alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 14942
Date d'inscription : 04/12/2010

Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Re: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:09

    Génial, si tu as besoin de plus d'explications n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT Empty
MessageSujet: Re: Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT   Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)
» Connor Jonhson| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )
» des préparatifs, toujours des préparatifs || Haley J. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: The Beginning :: We need them! :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: