Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Erika's Links Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Erika's Links Banner
...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erika's Links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:49

Erika's Links Megan_Fox_gif_by_BashfulDanni
Erika Joy Spencer


    Caractère : Erika est plutôt sympathique, protectrice avec les gens qu'elle aime, drôle à sa façon et fêtarde, mais impulsive et sensible. Celle-ci est plutôt une fille qui vit au-jour le jour, et préfère s'amuser que trouver une relation stable, les coups d'un soir elle connait, et n'est pas du tout prête pour une relation sérieuse.


    A savoir : Erika est née le 1er octobre 1989, parents plutôt absents et aveugles du mal être de leur fille par rapport à cela. A l'adolescence celle-ci dérapa et fit quelques bêtises ce qui parfois la conduisait une nuit en commissariat, après quoi ses parents l'envoyèrent en pension dans le but qu'elle s'assagisse.
    Là-bas, elle connut un jeune homme nommé Clément dont la vie n'était pas rose, il dealer et avait perdu ses parents quand il était plus jeune, mais ils apprirent à se connaître et peu après ils devinrent inséparables et plus encore. Seulement Clément fut tuer, renversé par une voiture conduit par l'un des anciens clients mécontent de celui-ci. Erika ne s'en est jamais remise et pense souvent à lui.



( Voir présentation : II. ENFANCE ET ADOLESCENCE III. RÊVE EN ENFER pour plus d'infos )


Un lien avec Miss Spencer ?



( Ce que je recherche : -Les relations farfelues sont les bienvenues, Erika ayant un passé chargé on peut en imaginer n'importe quoi, coups d'un soir, amis avec lesquels elle a fait des bêtises étant adolescente, etc... sont acceptés, et surtout un pire ennemi ou une pire ennemie sont recherchés, on va s'amuser Erika's Links 917187 )





  • Amis :
Erika's Links Iconbethanygaleottimic4 Erika's Links Iconbethanygaleottimic6 Erika's Links Iconbethanygaleottimic5
Haley B. James Scott :
Un jour j'ai décidé de créer un article sur le Label d' Haley B.James Scott. Lors de l'entretien j'ai trouvé cette personne fortement agréable et en allant plus loin dans l'interview j'ai découvert que celle-ci avait quelques points en communs avec moi. Aujourd'hui je la considére comme une amie.

Erika's Links Rob-3-robert-buckley-10087840-100-100.Erika's Links Rob-3-robert-buckley-10087839-100-100.Erika's Links Rob-3-robert-buckley-10087841-100-100
Clay Evans :

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois chez les Scott, je ne me doutait pas à quel point tu serais un si bon ami. Tu m'as parlé de Sara, je t'ai parlé de Clément. Tous les deux nous avions en commun le fait d'avoir perdu quelqu'un qu'on aimait plus que tout. Aujourd'hui, tu es si protecteur avec moi... tu joues le rôle du grand frère, cependant je dois t'avouer que je ne suis pas toujours tes conseils... Chassez le naturel et il revient au galop.
















  • Ennemi(s) :








  • Autres :
Erika's Links Adam-adam-brody-17170866-100-100.Erika's Links Adam-adam-brody-17170883-100-100.Erika's Links Adam-adam-brody-17170870-100-100
Simon. J Baker: ( Coup d'un soir )

Je t'ai proposé de faire une interview lorsque tu avais 19 ans pour parler de ta carrière d'acteur quand tu avais 12 ans, tu m'as bien expliqué que tu n'aimais pas jouer la comédie et que c'était pour ça que tu avais arrêté de jouer dans des films. Pendant l'interview je te trouvais déjà assez mignon, je t'ai proposé d'aller boire un verre, tu as accepté et à la fin nous nous sommes réveillés dans le même lit, que c'est bizarre ! Erika's Links 23255


Dernière édition par Erika. J Spencer le Dim 2 Jan - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15597
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:05

    Moi? :w:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:51

Bien sûr Very Happy Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15597
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMar 28 Déc - 23:54

    Très bonne question alors Erika est journaliste et Haley directrice du label donc on peut dire qu'elle a éditer un article sur le label que Haley n'a pas beaucoup apprécier et on verrait ça dans un rp ou elle a fait un article sur le label et elles se sont trouver des points communs. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:05

Enh les deux m'intéressent beaucoup, mais je penche plutôt pour le fait qu'Erika a écrit un article sur le label et qu'elle et haley se sont trouvées des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Haley B. James Scott
Admin
Haley B. James Scott


Messages : 470
Points : 15597
Date d'inscription : 02/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age:
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:07

    Génial, alors ça me va parfaitement donc je fini de faire le rp avec Nathan et je t'ajoute :j:
Revenir en haut Aller en bas
https://red-bedroom-records.forumsrpg.com
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:11

Moi de même Erika's Links 691414
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14860
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:26

Moi, j'aimerai bien un lien, pour me lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:33

Pas de soucis Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14704
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:52

hey brunette un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:35

Mais certainement Erika's Links 244450
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14704
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:01

non petite tout dépendra de ton génie
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:59

Etant donné qu'ils ont tous les deux étaient en pensionnat, j'ai pensé qu'ils auraient pu se connaître là-bas et devenir amis ou autre, mais Alaska vient de Chicago et Erika a toujours été de Caroline du nord donc... Ils se sont rencontrés en boîte, ont beaucoup parlé et se sont trouvés des points communs et devenus de bons amis ou un coup d'un soir.

Comme tu veux ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14860
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:22

Beu pas trop ... Tu me verrais dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 3:52

Moi ! :u:
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 4:14

Simon J. Baker a écrit:
Beu pas trop ... Tu me verrais dans quoi ?


Bonne question, mais j'ai lu dans ta présentation que Simon avait joué dans des films à l'âge de 12 ans, vu qu'Erika est journaliste elle aurait très bien pu écrire un article sur celui-ci relatant une interview entre lui et elle, après quoi ils sont devenus amis ou ennemi, cela dépend si tu veux un lien positif ou négatif ? ou alors après l'interview, ils ont but un verre au tric et ça a finit sous la couette Erika's Links 23255 ( Erika aimant s'amuser ) Comme tu veux Very Happy



Clay Evans : Avec Plaisir Very Happy une idée en tête ? Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14860
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:59

Juste l'interview tu l'aurai fais quelques années plus tard, genre quand il avait 16 ans ou alors quand il n'avait que 12 ans ?
Parce que je recherche des relations " d'une nuit ou autre " mais si il avait 12 ans :S
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:45

xD Oui l'interview on l'aurait fait plus tard mais 16 ans pour moi, c'est pas possible, mais 19 ans c'est pas mal :)
Donc si tu es d'accord l'histoire ça serait que : Quand Simon avait 19 ans, ils se sont rencontrés lors d'une interview après quoi ils ont étaient boire un verre au tric et ensuite ils ont couchés ensemble ? Ou comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14860
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:56

Non ça me va c'est parfait !

Je te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:19

Et ben je me vois mal détester Megan mais je ne veux influencer personne ^^

Donc positif : Vu que tu fais pas mal de bêtises et que tu collectionnes les mecs, on pourrait dire que ça inquiète Clay et qu'il se la joue protecteur. Que ça te plaise ou non.
Ou il te rencontre chez les Scott & il est impressionné par ton talent et te propose un petit travail au sein de son agence ?

Négatif : Tu veux écrire un article sur la fusillade et tu le harcèle ou tu en a écris un qui ne lui a pas plu.

Si aucune des idées ne te convient, je peux encore chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:43

Simon J. Baker a écrit:
Non ça me va c'est parfait !

Je te rajoute ;)

Ok Very Happy je ferais pareil :)


Clay : J'aime assez ta première idée, que ton personnage soit protecteur avec le mien. Mais il nous reste le " comment ils se sont rencontrés " donc on pourrait reprendre l'idée qu'ils se soient rencontrés chez les Scott ? Et j'ai lu dans ta présentation que tu avais perdus ta compagne Sara et que tu étais maintenant avec Queen. Erika a perdu aussi son copain brutalement alors qu'ils avaient des projets, peut être que quand ils ont discutés ils ont évoqués leur passé et sont devenus amis ? A moins que tu tiens à garder sa secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:46

Non c'est très bien comme ça. Depuis qu'il est avec Quinn, Clay se sent plus en paix par rapport à Sara, il en parle un peu plus maintenant. C'est une bonne idée, notre lien est parfait pour moi. Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:50

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska J. Greer

Alaska J. Greer


Messages : 31
Points : 14704
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 24 ans
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

la famille d'alaska est assez riche, elle aurait pu voir une photo de lui il y à longtemps. ou un truc sur les frasque d'héritier, puis un jour elle le recroise. totalement changer, elle aurait pu vouloir coucher avec lui par défis pour se faire un gosse de riche ou juste par attirance. mais il aurait refusé ses avances, ce qui n'arrive quasiment jamais à erika. depuis elle cherche comment parvenir à ses fins avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika. J Spencer

Erika. J Spencer


Messages : 18
Points : 14658
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Célibataire
~ Age: 21
~ Relations:

Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:04

Moui pourquoi pas, ça pourrait être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika's Links Empty
MessageSujet: Re: Erika's Links   Erika's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaylee Links
» Leena's links ◊
» Brooke Davis's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: To begin well :: Private Life :: Demande de Liens-
Sauter vers: