Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Someday, i find a love in Tree Hill  Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Someday, i find a love in Tree Hill  Banner
...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Someday, i find a love in Tree Hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:42

    Someday, i find a love in Tree Hill  Brulianbrookeandjulian1

    Julian Theo Baker

    {Quand un rêve se réalise c'est parce que tu le crois vraiment au fond de ton coeur}
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Présentation
    Topics

    UN PEU SUR JULIAN : Tout le monde connait Julian dans la série. C'est le même ici appart qu'il est francais de nature. Il est toujours le même alors, tu le connais déjà. Il est producteur et il fait un film de sa vie alors, ne manquer pas cela.



Dernière édition par Julian Baker le Mer 22 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:42

Les liens que je recherche :
- Un mec qui est là depuis ma tendre enfance, on n'a passé toute notre enfance ensemble, toute notre adolescence ensemble et maintenant nous vivons dans le monde des adultes ensemble. Tu es comme mon frère, je serais toujours là pour toi et toi tu sera toujours la pour moi.

- On fait partit de la meme famille, tu es mon cousin ou ma cousine mais, je te considère proche de moi, tu es quelqu'un extrodinaire meme que je t'admire. ( un mec)

- Des amis, beaucoup d'amis
- des liens farfelus
- des ex bonnes relations (3)


Tu veux un lien avec moi ?!


Dernière édition par Julian Baker le Mer 22 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

Someday, i find a love in Tree Hill  Brulianbrookeandjulian1

Brooke Pénéloppe Davis

J'ai connu la Brooke Davis du livre de Lucas Scott et je l'adorer dans le livre pour commencer notre histoire mais, c'etait que de l'amitié au départ car, j'étais amoureux de sa meilleure amie. Finalenemt quand je l'ai vu à son magasin, j'ai eut le coup de foudre, quand elle dansait dans son magasin. Ensuite, je l'ai embrasser à notre premier rendez-vous affaire pour faire le film de Lucas qui n'a pas marcher finalenemt. On n'a garder contact puisqu'on sortait ensemble, on s'est aimer de nos journées sur la plage ou autres ... Ensuite, on n'a tomber amoureux l'un de l'autre. Un jour ou j'étais heureux et je le voulais vraiment, je lui ait demandé de m'épouser. I LOVE YOU BROOKE.

U.C


Dernière édition par Julian Baker le Mer 22 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


Messages : 49
Points : 14705
Date d'inscription : 21/12/2010

Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:43

+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someday, i find a love in Tree Hill  Empty
MessageSujet: Re: Someday, i find a love in Tree Hill    Someday, i find a love in Tree Hill  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday, i find a love in Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tree Hill, My Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: To begin well :: Private Life :: Demande de Liens-
Sauter vers: