Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton Banner
...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaleen L. Davis

Aaleen L. Davis


Messages : 55
Points : 14627
Date d'inscription : 04/01/2011

J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton Empty
MessageSujet: J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton   J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:29

J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton Jai-23-oth-005 J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton 210xavc
    PEYTON
    & AALEEN ♣
.


    Tree Hill, Aaleen y prend vite goût. Une petite ville plutôt chaleureuse, ça change beaucoup de New York. Elle y avait trouvé un loft sympas dans cette ville sympas, une très bonne chose pour un nouveau départ qui devait être sympas. Aaleen était assise sur un banc et elle venait juste d'y penser, cette phrase. Tree Hill l'avait accueilli depuis maintenant une semaine, pourtant, elle ne s'y sentait pas encore comme chez elle. Il fallait peut-être qu'elle essaye de trouver un travail, elle avait d'ailleurs postuler au lycée de la ville comme professeur de sport. Elle avait réussi à retrouver sa sœur, enfin sa demi-sœur, celle qui n'était pas du tout au courant de son existence ; Aaleen était justement assise sur un banc qui se trouvait en face de la boutique de Brooke Davis.

    Ce n'est pas facile. Pas facile de découvrir, après vingt-deux ans à avoir penser que votre mère était une veille femme, que votre père était mort avant votre naissance et que vous avez un frère beaucoup plus vieux que vous, de découvrir que cette mère présumer n'était qu'une nourrice embauché à la naissance, que votre vrai mère n'est qu'une femme qui n'a toujours pensé qu'a l'argent et elle-même et que votre père n'a jamais voulu vous voir et qu'il a une famille. Vous faites des recherches, vous retrouvez votre mère, celle-ci n'accepte pas de vous voir mais vous écrit une lettre en vous envoyant dans cette ville, Tree Hill. Vous découvrez alors que votre sœur n'est autre que la grande Brooke Davis, propriétaire d'une grande ligne de vêtement. Aaleen voulait apprendre à connaître cette sœur, elle avait toujours rêvé dans avoir mais elle, est-ce qu'elle voudra apprendre à la connaître ?

    Aaleen voulait se lancer, rentrer dans se magasin, à New York, il y en a un aussi et elle n'avait jamais eu de problème à rentrer dans la boutique. C'est vrai que ce n'est pas la même chose, dedans il y a sa sœur, qui va surement avoir du mal à la croire, qui va peut-être la virer de son magasin très vite ou au contraire lui sourire. Aaleen ne savait pas, elle ne connait rien de Brooke, à part ce qu'on dit dans les magasines. Elle allait se lever de se banc où ses fesses étaient assise depuis plus d'un quart d'heure mais elle fut freiné par une voix qui lui disait quelques choses mais qu'elle ne reconnu pas, jusqu'à tourner la tête vers la détentrice de cette voix. C'était Peyton, une jeune femme très sympathique, la première avec qui elle a eu une conversation après être arrivé en ville. Aaleen lui adressa un sourire.

    « Bonjour Peyton »
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton's topics
» Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton
» Je ne crois pas que tu sois Sarah mais je ne regrette pas de tomber sur toi - pv Brice
» Peyton ♣ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde...Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: