Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Banner
...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Empty
MessageSujet: Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton   Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:48

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Peyton-Haley-peyton-and-haley-16211987-100-100
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Hil-Joy-Icons-peyton-and-haley-14867623-100-100
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Peyton-Haley-peyton-and-haley-16211942-100-100

Depuis le retour de Lucas et Peyton, j'étais un peu angoissée, quelque chose me disait que la dessous, se cacher une autre raison que celle qu'ils nous avaient offerts. Je me remémorais encore et encore le jour de leurs retours mais, surtout la tête que Lucas, faisait assis dans le salon...J'avais pu le voir aussi sur le visage de Peyton mais, ce n'était pas la même celle de Lucas était plus torturée pour une raison que j'ignore encore, bien que, j'ai essayé de lui en parler lorsque nous sommes allés sur le toit de Clothes Over Bro's comme autre fois alors que c'était le Karen's Café. Je dois avouer que ses moments me manquent un peu, à ce moment on pouvait tout se dire sans avoir peur mais, quand j'ai commencé à aborder le sujet il sait tout de suite renfermer ce qui n'était pas dans ses habitudes ce qui a eu le don d'encore plus m'inquiéter.

J'avais beaucoup de mal à me concentrer sur le contrat que j'avais en mains entre Lucas, Nathan et Jamie mais, aussi ma grossesse où je suis presque à terme. Je savais que ça serait une fille, c'était une certitude ce qui faisait rire Nathan dans un sens mais, depuis la mort de ma mère, je savais que l'enfant qui était en moi serait une belle petite fille qui portait le prénom de ma mère. C'était une évidence quel autre second prénom pourrait-elle porter à part celui de sa grand-mère?

Posant le contrat, je regardais la photo de Jamie et Nathan. Depuis plus de six ans, tout avait tellement changé. Jamie est devenu un vrai petit homme avec une telle intelligence quant à Nathan, il est le mari parfait, le père le plus merveilleux du monde. S'il savait combien je suis fière de lui qu'il ait repris ses études sachant qu'il déteste ça mais, il veut vraiment devenir agent, aider les jeunes sportifs à réaliser leurs rêves comme Clay avait fait pour lui.

Prenant mon portable, j'appelais Nathan pendant sa pause afin de prendre de ses nouvelles mais, surtout pour entendre sa voix. J'étais encore plus maternelle depuis que j'étais enceinte mais, surtout très épanouie. Ouvrant mon sac, prenant les cookies que j'avais préparés ce matin avant d'emmener Jamie à l'école. M'empiffrant encore et encore, je savourais chaque bouchée quand on frappa à la porte. Avalant la bouchée que j'avais en bouche, je me pressais de cacher la boite de cookies. Relevant la tête, je fus surprise mais, surtout heureuse de voir que c'était Peyton. Elle m'avait tellement manqué depuis, qu'ils avaient quitté Tree Hill. Dans mon fort intérieur j'espérais, qu'elle soit au courant de ce que cacher Lucas, ce qui le tourmente de la sorte. J'avais tellement envie de l'aider, de retrouver mon meilleur ami qui m'avait tellement manqué.

Me levant, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras tellement heureuse de la voir, de pouvoir parler de nouveau avec elle. J'espère vraiment qu'elle soit heureuse de ce qu'est devenu le label depuis qu'elle m'avait vendu ses part. Je savais l'importance que le label a pour elle c'est pourquoi j'y avais mis toute mon énergie et ma passion pour la musique. Elle était là, de retour à Tree Hill et je comptais sur le fait qu'on rattrape le temps perdu.







Dernière édition par Haley B. James Scott le Mar 28 Déc - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15641
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton   Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton I_icon_minitimeMar 21 Déc - 3:16


Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Tumblr_l88qf5XLYf1qap2x6o1_500

« so let's play music »
haley & peyton


    Encore une nouvelle journée qui venait de commencer et lorsque je me suis retournée sur le côté à la recherche de Lucas, j’ai juste eu le temps de découvrir un mot de sa part me disant qu’il amenait Sawyer à la crèche avant de passer au lycée pour récupérer son ancien poste de coach qui était devenu vacant à la suite de la mutation de celui qui y était, à croire que même s’il ne pouvait plus jouer, il voulait encore enseigner le basket l’une de ses plus grande passion avec l’écriture. Enfin bref, j’ai juste eu le temps de lire le mot que je courrais en direction des toilettes prise d’une grande envie de vomir. Ah les nausées matinales, voilà une chose qui ne m’avais pas manqué depuis que j’avais accouché de Sawyer et en parlant de ça, une chance que Lucas soit déjà parti parce qu’il n’était toujours pas au courant du faite que je suis enceinte et que s’il avait vécu ça, j’aurais eu le droit d’être traînée de force à l’hôpital sans pouvoir dire quoique ce soit. Vous ai-je déjà dis que j’ai un mari très protecteur ? Non sinon je vous le dis parce qu’après les circonstances de mon accouchement, dès que j’avais un simple rhume il se dépêchait de m’amener chez le médecin, sans que je ne puisse protester ou autre chose qui y ressemble. Enfin bref me voilà donc bien réveillée et il fallait que je trouve ce que j’allais pouvoir faire de ma journée. Journée qui était devenue assez calme vu que Lucas reprenait du travail, Sawyer était à la crèche, oui parce qu’après l’épisode « nanny carrie » d’Haley et Nathan, je n’avais pas vraiment envie de tester une nourrice et comme à Tree Hill on sait jamais ce qu’il va se passer on ne teste pas n’importe quoi. Donc pour ma petite puce ça a été la crèche en attendant qu’elle ait trois ans et qu’elle entre en maternelle. Mon Dieu que les enfants grandissaient vite. J’avais encore l’impression que c’était hier cette journée d’été où je mettais Sawyer au monde alors que ça faisait déjà deux bonnes années et que la petite avait bien grandit depuis et qu’elle allait bientôt accueillir un petit frère ou une petite sœur bien que j’espérais vraiment que ce soit un garçon cette fois-ci. Et dire qu’on disait que les Scott ne faisait que des garçons, Sawie et Lilly était la preuve du contraire, en parlant de bébé, je passais la main sur mon ventre pour sentir un léger arrondissement que je pouvais encore mettre sur le compte de la prise de poids, heureusement d’ailleurs, avant de sourire et de me décider de prendre ma douche avant de savoir ce que j’allais faire.

    Une trentaine de minutes plus tard, c’est une Peyton lavée, habillée et coiffée qui ressortait de sa chambre avant d’aller se poster dans son canapé, sa planche a dessin ainsi qu’un crayon dans la main. Tout ça pour finir deux heures plus tard avec un dessin représentant une maison où était écrit « Home sweet home » et effectivement ça faisait du bien d’être chez soi. Je regardais mon dessin en souriant avant de regarder l’heure, il n’était que onze heures trente et j’avais l’impression que la journée venait tout juste de commencer alors que je venais de passer déjà deux heures à dessiner. Chose que j’aurais pu faire toute ma vie mais bon chaque chose en son temps et là j’étais décidé à aller voir Haley au label. Ca allait être la toute première fois depuis que j’avais tout laissé à ma deuxième meilleure amie que j’allais y aller, mais j’avais besoin de sortir de chez moi et de penser à autre chose qu’au comportement de Lucas qui était devenu assez bizarre depuis quelque temps. En faite avant même qu’on ne quitte Los-Angeles, il était déjà bizarre un soir où il était rentré à la maison et il m’avait fait part de son envie de revenir ici et comme j’en avais envie aussi j’ai pas vraiment fait attention, sauf que depuis quelques temps il semblait vraiment préoccupé par quelque chose et je n’arrivais pas à savoir quoi. Et vu qu’il me disait que tout allait bien on peut dire que j’étais pas très avancer, et comme j’avais l’impression d’être la seule à m’en rendre compte j’avais mis ça sur le dos de la grossesse qui me faisait m’inquiéter pour tout et pour rien à la fois, sauf que l’angoisse était toujours là et que je me posais toujours des questions, une fois que je me retrouvais seule. Enfin bref, j’étais tellement dans mes pensées que je n’ai même pas remarquer que j’étais déjà au café, ou j’ai pris un chocolat, j’ai du dire adieu au café pendant quelques mois, avant de me diriger vers le label et de toquer à la porte pour voir mon amie assise derrière le bureau qui vraisemblablement était en train de manger. « Dîtes-moi madame James-Scott manger durant le travail ce n’est pas interdit » Dis-je avec un sourire amusée avant de la prendre dans mes bras. Le label était toujours aussi beau et bien qu’étant à des kilomètres d’ici je savais qu’Haley avait fait du bon travail ici, Mia me le disait dès qu’elle m’avait au téléphone et je ne pouvais qu’en être heureuse. « Je suis contente de te revoir Hales… Et dis-moi on dirait que ton ventre va exploser. »
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15507
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton   Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:24

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Peyton-Haley-peyton-and-haley-16212035-100-100
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton PHl-peyton-and-haley-16420352-100-100
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton PH-3-peyton-and-haley-17147600-100-100

Retrouver Peyton était incroyable pourtant au début nous n'étions pas très proches enfin un peu plus qu'avec Brooke mais, plus ma relation avec Nathan évoluait plus je me reprochais d'elle. Il faut dire qu'on avait pas mal de choses en commun surtout la musique et aussi Nathan ce que j'avais essayé d'oublier malgré moi. J'avais été idiote je dois bien l'avouer mais, quand on aime comment ne pas avoir peur ou douter un peu de soi. Notre amitié a eu des hauts et des bas en commençant par Chris, un sujet que je n'avais pas trop envie d'aborder... Elle m'en avait beaucoup voulu et je peux la comprendre Nathan avait beaucoup souffert et dieu sait que je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir fait souffrir autant. Peyton et moi avions eu beaucoup de mal à retrouver notre amitié. Petit à petit, on sait rapprochait grâce à notre passion commune : la musique surtout en aidant Peyton au studio et notamment avec Mia. Il a fallu un peu de temps avec notre amitié se solidifie c'est quand enfin je prie la décision de reprendre la musique. Sans aucune hésitation, elle m'encouragea en décidant même de produire mon album.

Aider Peyton a produire l'album de Mia m'a beaucoup aidé à savoir ce que je voulais et aimerais faire. Je n'avais pas été très étonnée qu'ils décident enfin de se marier bien au contraire mais j'ai été des plus heureuses lorsque j'ai appris la grossesse de Peyton...Bon, je dois l'avouer en piégeant Lucas mais, je n'aurais pas pu tenir sans savoir surtout que je déteste ne pas savoir et oui la curiosité est un vilain défaut. Soutenir Peyton dans son choix de garder le bébé était légitime si j'avais été dans sa situation j'aurais exactement le même choix sans aucune hésitation peut importe ce qu'on aurait pu me dire quand on est mère, quand on le sent grandir en vous, comment envisager de le tuer, de faire passer votre vie vis-à-vis de la sienne? Ce n'était pas un choix mais, une évidence pour toutes mères.

J'avais tellement espéré leur retour avant que je n'accouche. Mon voeux venait d'être réalisé. Je ne pouvais m'empêcher de rire et elle avait raison j'étais énorme mais, comment en vouloir à une femme enceinte?

_Je n'irais pas jusque là mais, je dois avouer que je suis un peu plus arrondie que pour Jamie et puis autant en profiter tant qu'on est enceinte tu vois ce que je veux dire...

Je ne pus m'empêcher de rire, on pouvait en profiter tant qu'on est enceinte le plus dur c'est de tout perdre ensuite... L'entraînant s'asseoir, reprenant un cookie en lui en proposant un. Je dois bien évidemment avouer que j'étais dans ma période chocolat et rien que chocolat ce qui donnait parfois des nausées à Nathan en voyant les mélanges que je pouvais faire alors que pour Jamie, je n'avais jamais fait ce genre de mélange parfois il en riait mais, à d'autre il préférait ne pas me regarder manger et franchement je ne comprenais pas pourquoi. Plus que jamais souriante, je poussais le contrat sur le coter un moment profitant de Peyton pour discuter de choses et d'autre.

_Alors, que me vaut cette visite? J'espère que tu aimes ce qu'est devenu le label parce que j'ai fait de mon mieux d'ailleurs je viens de découvrir un nouveau talent, une nouvelle chanteuse et tu peux me croire, personne même pas moi aurais imaginé qu'elle aie cette voix là mais, avant tout je veux que tu me parles de Sawyer, de toi et Lucas...On a tellement de temps à rattraper.

Et oui, un peu plus de deux ans à rattraper évidemment ce ne serait jamais possible mais, je n'avais pas envie de rater la moindre chose sur Sawyer, les petites anecdotes enfin toutes les choses pour lesquelles j'aurais voulu être présente mais, maintenant une chose est sur c'est que j'allais profiter de chaque instant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15641
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton   Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:45


Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton 3rNK8kaOyqt4hwxv6Krvd4ino1_400

« so let's play music »
haley & peyton


    Et dire que je me demandais comment allait se passer mes retrouvailles avec tous mes amis ici. On peut dire que tout se passait très bien et puis on avait pris la meilleure des décisions en revenant dans cette ville chère à notre cœur, où on avait vécu tellement de chose et où toutes les personnes à qui je ou plutôt Lucas et moi tenions vivaient encore, enfin si on ne comptait pas Karen bien sûr qui était encore en voyage avec Andy et Lily et d’ailleurs en parlant de ça elle devait bientôt revenir sur Tree Hill d’après la dernière conversation téléphonique qu’on avait eu, c’était donc la meilleur des choses de revenir en ville. Enfin bref là n’était pas la question pour l’instant je devais juste profiter de mes retrouvailles avec ma chère Haley. Enfin on c’était déjà vu dès notre retour vu que ma petite famille et moi nous étions allé chez elle mais bon on n’avait pas vraiment eu le temps de discuter toutes les deux en aparté, entre nos hommes et les enfants, on ne peut pas vraiment dire qu’elle et moi nous avions eu une grande discussion et tout et tout donc venir la voir au Tric était une bonne chose et puis comme ça on pourrait parler de ces deux dernières années. Elle me raconterait tous les petits potins de Tree Hill et puis je pourrais prendre des nouvelles d’un peu tout le monde surtout que la jeune madame James Scott était la toute première personne que j’allais voir depuis mon retour, en parlant de ça, il faudrait d’ailleurs que je me décide à aller voir mon autre meilleure amie du nom de Brooke Davis qui devait être une pile en ce moment avec son mariage qui arrivait bientôt et puis comme ça je demanderais à Haley avant de me lancer dans la maison Davis tiens. Si on m’avait dis quelques années plus tôt que je deviendrais amie avec cette jeune femme j’aurais sans doute un peu rigolé parce que bien qu’étant gentille et tout on ne peut pas vraiment dire qu’on avait le même entourage vu qu’elle était tutrice et que moi j’étais pompom avec ma chère Brooke qui m’avait un peu forcée à venir avec elle, chose qu’elle avait fait plus tard avec Haley d’ailleurs. On ne traînait pas vraiment aux mêmes endroits du coup et il a fallu qu’elle devienne la tutrice de Nathan et que moi je me rapproche de Lucas, pour qu’on fasse connaissance et j’étais heureuse de la compter dans mes meilleures amies même si je lui en avais voulu d’être parti avec sa tournée. « Je vois très bien ce que tu veux dire… Je suis passée par-là il y a deux ans aussi... Contente de voir que le ou la Scott pousse bien dedans. »

    Je lui souris en m’asseyant en face d’elle tout en secouant la tête avec une légère grimace pour refuser le cookie qu’elle me tendait parce que sérieusement autant pour Sawyer je pouvais me bourrer de chocolat et j’envoie Lucas m’acheter toute chose contenant du chocolat autant en ce moment le chocolat et moi on faisait deux. Je regardais Haley manger en souriant, elle me rappelait un peu moi enceinte de Sawyer lorsque je pensais mes journées allongée toute seule à écouter de la musique et où je mangeais tout ce qui passait sous ma main. Je secouai la tête un peu pour me concentrer sur ma conversation du moment avant de repartir dans mes pensées. Je regardais autour de moi lorsqu’elle me demandait comment je trouvais le label. En faite il n’avait pas tant changé que ça depuis deux ans, sauf la décoration qu’elle avait mis, et puis elle avait même gardé mes dessins accrochés au mur, ce qui ne manqua pas de me tirer un sourire. C’était un peu comme si je n’avais pas quitté cet endroit deux ans plus tôt et ça me rappelait un peu à quel point ça m’avait manqué de passer mes journées ici. « Je savais très bien que te laisser les rênes du label en partant était la meilleure des décisions que j’ai prise. D’ailleurs en parlant d’artiste il faudra que je te présente un groupe de deux jeunes filles que j’ai découvert à Los-Angeles. Enfin bref, pour répondre à ta question on va bien. Sawyer n’arrête pas de pousser tellement vite, que je n’arrive pas à croire que ça fait déjà deux ans qu’elle est née. » J’avais envie de lui parler de ma grossesse, mais chaque chose en son temps hein et il fallait vraiment que j’en parle à quelqu’un avant que mon ventre ne sorte réellement et que je n’arrive pas à la cacher à qui que ce soit. Quand au sujet Lucas étant donné que je n’étais sûre de rien, valait mieux ne pas inquiéter les autres pour rien. « Et toi et ta famille Scott, comment ça va. En dehors du fait que t’es sûr le point de mettre au monde ce petit bout’ chou bien sûr… » Je voulais prendre de ses nouvelles, surtout après le décès de sa mère chose qui n'étais pas facile, j'étais la mieux placée pour le savoir. Et savoir comment ils allaient depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton   Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus important que l'amitié? | Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton's topics
» J'ai de la chance de tomber sur toi - pv Peyton
» Peyton ♣ À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde...Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule.
» Quoi de mieux qu'une journée entre hommes? (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: