Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

 Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

avatar

Messages : 49
Points : 8816
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]   Lun 27 Déc - 22:16


    Cela fesait quelques temps que Brooke et Julian étaient fiancés mais, il avait eut quelques petites choses qu'ils les avaient empêcher de préparer les préparatifs du mariage. Il avait eut quelques soucis chaqu'un de leur coté comme Julian devait produire un autre film tant dis que Brooke avait beaucoup de la misère à surporter le fait d'avoir perdu sa compagnie de vêtements et elle veut trouver un autre métier ou bien partir sa compagnie avec ce qu'elle a comme la dernière fois. Les deux amoureux avaient décider d'oublier leurs problèmes et de penser un peu à leur mariage. Ils avaient pensé à quelques petites choses pour leur mariage et c'est tout. Brooke préparait quelques petits surprises pour son mariage avec ses demoiselles d'honneur tant dis que Julian essaye de trouver des hommes d'honneur.

    Ce jour-là, les deux fianciés avaient décidé d'aller magasiner pour trouver plusieurs choses pour le mariage. Julian voulait faire une surprise pour Brooke. Le jeune homme avait acheté une rose rouge bien sur avec une boite qui accompagnait la rose. Dans la boite, il avait un colier en diamant qu'il avait acheté avec une note qui disait de le rejoindre dans les boutiques de Tree Hill à 2:00. Le jeune Baker lui avait déposer sur la table à coté de son lit tant dis que Mademoiselle Davis dormait profondément. Monsieur Baker est allé voir Haley chez elle pour lui parler du mariage et demander si elle ne connaissait pas quelqu'un qui voudrait être son homme d'honneur. Tous les deux ont pensé à Nathan, Lucas ou bien Jamie. Julian ne les connaissait pas depuis si longtemps et il avait peur qu'il n'accepte pas. Il avait son meilleur ami mais, est-ce qu'il voudrait venir à Tree Hill ? Il ne l'avait pas vu depuis qu'il avait été à New York et son ami n'aimait pas les mariages ... Après une longue conversation avec Haley, il alalit aux boutiques pour attendre son amoureuse sur un banc devant un magasin spécalisé dans le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Brooke P. Davis

avatar

Messages : 57
Points : 8847
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Fiancé(e)
~ Age: 24 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]   Ven 31 Déc - 21:11

Brooke était devenue la fiancée de Julian depuis quelques temps, mais elle ne savait pas trop si ils arriveraient à se marier un jour. Entre les quelques disputes qu’ils avaient eu ou encore la tempête qui avait eu lieu à Tree Hill, Brooke n’était pas persuadée que ce soit la meilleure des choses d’aller trop vite, enfin, cela dépendait des jours, mais il y avait toujours ce conflit sur le fait qu’il parte pour produire un film qui la dérangeait, elle avait besoin de lui près d’elle et non à des millions de kilomètre. C’était comme ça. Mais bon, elle aimait Julian et espérait vraiment que cela s’améliorerait entre eux deux. Elle n’allait pas désespérer maintenant de toute façon, elle aimait beaucoup trop Julian pour penser qu’il puisse se passer quelques choses de mauvais entre eux. Non, tout irait bien malgré les problèmes qu’ils avaient connus jusqu’à aujourd’hui. Et puis Brooke était bien trop occupée à organiser son mariage avec ses meilleures amies, Haley et puis Peyton qui venait de revenir. Elle savait que tout irait bien puisque ses meilleures amies étaient présentes pour elle.

Ce matin là, Brooke dormait profondément lorsque Julian quitta la maison, elle avait passé une merveilleuse soirée avec lui, et il était prévu qu’ils aillent faire les magasins afin d’organiser leur mariage. Enfin surtout de trouver des petites choses qu’ils voudraient pour leur ménage une fois mariés. Brooke finit par ouvrir les yeux, réveillée par une délicieuse odeur de rose, elle se redressa dans le lit et découvrit une rose posé sur une boite, une boite qu’elle ouvrit pour y découvrir un magnifique collier, mais un collier qui ne lui ressemblait pas vraiment, elle n’avait jamais été vraiment adepte des diamants. Mais l’important, c’était qu’il venait de Julian et elle aimait Julian. Elle découvrit le mot qu’il lui avait laissé également, et elle décida donc de se préparer pour aller le rejoindre à 14h00 comme prévu à l’endroit qu’il avait indiqué. Elle enfila une grande robe légère et bleue. Puis, elle quitta la maison après avoir mangé, elle retrouva ensuite Julian devant les boutiques alors qu’il l’attendait sur un banc. Elle avait mit le collier de diamant et souriait tout en se dirigeant vers lui.

« Merci pour le collier »

Dit t’elle en arrivant face à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-city.forumotion.com
Julian Baker

avatar

Messages : 49
Points : 8816
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]   Sam 1 Jan - 18:23


    Julian attendait sa tendre moitié sur un banc aux boutiques de Tree Hill. Il avait si hâte de la voir, il ne pouvait se passer d'elle pendant quelques jours, il l'aimait trop pour cela. Monsieur Baker regardait autour de lui ou les boutiques du centre commercial était décorer chaqu'un d'une facon diffférente. La boutique devant lui, elle était décorer en blanc. Les autres boutiques étaient plutot de différentes couleurs, C'était très agréable aux yeux. Le jeune homme écoutait la musique qui jouaient dans le centre commercial en attendant Brooke. Il regardait les couples passés en se donnant la main, les enfants avec leurs parents. Il avait toujours le sourire en les voyant ensemble.

    Ensuite, il attendait la voix de Brooke à ses cotés. Il se tournait de coté pour lui faire face. Il se levait et Brooke lui dit qu'elle adorait son collier en diamant. Elle l'avait mit dans son cou et ca fait très plaisir à Julian. Elle semblait l'aimer aussi de son coté. Brooke le remercie de son collier. Julian l'embrassait avec un sourire en étant si content de la voir aujourd'hui.

    Le collier te va à merveille, mon amour. Tu m'as tellement manquer et tu es vraiment belle conme toujours d'ailleurs.

    Il lui prit la main et tous les deux se dirigeait vers la boutique de mariage ensemble en se tenant la main. Brooke semblait aussi heureuse que le mariage commencait à prendre forme, peu à peu. Tous les deux avaient vu quelques salles mais, il avait trouvé l'endroit parfait. Ils commencaient à penser aux arragenemts de la cérémonie et de la nourriture. Ils pensaient ensuite aux voitures et les surplus si ils pouvaient s'en permettre.

    Aurais-tu des idées pour ll'ensemble de la décoration, mon amour !?

    Disait-il à Brooke puisque Julian aimait beaucoup le fait qu'il se mariait avec Brooke mais, il n'avait pas trop d'attention vis-à-vis ce mariage. Le jeune femme ne voulait que le bonheur de Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage est un saut périlleux dans l'avenir [with Brooke Davis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]
» L'avenir est un long passé ...
» L'amour, dans le mariage, est une chimère ♠ Balzac [PM]
» [Mariage - R] Maelya Castel Vilar et Yannig Von Wittelsbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: