Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sarah's Harem (; Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Sarah's Harem (; Banner
...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sarah's Harem (;

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah F. Prescott

Sarah F. Prescott


Messages : 20
Points : 14591
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21 ans
~ Relations:

Sarah's Harem (; Empty
MessageSujet: Sarah's Harem (;   Sarah's Harem (; I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:51

SARAH F. PRESCOTT
21 ans. Études de danse. Serveuse. Ready for fun~
Sarah's Harem (; 004  Sarah's Harem (; Wmfjgy  Sarah's Harem (; Minka-icons-minka-kelly-592388_100_100


LOOKING FOR:

Un(e) meilleur(e) ami(e); Toi et moi, on s'adore. Tu sais tout de moi, et réciproquement. Et puis, on s'amuse tellement quand on est ensemble! Il faut dire que t'es toujours le/la premier(e) à vouloir faire la fête, et que je ne dis jamais non.

Un(e) ami(e) de bêtises; Toutes les conneries possibles et inimaginables, c'est ensemble qu'on les fait, que ce soit le jour où la nuit. J'ai envie de faire le mur? Tu m'accompagnes. Une petite virée à l'autre bout du pays? Tu prends le volant. Peu importe ce que c'est, on est toujours là pour désobéir aux règles. Et qu'est-ce qu'on s'amuse! Bon, ça ne veut pas dire qu'on est toujours d'accord avec ce que l'autre veut faire. Souvent, c'est toi qui m'arrête. C'est bien d'être raisonnable des fois aussi. T'es vraiment quelqu'un de bien.

Un(e) ami(e) de longue date; On se connaît depuis des années, et on est toujours aussi proches. Si c'est pas fabuleux?

Une personne que j'admire; Je te trouve franchement incroyable! Du coup, tu es un peu l'un de mes modèles. J'espère que ça ne t'embête pas trop si je te colle un peu, parfois.

Friends with benefits; Nous deux? C'est purement physique. Tant mieux, d'ailleurs. J'aime le fait qu'on puisse être purement et simplement des amis qui, quand l'envie leur prend, finissent ensemble au lit. Le mieux dans tout ça, c'est que ça n'a jamais rien changé à notre amitié.

Un(e) ennemi(e); Tu me détestes n'est ce pas ?! Quelle chance! C'est réciproque! Je t'ignore la majorité du temps, mais il m'arrive de te provoquer et de tester tes réactions. Au fond c'est un jeu qui me permet de passer le temps.

Un(e) ami(e) de boisson; On s'est rencontré(e)s dans un bar, et on s'est pris une bonne cuite ensemble. D'ailleurs, je ne me souviens pas de tout, et je crois que c'est préférable, parce que j'aurais bien honte, sinon. On s'est toujours pas revu(e)s depuis, mais tu me fais bien rire, et je compte sur toi pour raviver mes souvenirs manquants!

Et encore pleins d'autre gens! Je veux pleins de liens~ Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas, hein!
Sarah's Harem (; 440379
Revenir en haut Aller en bas
Sarah F. Prescott

Sarah F. Prescott


Messages : 20
Points : 14591
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21 ans
~ Relations:

Sarah's Harem (; Empty
MessageSujet: Re: Sarah's Harem (;   Sarah's Harem (; I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:53

COME ON GIRLS!
Sarah's Harem (; Ilucykh3 CASEY PRESCOTT - LITTLE SISTER
Ma petite soeur chérie! Je t'adore, même si on ne s'entend pas toujours très bien. Et puis, j'aime tellement t'embêter. Prends pas la mouche, tu sais bien que c'est pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah F. Prescott

Sarah F. Prescott


Messages : 20
Points : 14591
Date d'inscription : 08/01/2011

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21 ans
~ Relations:

Sarah's Harem (; Empty
MessageSujet: Re: Sarah's Harem (;   Sarah's Harem (; I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:57

COME ON BOYS!
Sarah's Harem (; Matt-matt-bomer-15194757-100-100 BRICE M. PRESCOTT - BIG BROTHER
Mon grand frère! Je t'aime tellement! Depuis aussi loin que je me souvienne, on a toujours été extrêmement complices, pas vrai? Avec toi, on rigole toujours! Faut dire que t'es toujours partants pour les pires bêtises. Et que c'est trop drôle de t'embêter, parce que tu réagis exactement comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah's Harem (; Empty
MessageSujet: Re: Sarah's Harem (;   Sarah's Harem (; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah's Harem (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: To begin well :: Private Life :: Demande de Liens-
Sauter vers: