Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Banner
...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Jane Monroe

Lily Jane Monroe


Messages : 75
Points : 14839
Date d'inscription : 29/12/2010

Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]   Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:47

Alaska & Lily ♥
«Faire des rencontres, c'est agréable! »


Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Iconjensenpho3Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Iconblakelivelyct


Encore le début d'une journée qui démarré mal, mon réveil venait de sonner, (alors que je ne travaillé pas aujourd'hui) ce qui m'avait fait sursauter, et en me levant je m'étais pris les pieds dans mon sac qui trainé à côté de mon lit... Et voilà, je suis allongée par terre, avec les cheveux dans tout les sens, et surtout je me suis fait horriblement mal au pied... Me relevant, je prends la direction de ma magnifique salle de bain histoire de prendre une bonne douche, j'appuya sur le bouton de mon ipod qui se mit immédiatement en route et tout en chantant, je me glissa sous la douche... Après m'être séchée, j'enfila un bikini, puis un short et un T-shirt des Rollings stones, puis je laissa mes cheveux retomber en boucle sur mes épaules, je mis du crayon, de l'eye liner et enfin une petite touche de gloss, celà suffisait au niveau maquillage!!!

Je sortis de chez moi après avoir enfilé des converse et pris mon ipod que j'écoutais en boucle... Mon sac de plage sous le bras, freudonner la chanson que j'écoutais. En passant devant le Café, je m'y arrêta et en pris un à emporter... Je repensais à cette année, à mes quelques amis, je n'avais jamais imaginé à refaire ma vie si facilement après tout ce que j'avais vécu et surtout après mes nombreuses erreurs... J'avais pris mon carnet de musique, ainsi que mon carnet de croquis ou j'avais déjà dessiné pas mal de vétêments, que je comptais réaliser ensuite dans ma boutique afin de les mettre en vente! Et oui, même le week end, je trouvais encore le moyen de travailler, mais c'était plus pour le plaisir...Et puis, par une si belle journée qui n'aurait pas rêvé de passer sa journée à la plage, assise sur le sable chaud à regarder l'océan se dévoiler devant soit. Autant en profiter!
Arrivée à la plage, après seulement quelques petites minutes de marche, ce qui faisait un bien fou d'ailleur! Je retrouva mon coin préféré un peu éloigné des autres personnes qui se trouvaient déjà ici, alors, j'étala ma serviette sur le sable chaud, j'ouvris mon petit parasole puis je me mis en maillot de bain... Il n'y avait que très peu de monde en cette belle matinée, les gens ne savaient vraiment pas ce qu'ils rataient! Et allongée sur ma serviette, je commença à dessiner une jolie robe d'été en écoutant encore de la musique...
De temps à autre, mon regard balayait le paysage de droite à gauche, jusqu'à ce que je m'arrête sur un charmant jeune homme que je ne connaissais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14680
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]   Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:02

Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Ax0in5

Cela faisait trois jours ou peut-être bien quatre que je traquais un porto ricain. Le genre de petite raclure de dealer gérant son petit quartier. Comme d’habitude un juge avait prononcé un ordre de comparution contre cet idiot qui ne s’était pas présenté. Le pire c’est que c’était uniquement pour un stationnement interdit, mais vu que le type était en liberté surveillée, ne pas venir à une audience même minime, constituait un délit fédéral et là on entre dans ma juridiction. Le trouver ne fut pas difficile, ce fut la capture, étant seul désormais depuis longtemps, je n’avais personne pour me couvrir. J’étais donc devenu un loup solitaire plus proche du chasseur de prime que d’un représentant de la loi. Le bureau m’avait envoyé un coéquipier tout fraîchement sortit de l’école, un petit bleu. Super pour faire la nounou, mais pour l’heure je bossais encore en solo.

Après tant d’heures de planque je savais qu’il était chez lui. Alors gilet pare balle sur moi, la chaîne avec ma plaque suspendue au bout bien en évidence sur le torse, une arme rangée dans son étuis et un fusil à pompe en main. Je fonçais vers la petite maison, courant vers la porte. Je sautai pour y donner un violent coup de pied dedans et ainsi l’ouvrir, puis l’arme bien pointée devant moi. J’avançais en prononçant la phrase habituelle des Marshall. Ouvrant une porte après l’autre de façon rapide, c’est dans la pièce du fond qu’un bruit de vitre cassée se fit entendre.

Le type avait voulut se barrer par derrière. Sans réfléchir j’empruntai le même chemin que lui, enjambant plusieurs clôtures de jardin. C’est dans ce genre de moment que je regrettais de ne pas bosser en duo. Après au moins 5 bonnes minutes de course acharnée, je lui mis enfin la main dessus pour ensuite l’embarquait au commissariat le plus proche. Voilà comment se termina ma longue traque d’un connard de plus.

Pour vous dire je n’étais pas mécontent de rentrer chez moi. Je pus par chance revenir assez tôt pour bien dormir. La nuit fut agréable, normal quand on boit une demie bouteille de Whisky. Au petit matin la charmante secrétaire du bureau central me réveilla pour me donner un nouveau job pour la soirée du jour même. Comme je dis souvent aux filles dans les bars, le crime n’attend pas. Diable que ma vie de riche me manque parfois, me réveiller vers 14 heures entouré de deux jolies filles. Mais je réalise aussi combien cette vie est futile, l’argent n’apporte rien de vrai. D’ailleurs pour la peine, je me donnai un coup de pied au cul pour sortir du lit et prendre une bonne douche. Après un petit-déjeuner classique devant les infos du matin, je me foutais sur le dos des fringues simples pour aller courir un peu.

Un t-shirt noir avec le sigle US. MARSHALLS dessus, un short également de la même couleur et des lunettes de soleil épousant la forme de mon visage. Écouteurs sur les oreilles, me voilà partis pour une petite ballade. Comme à mon habitude je courais à une allure plutôt rapide et constante, ma forme n’avait rien à envier aux sportifs classiques. Puis sautant par-dessus un léger muret, j'atterris sur la plage de la ville. Il y avait un peu de monde mais je n’en avait rien à faire, trop dans ma course. C’est peut-être pour ça que je ne sentis pas mon biper tombait dans le sable, ayant toujours le regards fixé droit devant et la concentration ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Jane Monroe

Lily Jane Monroe


Messages : 75
Points : 14839
Date d'inscription : 29/12/2010

Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]   Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:27

Je mordillais mon stylos, tout en cherchant un minimum d'inspiration, mes yeux fixés sur l'horizon, je profitais de ce paysage magnifique qui s'offrait à moi... Très peu de monde venait à la plage si tôt le matin, enfin bon il était quand même presque 10heures! Mais c'était le week end, alors ils avaient bien raison d'en profiter en faisant la grasse matinée!! Pour ma part, seule sous ma couette, je n'en voyais pas l'intérêt, par contre, accompagnée d'une personne avec qui je me sentais bien pourquoi pas, encore fallait-il la trouver cette personne et ce n'était pas encore arrivé, malheureusement...
Bref, tout en regardant devant moi, mon regard se posa sur un jeune homme athlétique qui faisait son jogging matinal, je le suivais des yeux... Il était charmand, bien musclé et semblait totallement à fond dans son sport, c'est là que je remarqua quelque chose qui venait de tomber de sa poche certainement et qui avait attérit dans le sable... Il ne semblait pas l'avoir remarqué, alors sans plus attendre, je me leva et alla ramasser l'objet, un biper... Je le pris dans ma main, puis me retourna pour voir ou il était, bien sur il continuait à courir, alors je partis à sa suite et je le rattrappa quelques secondes plus tard...
-Excusez moi...
Je m'arréta presque à sa hauteur, espèrant qu'il m'est entendu, et je le vis se retourner enfin, je lui souria gentiment...
-Vous avez fait tombé votre biper...
Et je lui tendis l'objet en le regardant droit dans les yeux, il était vraiment très sexy, même dans une tenue de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]   Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante [PV Alaska J. Greer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: