Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 

Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena

AuteurMessage
Kaylee Hanna Stevenson

MessageSujet: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Lun 27 Déc - 23:41

Aujourd'hui, ça fait un an que Connor et moi étions séparés. Je ne savais pas comment j'allais gérer cette journée mais, je n'avais pas envie d'être seule...En même temps, je ne savais pas si j'arriverais à ne pas craquer encore une fois... Le manque de lui était encore très fort et quitter New York pour ne pas avoir cette attache de lui n'était sans doute pas une bonne idée...Mais, j'avais besoin de prendre un nouveau départ ici à Tree Hill...

Je ne savais pas trop quoi faire...J'avais envie de me changer les idées et quoi de mieux que le centre commercial? Un bon moyen de ne pas être seule et de prendre un bon café sans ce morfondre chez moi, toute seule... Arpentant les magasins, les vitrines je continuais de chercher regardant chaque robe une par une quand mon portable ce mis à sonner. En voyant le numéro je décrochais aussi vite, oubliant l'endroit où je me trouvais, je continuais de lui parler quand je me prie le pied et bouscula quelqu'un au passage.

Excuser moi, je suis vraiment désolée!!!

Relevant la tête, je fus surprise de voir Leena enfin agréablement surprise. Cela faisait quelques mois que je ne l'avais plus revues et je dois avouer que j'adore passer du temps avec elle. Je me mie à rire d'un rire un peu gêné je dois bien l'avouer mais, je savais qu'elle ne m'en voudrait pas.

Leena ça va? Je suis vraiment vraiment vraiment désolée enfin tu sais comme je peux parfois être maladroite.

Je me mie à rire c'est vrai que j'étais parfois très maladroite mais, bon je devais aussi regarder où je marche enfin c'était tout moi. Je lui fis un sourire d'excuse espèrent qu'elle n'avait mal nulle part. Leena était habituée à ma maladresse ça la faisait rire même si là je n'avais pas trop envie de rire voir Leena me réconforter un peu, j'avais bien besoin d'une amie à qui parler aujourd'hui...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Mar 28 Déc - 15:50

Je marchais, seule, dans le centre commercial. Je n'avais pas réellement de but précis, je cherchais simplement de nouvelles fringues, histoire de renouveler un peu ma garde-robe. Mais je fus vite lassée, aucun vêtement n'allait. Trop ample, trop serré, trop clair, trop de froufrous, pas d'une belle couleur. Je me contentais à présent de regarder les vitrines des boutiques, n'entrant dans les magasins que si je voyais quelque chose qui me plaisait. Du lèche-vitrine tout simplement. Je pensais à tout et à rien, je pensais à mon père, à ma mère, tout ça... Je me demandais comment ma mère allait, si mon père supportait encore ma belle-mère...
Je fus tirée de mes pensées par quelqu'un qui me bouscula. Avant que je puisse dire quelque chose - genre m'excuser, car c'était aussi ma faute étant donné que j'étais plongée dans mes rêveries - la personne s'excusa :
"Excuser moi, je suis vraiment désolée!!!"
Je repris rapidement mes esprits et me rendis compte que je connaissais cette voix. Je regarda plus attentivement la jeune femme qui m'avait parlé et m'aperçus que c'était Kaylee. Elle m'avait devancé et m'avait donc reconnue.
"Leena ça va? Je suis vraiment vraiment vraiment désolée enfin tu sais comme je peux parfois être maladroite."
Je lui fis un petit sourire. Lors de notre rencontre aussi elle m'avait bousculé, mais au moins cette fois-ci, elle n'avait heureusement pas de café à la main.

Kaylee ! Oui ça va ne t'inquiètes pas.

Je m'aperçus d'abord qu'elle avait son téléphone à la main. Et ensuite je m'aperçus qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Je n'eus pas à poser la question, me doutant un peu de la réponse que j'aurais... Et si j'avais pu, j'aurais démoli celui qui était la cause du moral de mon amie. Je l'aurais démoli comme lui l'avait démolie. Les types comme ça ne devrait même pas exister d'ailleurs. Je m'approcha un peu plus d'elle.

Hey, Kaylee... Si tu raccrochais ton téléphone et venais boire un café avec moi, t'as l'air d'avoir sérieusement besoin de te changer les idées. Dis-je doucement.

J'espérais qu'elle dise oui, comme ça elle pourrait éventuellement me raconter ce qu'elle avait, histoire que je me fasse une idée de la gravité de la situation, et ensuite je pourrais essayer de lui remonter le moral et de la faire sourire.
Kaylee Hanna Stevenson

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Mer 29 Déc - 2:22

Comme c'était agréable de retrouver Leena ici, elle était la personne idéal surtout avec son humour et puis son talent pour écouter les autres. J'avais beaucoup changé depuis cette séparation j'avais beaucoup de mal à sortir, m'amuser comme avant... Je n'aurais jamais cru souffrir un jour comme je souffre en ce moment jamais je n'aurais dû le laisser entrer comme ça dans mon coeur...Mais comment est-ce que j'allais faire pour ne pas me laisser aller alors que l'on tombe amoureuse pour la première fois? Cette envie de se donner entièrement à l'autre, de tout partager avec celui qu'on aime est tellement puissante qu'on en oublie de se protéger et pourtant si je pouvais changer quelque chose je ne changerais rien parce qu'il m'a offert les plus beaux moments de ma vie mais est-ce que cette souffrance en vaut la peine? Pour le moment je n'en avais pas encore la réponse j'avais simplement envie de penser à autre chose et de discuter avec Leena autour d'un bon café.

Oui, un énorme besoin alors va pour un café et c'est moi qui l'offre.

Dis-je avec un pauvre sourire forcer...J'essayais tant bien que mal de sourire mais, surtout faire comme si tout aller pour le mieux mais c'était plus difficile que je ne pensais et je savais pertinemment que Leena ne se laisserait pas prendre à ce petit jeu... Elle n'avait jamais parlé à Connor, juste aperçu vu alors qu'il était venu me voir à New York alors qu'elle devait quant à elle quittait New York. La connaissant si elle savait, je pense que pour le bien de Connor, il ne devrait pas se trouver sur son chemin...Prononcer son prénom était une vraie souffrance et je n'avais qu'une envie rentrer et me mettre sous la couette..."Aller Kaylee réveille toi! Tu n'es pas ce genre de fille à ce morfondre chez elle s'être fait larguer..."Seulement ce n'était pas une simple amourette mais, une relation de quatre ans avec des projets pleins la tête surtout de son coter... Je ne devais plus penser à nos enfin ses sois disant projets pour nous qu'il avait fait...

J'avais marché jusqu'au café dans le silence sans dire un mot quand on arriva enfin au café. Je n'avais pas envie d'être entour" de monde, je voulais un endroit discret pour discuter en toutes intimités. Nous étions enfin à notre table et sans perdre une seule minute nous commandions chacune notre café. Elle me regardait avec ce regard qui voulait tout dire...

Je t'assure ça...ça va...Ne fais pas ce regard...Bon, pose moi la question qui te brûle les lèvres ensuite tu me racontes tout ce qui t'es arrivé depuis qu'on ne sait plus vu.

Après tout elle avait le droit de savoir et puis je pense que j'avais besoin de me confier à quelqu'un, d'en parler pour commencer à avancer... Les larmes étaient là les traitresses. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais pouvoir les retenir.

Spoiler:

Leena A. Smith

Me and my entourage
~ Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Jeu 30 Déc - 13:55

"Oui, un énorme besoin alors va pour un café et c'est moi qui l'offre."
Un énorme besoin... En effet, ça ne devait pas aller fort pour mon amie... Son petit sourire forcé ne fit que confirmer ma pensée... Kaylee savait que même en essayant de paraitre joyeuse, je ne serais pas dupe. Mais elle essayait quand même. J'étais triste pour elle et je savais que sa douleur devait être infiniment plus grande que celle que j'éprouvais en la regardant... Nous arrivâmes dans un café, silencieuses puis je suivis Kaylee qui avait choisit une table. Après avoir commandé toutes les deux un café, elle coupa le silence pesant :
"Je t'assure ça...ça va...Ne fais pas ce regard...Bon, pose moi la question qui te brûle les lèvres ensuite tu me racontes tout ce qui t'es arrivé depuis qu'on ne sait plus vu."
Je n'étais pas naïve. Pas à ce point. Je voyais bien qu'elle n'allait pas bien. Mais je suppose qu'elle pensait m'embêter si elle me racontait ses histoires. Mais ce n'était pas du tout le cas. Je passa ma main dans mes cheveux, songeuse.
Comment poser la question sans être trop directe ? Je soupira puis demanda :

Hé bien... Qu'est ce qu'il t'arrive Kaylee ? Et ne me dis plus que ça va, t'as l'air tellement triste... Je me doute bien un peu de la réponse, mais je veux ta version à toi. Pas une simple hypothèse. Quant à raconter ce qui m'est arrivé depuis qu'on ne s'est pas vues...

Je réfléchis. Je n'avais pas eu de choses très... extraordinaires qui s'étaient passées dans ma vie finalement. Et pourtant ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vues Kaylee et moi. Je continua à chercher un évènement à dire... en vain.

Il ne s'est pas passé grand choses... Enfin... Je continue à faire des concerts. Mais rien de très... énorme. Bon maintenant toi, dis moi tout. Absolument tout. Ce qui va et ce qui ne va pas. Ca fait du bien de parler Kaylee. Tu le sais bien.

Je regarda mon amie, et les cafés furent apportés. Je remercia la serveuse et prit le mien, attendant qu'elle réponde. Kaylee, que j'avais connue si... joyeuse, si souriante. On n'aurait jamais pu deviner qu'elle aurait fini par être comme ça à cause d'une rupture. Mais je savais que ce n'était pas une simple rupture de rien du tout...
Kaylee Hanna Stevenson

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Mar 4 Jan - 1:19

Le café était enfin là quel bonheur…Evidemment, je ne l’avais pas trompé mais j’espérais que changer de sujet et puis je voulais vraiment savoir ce qu’elle avait fait depuis le temps ou nous ne nous sommes plus vues. Je sais que sa passion pour la musique est très grande mais, qu’elle a beaucoup de talent et une superbe voix. J’espérais franchement qu’un jour quelqu'un la remarque et vois l’énorme talent qu’elle a et qui mérite de ce faire connaître de tous.

Finalement, je ne pouvais y échapper et puis elle avait raison c’était peut-être pas mal d’en parler…Soupirant une bonne fois, je levais les yeux vers elle sans vraiment la voir les yeux amplis de larmes mais, sans pour autant les laissés couler…Je ne voulais pas être encore plus pathétique que je ne l'étais déjà...

Disons que aujourd’hui ça fait un an qu’on enfin qu’il m’a quitté sans aucune vraie raison…Tout c’est passer très vite et pourtant rien ne laisser penser que notre week-end romantique finirait comme ça. Je…je ne comprends ce qu’il lui a pris on a passé un moment magique…Il…il faisait des projets et puis une fois dans l’avion…il m’a envoyé ce texto me disant qu’il me quittait, que la distance était trop douloureuse…Je le connais comme personne enfin je pensais le connaître comme personne et cette raison ne colle en rien au projet de bébé, de vivre ensemble qu’il avait fait quelques heures avant…Je me demande depuis un an ce que j’ai bien pu faire et dire pour qu’il agisse ainsi mais…ce n’est pas la seule raison de mon mal, il y a une autre chose que personne ne sait sauf ma mère…Rien que d’y penser…

Cette fois je ne pus retenir les larmes qui attendaient avec impatience de sortir encore et encore mais, je me serais bien passé de cette douleur, se trou béant dans ma poitrine qui m’empêcher totalement de respirer. Je ne savais pas si un jour je serais capable d’aimer quelqu’un ou même d’envisager de vivre une simple relation pour la simple et bonne raison que j’étais toujours follement amoureuse de Connor…

Spoiler:

Leena A. Smith

Me and my entourage
~ Relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   Mar 4 Jan - 21:01

Kaylee commença à parler et je vis que ses yeux commençaient à être rouges, je voyais les larmes venir mais je ne dis rien, l'écoutant patiemment. C'était bien ce que je pensais qui était la cause de son mal... Bon ça et une autre chose mais j'avais eu droit à une réponse qui semblait déjà l'avoir assez bouleversée, aussi, je n'insista pas.
Puis je vis que Kaylee ne parvenait plus à retenir ses larmes, je m'approcha d'elle et passa mon bras autour de ses épaules, essayant de la calmer comme je le pouvais...

Oh non Kaylee, pleures pas ! Allez... ça va aller... T'inquiètes pas...

J'essayais de dire des choses qui pourrait la réconforter, essayant de me dire que si j'étais à sa place, qu'est ce que je pourrais aimer entendre... Mais bon, Kaylee n'était pas moi... Et même si je faisais de mon mieux, je voyais bien que ça ne suffirait pas pour qu'elle n'aille plus mal... Mais j'espérais qu'elle aille quand même un peu mieux... Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de déprimer, je sais tout à fait que c'est naturel, et je ne dis pas non plus qu'il faut forcément qu'elle se mette à sauter de joie juste parce que j'essaie de l'aider, mais qu'elle cesse de pleurer me suffirait. Même si je me doute bien que quand on ne va pas bien, ce n'est pas simple du tout... Je le sais bien ça aussi... Je l'ai bien déjà vu... Et pas qu'un peu...

Kaylee, ne pleures plus... Je me doute bien que ça ne t'apportera peut-être pas grand choses que je te dise ça, mais si tu as besoin de moi, tu me le dis. D'accord ?

Parfois, savoir que quelqu'un est là pour vous, ça peut aider à remonter la pente aussi. Pas qu'un peu en plus. J'avais déjà croisé des personnes qui auraient franchement eu besoin que leurs amis leurs disent "Hé, je suis là pour toi". Je l'accorde, ce n'était pas énorme, mais si ça se trouve elle aurait besoin de moi à un moment... Et comme ça, elle était au courant que je serais là pour elle. Je préférais qu'avoir dit ça ne serve à rien, plutôt qu'elle soit encore plus triste car je ne lui aurais justement pas dis, comme si je m'en moquais...
Car si elle pensait en plus que je me fichais qu'elle aie des problèmes ou non, je ne pense pas du tout qu'elle irait mieux avec cette idée en tête... Aussi je continua à tenter de la réconforter, cherchant des mots qui pourraient la faire sourire parmi les larmes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena   

Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena
Page 1 sur 1