Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter
...

Partagez | 
 

 Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 2:41


« Parfois, je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments et qu'on ne prend pas
le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l'occasion.
»


Clay Evans
prise en charge par ::Peyton E. Sawyer Scott



Faisons un peu connaissance; Je me nomme Clayton Evans, je suis né le 26 Décembre 1982 à San Diego et donc tu as compris que je suis américain. On me surnomme souvent Clay, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez attachant, toujours souriant mais parfois indécis, j'ai les yeux bleus et mes cheveux sont châtains clairs. Je mesure environ 1.88, enfin je crois et je dois peser dans les 75 kg Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont Perdre, la hauteur, la solitude, le mensonge & porter des costumes en revanche j'aime Quinn, la famille Scott, le sport, la fête & gagner. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire un road trip dans tous les USA, vieillir enfin tranquillement avec elle, avoir des enfants, ne plus souffrir quand je pense à Sara et terminer ma liste des choses à faire avant de mourir ;). Je suis passionné(e) par le sport & j'ai toujours rêver d'être surfeur. Depuis j'ai grandi et je suis devenu agent sportif. Je fais partie du groupe des The Sport is all my life. Je suis un personnage prédéfini.
©Cutly

Good or bad what is the difference?;

Clay est un personnage complexe qui a des multitudes de facettes dans sa personnalité. Il y a ce qu'il est et ce qu'il voudrait qu'on croit qu'il est. Quand il veut se protéger de quelqu'un, il joue la froideur, le mystère. Il prétend ne pas croire en l'amour et fait preuve de cynisme. Lors de son arrivée à Tree Hill, il a donné l'image d'un fêtard insouciant et séducteurs.
Mais il est en réalité bien meilleur qu'il veut bien laisser le croire. Gentil, souriant, drôle, il est très attachant. Il est l'écoute, aux petits soins et capable de sacrifices que ce soit pour Quinn ou ses amis. Il est en fait très romantique et n'envisage pas sa vie sans la demoiselle James. Il est aussi optimiste et enthousiasme. Il est combatif et n'aime pas perdre. On en sait pas trop si c'est un défaut ou une qualité.
Il a peu de défauts, mais ceux ci sont très prononcés. On peut citer en vrac son arrogance, son entêtement ou encore son indécision. Il a aussi du mal à se confier, ce qui fait qu'il peut s'enfoncer dans sa solitude et sa mélancolie.


The appearance is often misleading;

Clay est un jeune homme passionné de sport, ce qui explique son physique si avantageux et sa silhouette élancée. Grand, musclé, il a les cheveux châtains et les yeux bleus. On peut le qualifier de séduisant sans problème, même si son visage n'est pas parfait. Il faut ajouter son charme et son petit sourire en coin, qui font des ravages dans le milieu féminin. Il a bon goût et il s'habille le plus souvent d'un jean et d'un polo ou d'une chemise, même pour les rendez vous les plus importants. La raison en est simple, il a horreur des costumes. Il est toutefois élégant et soigné la plupart du temps. Il a très souvent les cheveux en bataille et porte la plupart du temps une grosse montre grise au poignet, cadeau de sa mère avant qu'il ne quitte la maison. Suite à son aggression, il a eu de grosses difficultés avec son bras, mais il prend sa rééducation très à cœur. Il a aussi une cicatrice sur le torse depuis que Katie lui a tiré dessus. On a aussi pu constater à Halloween, qu'il présentait une certaine ressemblance avec Edward Cullen.


Here is my story...;

Clayton est né le 26 Décembre 1982 à San Diego. Bien qu'enfant de l'hiver, il a toujours été un petit garçon chaleureux et rayonnant. Issu d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale, il a connu une enfance heureuse sous le soleil de Californie. C'est d'ailleurs depuis cette période qu'il a développé sa passion pour le sport. Il en pratiquait de nombreux mais avait une préférence pour le surf. Autant dire que l'école ne l'intéressait que très peu à côté de son vaste terrain de jeu qu'était la mer. On peut donc dire qu'il a mené une vie insouciante et heureuse jusqu'à ses 13 ans.
Mais quelques mois après ce treizième anniversaire, les choses ont basculés quand son père a perdu son emploi. La famille a connu des périodes difficiles jalonnées de difficultés financières. Clay en a retiré des leçons, notamment celle que la vie n'était pas toujours rose et que tôt ou tard, les responsabilités seraient de mise. Il a donc accepté cela et à abandonner ses rêves un peu utopiques, c'est à dire devenir surfeur ou basketteur professionnel pour suivre des études sérieusement. Mais il savait aussi très bien qu'il n'était pas un joueur exceptionnel, non plus. Il n'a toutefois pas totalement abandonnée sa passion du sport, car il a choisi de faire des études de management pour devenir agent sportif.
Pour rester près de sa famille, il a décidé d'aller à l'université de San Diego.

C'est là, qu'il a rencontré Sara, la première femme qui a bouleversé une nouvelle fois sa vie. Une rencontre des plus particulières, puisque c'était lors d'un bizutage. Les petits nouveaux, dont Sara et lui faisaient partis devaient sauter d'un pont pour atterrir dans la rivière en contrebas. Ils ne se connaissaient pas avant leur première conversation sur le pont mais ça ne les a pas empêchés de sauter en ce donnant la main (ils avaient tout les deux le vertiges ) et de s'embrasser une fois dans l'eau.
Et depuis ce jour là, Clay est tombé amoureux petit à petit de la jeune femme et après quelques mois, ils ont fini par s'installer ensemble. C'était le départ d'une nouvelle vie pour eux deux. Cela est très bien symbolisé par ce fameux jour, jour où Sara a demandé à Clay de l'épouser, jour où Clay a non seulement accepté mais a aussi eu son premier client en tant qu'agent sportif. A partir de ce moment là, le couple vécut un bonheur sans nuages durant deux années qu'ils trouvèrent bien courtes.
Puis, alors qu'il était dans un jour de routine, en train d'écouter leur chanson préférée et de boire du jus de raisin, Sara a eu une attaque cérébrale. Elle s'est écroulée devant Clay qui n'a rien pu faire. Sa femme est donc décédée brutalement, sans qu'il ne puisse rien y faire. Elle était sa raison de vivre, son soleil; Clay n'a pas pu le supporter et a littéralement craqué.

Il est devenu l'ombre de lui même et a modifié des aspects de sa personnalité. Il a de plus accumulé les bêtises dans son travail. Ses patrons ont donc décidé de l'envoyer se reposer à Tree Hill le temps qu'il fasse son deuil et qu'il se reprenne. Sa seule mission étant de s'occuper de la carrière de Nathan. Il s'est donc installé dans la petite ville, dans une grande maison sur la plage.
Ce déménagement, est un nouveau bouleversement dans sa vie, il lui a tout d'abord permis de se rapprocher de son client Nathan, au point qu'ils soient devenus de très bon amis. Clay aime beaucoup la famille Scott, il aime taquiner Hayley et ne sait plus quoi inventer pour gâter Jamie, qui en est même venu à l'appeler Oncle Clay. Mais bien que le bonheur revient peu à peu dans sa vie, Clay est hanté par Sara et son passé douloureux. D'ailleurs, pour oublier celui-ci, il s'invente une personnalité de séducteurs et brise les cœurs des habitantes de Tree Hill. Il affirme ne pas croire en l'amour et évite soigneusement de divulguer son histoire à qui que ce soit, même pas à Nathan qu'il aime beaucoup.
C'est dans ce contexte qu'il rencontre la belle sœur de Nathan, Quinn. Au début, ébloui par son physique avantageux, il la considère comme une conquête potentielle, mais il est bien vite découragé par Nathan. Cependant, au fil de leurs rencontres dues au hasard, Clay trouve Quinn de plus en plus attirante en découvrant le caractère de la jeune femme. Leur relation commencera véritablement lors du défilé de mode de Brooke. Alors que tout deux invités, discutent, l'ex mari de Quinn se rend au tric, ivre, dans l'intention de reconquérir Quinn. Mais la jeune femme refuse de le suivre et David devient de plus en plus pressant. S'en est trop pour Clay qui met un coup de poing à David. Après une brève discussion avec son ex-mari, Quinn décide de quitter le défilé avec Clay et lui demande de l'emmener chez lui.
Clay accepte et le lendemain, tout le monde pense qu'ils ont couché ensemble. Cela déplait beaucoup à Hayley et Nathan d'ailleurs. Mais, il ne faut pas se méprendre, tout ce que font Clay et Quinn ensemble, c'est parler. Ils parlent beaucoup et se confient tout n'importe quoi. Ils se rapprochent donc petit à petit et Clay fini finalement par parler à Quinn de Sara. La jeune femme se montre très compréhensive et Clay ne l'aime qu'un peu plus. Cependant, leur rapprochement ne se fait pas sans heurts, Clay se sentant coupable d'éprouver quelque chose pour Quinn alors que Sara est toujours omniprésente.

Mais en parallèle, se tisse un drame qui va tout remettre en question une fois de plus, pour Clay. En effet, la situation avec Nathan va se dégrader. Elle était déjà tendue, car ce dernier ne supportait pas la relation Clay/Quinn et car l'affaire René avait suscité pas mal de désaccord, mais le pire est arrivé. Clay devait renégocier le contrat de Nathan mais s'est montré trop arrogant et a échoué. Nathan s'est donc retrouvé privé de son rêve à cause de lui, jouer en NBA. Nathant en a donc beaucoup voulu à Clay qu'il a accusé d'avoir échoué car il n'était pas compétent et complètement déconcentré à cause de Quinn. Leur amitié allait être sur le point d'être finie, les deux étant désormais obligés de déménager. Quinn, qui ne voulait pas voir Clay partir lui a redonner la force de se battre et tout deux ont réussi à sauver la carrière de Nathan. Clay, touché, à ensuite annoncée son intention de tomber complètement amoureux de Quinn sans que rien ne puisse l'en dissuadé.
Commence alors pour Quinn et Clay, une toute nouvelle relation ou chacun découvre l'autre jusqu'à finalement devenir un couple. Le jeune homme plus en paix avec lui même comprend qu'il peut aimer Quinn sans pour autant oublier Sara. Il parle même de la jeune femme à Nathan lors d'une dispute où les deux hommes se prouvent finalement leur amitié et leur loyauté avec émotion. Malheureusement, ce bonheur n'est pas parfait et le couple doit affronter des épreuves en même temps que la construction de leur vie commune. Ainsi, Quinn perd sa mère et ne peut surmonter cette épreuve qu'avec l'aide de Clay. Lui, de son côté, rencontre le sosie de sa défunte femme en la personne de Katie, une jeune femme perturbée mentalement. Charmée par Clay, Katie n'aura plus qu'une obsession, ressembler à Sara et commence pour le jeune couple, un harcèlement des plus effrayants.

Cela se finira tragiquement, puisque Katie, complètement folle finira par s'introduire dans la maison du couple et leur tirera chacun dessus, puis s'enfuira, les laissant pour morts. Clay se réveillera deux semaines plus tard, à l'hôpital, après une greffe de rein et des jours de coma. La rééducation du jeune homme est longue et il a encore beaucoup de mal à se servir de son bras. Mais il se préoccupe peu de son sort, inquiet pour sa compagne.
En effet, Quinn devenue complètement paranoïaque commence à lui faire peur et bien que ça lui fende le cœur, Clay lui demande de se reposer un peu et de faire un voyage en Afrique du Sud pour passer à autre chose. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Quinn n'a qu'un seul but : Tuer Katie. Mais comme elle donne le change à Clay, celui-ci part l'esprit tranquille démarcher de nouveaux clients, pensant faire de sérieux projets d'avenir avec la jeune femme à son retour.



Quelques questions sur toi pour mieux te connaitre!;


    Pseudo; Ju'.
    Ton âge; 17
    Célébrité sur ton avatar; Robert Buckley
    Comment as-tu connu Red Bedroom Records; Un partenariat
    Comment le trouves-tu; Top :<3:
    Code du règlement; ok by Peyton
    Autre chose à dire; J'aime vos Smileys :p
    Présence; 6/7.






Dernière édition par Clay Evans le Dim 2 Jan - 1:00, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

avatar

Messages : 517
Points : 8696
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 2:45

Welcome here & bon courage pour la suite de la fiche.
C'est moi qui vait m'occuper de ta fiche.
Si t'as une question sache que le staff est lá.
& Clay est un super bon choix...
Si t'as besoin d'un message en plus dis-moi je supprime

_________________

    TrueLoveAlways♣️ I can’t waste time so give it a moment. I realize, nothing’s broken. No need to worry ‘bout everything I’ve done. Live every second like it was my last one. Don’t look back at a new direction. I loved you once, needed protection. You’re still a part of everything I do. You’re on my heart just like a tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 2:48

Merci =)

Non, il n'y a pas de soucis, je mets tout dans le même message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

avatar

Messages : 517
Points : 8696
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 2:58

Pas de quoi .

D'accord ;) ... Hum attention pour le code c'est pas le bon.

_________________

    TrueLoveAlways♣️ I can’t waste time so give it a moment. I realize, nothing’s broken. No need to worry ‘bout everything I’ve done. Live every second like it was my last one. Don’t look back at a new direction. I loved you once, needed protection. You’re still a part of everything I do. You’re on my heart just like a tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska J. Greer

avatar

Messages : 31
Points : 7669
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 3:23

well here clay

et désolé pour sara :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley B. James Scott
Admin
avatar

Messages : 470
Points : 8562
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 9:21

    Bienvenue parmi nous Clay
    Si tu as la moindre question ou la moindre demande
    ma boite MP est ouverte. Il ne me reste plus
    qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche.
    Le Staff est là pour toi alors n'hésite pas Very Happy


Dernière édition par Haley B. James Scott le Ven 31 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-bedroom-records.forumactif.com
Nathan R. Scott

avatar

Messages : 63
Points : 7773
Date d'inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Ven 31 Déc - 12:35

Hey bienvenue mon pote!!
Trop content que tu sois là!!
On va bien s'amuser!!!
en tout cas bonne continuation pour ta fiche!!!
et finis bien l'année!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Sam 1 Jan - 19:53

Merci à vous =)

Les meilleurs sont là maintenant, on ne peut que s'amuser :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

avatar

Messages : 49
Points : 7670
Date d'inscription : 21/12/2010

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Sam 1 Jan - 22:35

Bienvenue Clay' :f:
un autre homme de la série, j'adore :g:
(a) Robert Buckley !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Dim 2 Jan - 1:04

Merci Julian :g:
On va pouvoir réparer ici cette erreur abominable de la série qui fait que Clay et Julian n'ont aucune scène en commun dans la série

Sinon, je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

avatar

Messages : 517
Points : 8696
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Dim 2 Jan - 1:30

    J'aime ton histoire ;) . Bref ta fiche est parfaite & merci pour les smileys Very Happy
    Je te valide avec grand plaisir ;) bon jeu parmi nous

_________________

    TrueLoveAlways♣️ I can’t waste time so give it a moment. I realize, nothing’s broken. No need to worry ‘bout everything I’ve done. Live every second like it was my last one. Don’t look back at a new direction. I loved you once, needed protection. You’re still a part of everything I do. You’re on my heart just like a tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Dim 2 Jan - 1:42

Merci Sawyer :g:
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

avatar

Messages : 517
Points : 8696
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   Dim 2 Jan - 1:47

Pas de quoi Very Happy

_________________

    TrueLoveAlways♣️ I can’t waste time so give it a moment. I realize, nothing’s broken. No need to worry ‘bout everything I’ve done. Live every second like it was my last one. Don’t look back at a new direction. I loved you once, needed protection. You’re still a part of everything I do. You’re on my heart just like a tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clay ♠ La vérité c'est que, sans toi, c'est moi qui serait perdu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Libre ▼ - La vérité, c’est que sans toi, c’est moi qui serais perdu
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: Fiches & Autres-
Sauter vers: