Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Banner
...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:47

Petite journée assez tranquille, l'université où étudiait Simon était fermé pour toute la semaine. Pour cause une fuite de gaz assez importante. En tout cas, Simon avait l'intention de profiter de cette petite semaine de répit. C'est vrai que c'était assez épuisant de se lever tous les matin et d'avoir 20 minutes de routes pour aller à " l'école ". Mais c'était son choix, et il s'y accrochait. En aucun cas, il ne regrettait d'avoir avoué à sa mère qu'il n'aimait pas la comédie. Une chose qu'il regrettait certainement, c'est d'avoir arrêté ses cours de danse... Il est très bon!

Mais aujourd'hui, il avait décidé d'aller prendre l'air. La plage était toujours un très bon moyen pour se dégourdir les jambes et avoir une bonne dose d'aire frais. De plus, elle ne se situait pas bien loin, 10 petites minutes à pied. Il aimait bien cet endroit, c'est ici qu'il avait rencontré pour la toute première fois Leena. Il se souvient, il était perdu et ne trouvait pas le centre de la ville. Il était, ici, sur la plage désespéré de ne pas savoir lire une carte.Mais sa sauveuse est vite arrivée... Leena se baladait et a tout de suite vue le désespoir dans les yeux du jeune Simon. Elle l'a abordé et, ils ont passé la journée ensemble, très chouette fille. Ils ont continué à se voir et depuis que Simon est venue vivre ici, ils se voient encore plus souvent. D'ailleurs comme Simon n'avait pas cours, il lui avait envoyé un texto. Ils s'étaient arrangé pour se voir à la plage.Simon lui avait dit de le rejoindre à leur endroit. Leur endroit n'était autre qu'un banc retiré de tout, un endroit assez secret, avec une belle vue.

Il arriva alors sur la plage qui n'était pas vraiment peuplé, il s'installa alors sur le banc en attendant la jeune femme avec impatience. Il s'entendait très bien avec elle, mais c'est dernier temps, il ressentait quelque chose en plus.Il ne savait pas vraiment quoi penser.... Est-ce que elle aussi l'aimait plus ? Oui, car son sentiment n'était autre que ... De l'amour. Il était tomber amoureux d'elle ... Désespérément fou d'elle. Il regarda alors la mer devant lui. Attendant la jeune Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:10

Cette journée s'annonçait au départ... Assez ennuyeuse je dois l'avouer. Je ne savais pas quoi faire et je n'avais pas envie de traîner chez moi ou de faire un tour en ville... Fort heureusement, je reçus un message de Simon, me donnant rendez-vous sur la plage. En lisant ce message j'avais eu un petit sourire.
Je me rappelais parfaitement de ce jour où j'avais rencontré Simon, il semblait tout à fait perdu et ne savait pas trop où aller. Ce jour là j'étais assez pensive et j'étais allée sur la plage où il n'y avait pas trop de monde, histoire de pouvoir penser, tranquille. Bref. J'avais rencontré Simon et je l'avais bien aidé. On s'était bien entendu.
Simon est vraiment quelqu'un de sympa. Ce n'était pas un égoïste. Ou bien il cachait très bien son jeu mais cette hypothèse était tout à fait idiote car Simon était... mon meilleur ami. Je me disais tout ça tout en marchant le long de la plage, me retenant de courir. J'avoue aussi que j'étais pressée de le revoir. C'était assez différent maintenant entre lui et moi. Comme si... on était nettement plus proches. J'avais bien une idée de ce que c'était, mais avouer que j'étais amoureuse de mon meilleur ami me faisait un peu... peur ?
Oui c'était probablement le mot, la peur, peur que lui il ne me voit qu'en meilleure amie, en bonne copine, pas plus. Aussi j'essayais de rester aussi calme que possible mais c'était assez dur de se concentrer en entendant son coeur battre aussi fort... Par moments je me trouvais vraiment, mais vraiment niaise. Je me demande si ma mère était comme ça à mon âge. Ah non. C'est vrai qu'elle était déjà avec mon père à mon âge... Mais bon, je devais bien devenir ma niaiserie de quelqu'un. Logiquement...
Voir enfin la silhouette de Simon, assis sur "notre" banc, me fit cesser de réfléchir à tout ça - et c'était tant mieux d'ailleurs. Je me dépêcha un peu et une fois près du banc, je m'assieds à côté de lui après lui avoir adressé un :


Salut Simon ! Tu vas bien ?

On ne peut pas dire que ce soit avec ça que je risque de progresser niveau relations, mais sur le coup, je ne savais pas quoi dire d'autre... C'était déjà bien que j'aie réussi à lui dire une phrase à peu près complète après m'être dit que j'étais amoureuse de lui... J'aurais pu bégayer bêtement et là j'aurais sûrement eu l'air idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:36

Il regardait la mer, toujours aussi pensif. Pour être dans ses pensées il y était. Il n'avait même jamais été aussi loin dans une pensée. Il faisait attention à tout les détails et ca allait bientôt le rendre dingue, il devait se faire une raison. Mais cet endroit calme, ne l'aidait pas vraiment à faire le vide dans sa tête, tout était même encore pire! Ce calme lui donnait envie d'encore plus réfléchir. Il fallait avouer que le centre de sa pensée était quand-même passionnant. Il ne voyait que Leena et encore Leena.

Tandis que son regard se perdait sur les vagues de la mer, une voix lui rendit la raison. Il se retourna alors et vit la demoiselle. Elle s'installa près de lui. Là, il ne sait pour quelle raison, son coeur se mit à battre à double vitesse. Il ne voulait pas gâcher leurs amitié, mais agir comme ci ils étaient amis, il n'allait pas y arriver encore bien longtemps.

Tomber sous le charme de sa meilleure amie est vraiment flippant, mais on ne contrôle pas ses sentiments. Un moment où l'autre, il finira par lui avouer, il est sincère, il ne le gardera pas pour lui. Il fallait jsute qu'il tombe sur le bons moments, pour ne pas tout gâcher !

-Hé Leena, oui et toi ?


Simon se rapprocha légèrement d'elle et lui fit une bise. Ce contact, lui donnait des frissons dans le d'eau... Il savait que si il aurait resté vivre à Los Angeles, tout ca n'aurait jamais arrivé, ils auraient resté meilleurs amis. Mais maintenant qu'il vit à quelques rues d'elle, seulement, ca devient très difficile à gérer. Même quand il est en cours, il réfléchit à comment lui annoncer cette chose qui pourrait la choqué, il ne voulait surtout pas la perdre.

-Alors quoi de nouveau?


Il aimait bien prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait, si elle avait besoin d'être pour quoi que ce soit. Simon était toujours là pour ses amis dans le besoin. Mais il était persuadé que si sa meilleure amie n'allait pas bien, elle lui dirait, car entre eux deux, la confiance est énorme. Elle savait strictement tout de la vie de Simon. De ses rêves à ses pires cauchemars ! Un de ses principales rêve est de se marier ....C'est vrai que c'est fou , mais ... A quoi bon vivre, ci nous n'avons pas connue cette expérience?

Elle sera toujours sa petite Leena ... Il l'aime et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:57

Simon me fit la bise après m'avoir dit "Hé Leena, oui et toi ?". Ces quelques mots firent bondir mon coeur. C'était franchement stupide. "Oui et toi." Il n'y avait rien. Rien de différent je veux dire. Il m'a toujours dit ça comme ça quand il allait bien. Ou peut-être que c'était la façon dont il disait mon prénom...
Bon sang, pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureuse de lui ? Si je commençais déjà à me poser des tas de questions j'allais finir par perdre la tête...


Hé bah ça va aussi, merci.

Je me demandais si j'allais finir par me trahir. Non pas que je n'ai pas envie de lui dire que je l'aimais. Enfin... D'un côté j'en ai envie. Mais de l'autre, si lui ne m'aime pas, ça risque de tout détruire entre nous. Et ça, ça serait nettement plus difficile à vivre que de garder le silence là dessus...
"Alors quoi de nouveau?"
Je réfléchis quelques instants à quoi lui dire. Mais finalement, il ne s'était rien passé de spécial dans ma vie. Ah si j'étais tombée amoureuse de lui, mais lui répondre ça de but en blanc, c'était pas du tout une bonne idée. Bon... Que s'était-il passé sinon ?
Niveau musique... Non, il était déjà au courant de tout. Dès qu'il m'arrivait quelque chose de bien je lui disais ! Et quand quelque chose de mauvais arrivait, il finissait par le savoir aussi car ça faisait que je n'allais pas bien et puisqu'à présent il me connait parfaitement, il remarque toujours quand je suis mal... C'est d'ailleurs ça qui est génial entre nous, c'est qu'en général quand l'autre ne va pas bien, on s'en rend compte tout de suite.
Et franchement ça ne m'emballe pas de gâcher tout ça. Je prendrais sur moi...
Je répondis enfin après avoir haussé les épaules :


Rien de nouveau... T'es déjà au courant de tout... Et toi, du neuf ?

Je lui fis un petit sourire avant de regarder quelques instants la mer. Les vagues n'étaient pas nombreuses et il n'y avait pas un bruit autour de nous. Comme si on était seuls au monde. C'était bizarre de se dire ça. Tellement de monde sur cette planète et là c'était désert. Totalement. Juste Simon, moi et parfois quelques oiseaux qui ne restaient pas bien longtemps...
Seule avec Simon... Cette perspective ne me dérangeait pas vraiment... et même, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:13

La façon dont répondit la jeune femme lui fit avoir un sourire au lèvre. Elle allait bien aussi, c'était parfait. Il détestait quand ses amis n'allaient pas bien.Ils ne savaient pas toujours péter la forme, mais pour lui, qu'ils se sentent bien et épanouie était important.

Quand la jeune femme lui dit qu'il n'y avait rien de neuf, car il savait tout il rigola. C'était vrai ça, mais on ne sait jamais si elle avait eu quelques histoires cette nuit où encore ce matin. La jeune femme lui retourna la question, à vrai dire il n'y avait rien de neuf pour lui non plus.... Mais il devait se débrouiller pour trouver quelque chose à dire, n'importe quoi, parce que aussi non ca ferait vraiment.... Un blanc énorme... Il ne serait pas quoi dire parce qu'il stress....

-Heu ... Depuis hier soir, rien de vraiment formidable... Enfin, je dois pas allé à l'université de toute la semaine, il y a une fuite de gaz, on est dispensé de cours!


Il n'avait rien de neuf à part ca... Qui était quand-même une bonne nouvelle, il allait pouvoir passer encore plus de temps avec Leena. Il n'allait quand-même pas lui dire là comme ça, " Leena, je t'aime "... Ce qu'il fallait c'est attendre l'instant... Le meilleure des moments!

Simon avait de la chance et pas de chance en même temps, il était trop sincère et du coup il allait peut-être foutre une amitié en l'air. Mais c'était vraiment trop difficile de garder ca pour lui. Depuis qu'il vit ici, il garde ca pour lui et ca lui fait beaucoup de mal. Il a tellement peur qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un et que lui n'ai pas eu le temps de lui dire qu'il était amoureux d'elle.

Le futur lui faisait peur... Ils étaient là à deux, sur leurs banc... Un endroit calme où il n'y avait jamais personnes qui venaient... Il regardait la mer, puis détourna son regard sur Leena... Il devait lui dire, mais était persuadé qu'il allait mal faire ou encore ne pas y arriver. Mais une fois qu'il l'avait dit ... Tout serait surement plus simple pour lui. Il pourrait toute recommencer, et essayer d'arrêter d'avoir des sentiments d'amour pour elle ...Il la regarde encore toujours jusque au moment o^elle le remarque et le regarde aussi , il lui sourie doucement, avec un visage désespéré ... Elle allait surement remarqué que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:50

"-Heu ... Depuis hier soir, rien de vraiment formidable... Enfin, je dois pas allé à l'université de toute la semaine, il y a une fuite de gaz, on est dispensé de cours!"
C'était ça qui valait le coup quand on suivait encore des études. Il suffisait qu'un truc du genre arrive pour avoir quelque chose à raconter. Je souris à nouveau en entendant cette nouvelle. Ça voulait dire qu'éventuellement on pourrait se voir plus souvent dans la semaine. Par moments on était tellement occupés qu'on ne pouvait pas se voir par moments. Même pas le temps de l'appeler. Enfin en général on s'arrangeait toujours pour y arriver mais quand il avait beaucoup de travail ce n'était pas simple de lui téléphoner sans le déranger et quand moi j'essayais de faire des chansons, c'était pas mieux...

Le regard de Simon se porta sur la mer quelques instants puis me regarda. Il semblait songeur et il avait l'air de ne pas aller aussi bien qu'il le prétendait. Je fronça légèrement les sourcils et lui demanda :


Hé Simon, qu'est ce qu'il y a ?

Je le regarda, inquiète. Qu'est ce qu'il avait ? Un problème ? Je m'imaginais des tas de scénarios, tous plus horribles les uns que les autres. Et celui qui revenait le plus c'était celui du genre "J'ai un soucis, je dois retourner vivre à Los Angeles". S'il devait repartir, je ne sais pas trop comment je réagirais. Probablement que ça me fendrait le coeur et que je fondrais en larmes... Je ne sais pas... Perdre Simon me détruirait. Si tout redevenait comme avant... Je continua à le fixer, me retenant difficilement de poser des tas de questions, attendant sa réponse, craignant le pire. Je ne supportais pas de voir ceux que j'aimais beaucoup, ne pas allez bien... J'en avais déjà fais l'expérience et je ne serais pas prête à revoir quelqu'un à qui j'étais tellement attachée être au plus mal, si c'était le cas là...
Bon d'accord, une des dernières fois - et des plus marquantes - c'était quand mes parents ont divorcés et j'étais dans ma crise d'adolescence et là, Simon risque pas de divorcer mais si c'était comme certains trucs que je m'imaginais, c'était tout aussi affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:05

Quand la jeune femme prononçait son prénom, il aimait beaucoup l'entendre. Ca faisait battre son coeur encore plus que quand il la regardait dans les yeux. Il savait que l'amour faisait mal, mais à ce point, il avait peur de lui dire.... Peur de quoi ? De sa réaction principalement et d'encore pleins d'autres petits trucs ... C'était pas facile d'avouer ça à votre meilleure amie. Si seulement, son amitié aurait pu continué comme avant, tout aurait été plus simple pour lui et pour elle . Parce que, il se peut qu'elle n'accepte pas les sentiments de Simon.

Il la regarda alors dans les yeux, il en profitait parce que si il lui avouait ce qui le tracassait, elle risquait bien de vouloir mettre un terme à leur amitié pour rester en de bons termes. Il prit son courage à deux mains et se lança dans son explication... Il essayait d'y aller doucement en lui faisant comprendre.

-Leena .... Je sais pas comment te dire ça, j'ai peur de t'en parler, mais je te dois d'être sincère ...Tu es ma meilleure amie et je tiens énormément à toi mais .... Je pense que je suis .... Amoureux de toi ... Je veux pas briser notre amitié tu sais, mais je devais te le dire. Je t'aime vraiment ....


Il espérait n'avoir pas été trop direct et la brusqué. Mais il l'avait tenu trop longtemps pour lui et la voir comme ca sous ses yeux, le faisait craquer .... Il ne voulait qu'une chose, que la jeune femme lui pardonne, qu'elle disse quelques choses, n'importe quoi, mais qu'elle ne le laisse pas en plan, surtout pas .... Après lui avoir avoué ca, il quitta son regard pour regarder devant lui. Il était cassé,.... Triste d'avoir perdue une amie. Mais il l'avait fais pour leurs biens.... Il ne peut pas être simple amis avec elle, si il en est amoureux, c'est impossible pour lui!

Il perd à nouveau son regard sur la mer, plutôt agitée. Il espérait que sa meilleure amie comprenne où il voulait en venir. Etre meilleur amis sera presque impossible .... Il péfère ne plus la voir, pour ne plus souffir ! Où alors, avoir une chance d'être avec elle. C'est sûr que ca pourrait faire bizzare entre meilleur amis... Mais il est sur que ses sentiments sont plus qu'amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:29

Simon me regarda dans les yeux, provocant un bond fait par mon coeur. J'avais l'impression qu'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert en me regardant ainsi... Il me répondit, doucement...
"Je pense que je suis .... Amoureux de toi ... Je veux pas briser notre amitié tu sais, mais je devais te le dire. Je t'aime vraiment ...."
Mon coeur accéléra, encore une fois. Il était amoureux de moi. Vraiment. Il était sincère. Je ne répondis pas tout de suite, trop surprise par cette révélation. C'était... réciproque. Je chercha les mots à dire, encore étonnée. Il détourna son regard et fixa à nouveau la mer. Vite vite, allez Leena, trouves un truc à dire, vite ! Dis lui que toi aussi tu l'aimes, que t'avais justement peur que ça ne soit pas réciproque et que... Oh bon sang...
Comment dire tout ça sans avoir l'air trop brusque ? En ayant l'air vraiment sincère... Et surtout, surtout, sans avoir l'air bête ?
Je savais que Simon ne me trouverait pas bête, mais moi, je n'aimais pas me sentir idiote... Je pris une grande inspiration mais je ne parvenais toujours pas à trouver les bons mots...


Simon... Je...

Allez... continues Leena. Continues comme ça ! Je respira à nouveau et lui répondit :

Je t'aime aussi...

Voilà c'est parfait, maintenant je me tais et... oh bon sang, je peux pas m'arrêter... Je continua : Et... j'avais assez peur de... te le dire. Enfin... Tu comprends. J'avais pas envie de... de détruire notre amitié. Parce que je tiens beaucoup trop à toi...

Je cessa de parler - enfin - et regarda la mer à mon tour. Je tremblais et avait des frissons... Bon. Voilà. Ça, c'est fait. Je soupira, un peu plus... soulagée. Mais j'appréhendais à présent ce qu'il allait me dire. C'était jamais facile de dire ça. Surtout à son meilleur ami... Je n'osais plus vraiment le regarder. Pourtant il n'y avait pas de raisons... Enfin je crois. Il m'aime, je l'aime, ça devrait aller non ? Hé bien, bien sûr que non, je me sens cruche. Je soupira à nouveau, les yeux posés sur l'horizon... Je ne savais pas trop ce qu'on allait faire maintenant. S'être dit ça, ça changerait tout non ? C'était bien rien ce qu'on venait de se dire mutuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 18:27

Pour tout vous avouer quand la jeune femme prononça son prénom et un " je" pour la première fois, il avait très très peur. Il sentait qu'il allait se ramasser le pire des râteau car la jeune femme avait arrêté de parler après ces deux simple et petit mot.

Mais au moment où il s'en attendait le moins, la jeune femme continua sa phrase en lui avouant que elle aussi l'aimait, d'ailleurs elle ne s'en arrêtait pas là. Il fut tellement content des paroles qui suivaient, elle avait les mêmes craintes que lui... Mais c'était réciproque et c'était un bon point. Si cela aurait été un amour dans un sens, cela aurait pu causer des soucis d'amitié et de confiance, c'est claire !

La jeune femme regarda à son tour devant elle, ils avaient perdu tous les deux leurs regard dans l'eau. Simon prit alors la parole sans quitté la mer des yeux.

- Moi aussi je tiens beaucoup à toi ....

Vu qu'ils regardaient tous deux la mer, c'était étrange. Simon se retourna alors vers elle pour la regarder. Elle, elle ne le regardait pas. Il sentait sa gourde venir! Mais qui ne tentes rien n'a rien! Il attrapa alors le menton de la jeune femme avec sa main, pour qu'elle le regarde .

-Leena, je t'aime.


Depuis le temps, qu'il rêvait de dire un " je t'aime " à une personne pour qui il à vraiment des sentiments. C'est sur que là, il a beaucoup peur. Mais, il ne voyait pas ce qui les empêchaient à essayer une relation, si ils s'aimaient tous les deux.

C'est toujours la main sur le menton, que Simon se rapprocha du visage de la demoiselle et finit par poser ses lèvres sur les siennes. Il avait peut de sa réaction, mais il en avait tellement envie. Il était presque sûr que la jeune femme voulait ça aussi, ils se connaissaient très bien après tout, même par couer.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:35

Simon me répéta qu'il tenait beaucoup à moi lui aussi. Je fis un petit sourire en entendant ça. Je fus un peu plus soulagée. J'arrivais à respirer à nouveau normalement mais ne pouvais me résigner à le regarder... Cependant, Simon m'attrapa le menton, m'obligeant à le fixer. Cette fois-ci, je ne pu détourner mon regard, trop occupée à plonger mes yeux dans les siens... Il me redit qu'il m'aimait et je sentis mon coeur battre encore plus fort... Je n'y prêta plus vraiment attention...
Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit que je vis Simon approcher son visage du mien, m'embrassant. Je ferma les yeux et passa ma main dans ses cheveux, profitant de chaque seconde où nos lèvres étaient en contact. Une fois qu'il s'arrêta, je le regarda dans les yeux...


Je t'aime aussi... Tellement...

Je caressa sa joue, doucement, tout en lui souriant. Je ne me sentais plus mal. J'allais mieux. Énormément mieux d'ailleurs. À présent, la seule chose qui pouvait me faire un peu peur, c'était que ça ne marche pas entre nous. Mais il n'y avait pas de raisons donc je ne m'en faisais pas vraiment pour ça. Un silence s'était installé mais il ne semblait plus gêné... Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se réaliser. C'était... incroyable. Je ne sais pas trop si j'aurais pu m'imaginer ça en arrivant.
Non. Sûrement pas. Il y a quelques instants je me disais encore que je garderais ça pour moi et que c'était tant pis, que ça serait mieux de prendre sur moi... Enfin... Cela s'était vraiment passé et c'était tant mieux.
Je pencha un peu ma tête, songeuse. Je me demandais tous les changements que cela ferait par rapport à... quand nous étions "tout simplement" meilleurs amis. Cela allait être positif. Je le voyais comme ça. On aurait plus à cacher ça...
Seulement, à présent, ça serait plus dur, quand il aura des tonnes de travail à l'université. Mais du coup, on fera en sorte de se voir plus souvent... Je suppose. J'espère. D'un autre côté, quand moi j'aurais des chansons à finir, faudra que j'essaie de me motiver et faire en sorte d'avoir plus d'inspiration... Parce que je ne suis pas des plus... travailleuses et donc je laisse traîner pendant un moment. Alors si en plus je laisse traîner parce que j'ai un petit copain...
Oh et puis, ce n'est pas le moment de me prendre la tête. On vient juste de s'embrasser. Alors de là à faire des plans énormes, je ne dois pas non plus me faire trop de films...
Je suis heureuse. Vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:55

Finalement toutes ses peurs retombèrent d'un coup quand la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux en prenant part du baiser. Il se sentait tout à coup beaucoup plus léger et sûre de lui. Elle avait bien des sentiments pour lui, c'était une bonne chose. Il était conscient que tout ce qu'ils avaient réussi à construire, n'allait plus être pareille maintenant. Mais même si ils sont ensemble, elle sait qu'elle pourra toujours tout lui dire et qu'il sera là pour elle. Même si le sentiment amoureux avait pris le dessus sur eux, il y aura toujours une part d'amitié, une part de confiance.

Il savait qu'ils n'allaient pas avoir facile à gérer leurs vie de couple. Simon étudiait à l'université et elle, prenait énormément de temps à écrire ses chansons et chanter. Mais il était persuadé qu'ensemble, ils allaient s'en sortir, comme ils l'ont toujours fait depuis le début de leurs amitié.

Tout ce qu'il voulait c'est la rendre heureuse et pourquoi pas être un bon petit copain.Déjà en tant que meilleur ami, il était près à beaucoup de chose pour elle, mais maintenant il sera capable de tout pour elle. Il lui souria alors vraiment soulagé.

Peut-être que leur amour était claire depuis le début? Leur façons de s dévorer du regards, leur façon de se parler, leurs manières de se décarcasser pour se voir? Simon n'en savait rien, mais maintenant il était sur de ce qu'il faisait, il savait dans quoi il se lançait.

-Tu veux marcher un peu?

Après cette nouvelle, ce serait peut-être bien qu'ils se dégourdissent un peu les jambes. C'est en la regardant que Simon se rendit compte qu'il avait quand-même beaucoup de chance. Elle était jolie, gentille , avait de la voix ... Lui ? N'avait pas vraiment de chose pour le moment.... Il étudiait juste la médecine. Ce qu'il voulait? Sauver des vies.

Il attendit alors une réponse de la jeune femme, discrètement, il lui attrapa la main. Elle avait la peau douce en tout cas. Leur avantage à eux deux, très certainement, étaient qu'ils se connaissaient déjà dans les moindres détails et qu'ils avaient une totale confiance l'un de l'autre. Ce sont des étapes de couples qu'ils ont déjà plus ou moins passé.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:03

Simon coupa le silence, me proposant de marcher. Je hocha la tête, trouvant que ce n'était pas une mauvaise idée. J'avais plutôt envie de marcher, histoire de bouger un peu. Peut-être que ça m'aiderait à réaliser tout ce qu'il s'était passé. Parce que franchement, tout ça était digne d'un rêve. Je remarqua ensuite qu'il m'avait prit la main, aussi je me leva, l'entraînant avec moi.
Je ne pus m'empêcher de rire un peu en voyant l'air surpris qu'il eut quelques instants. Je le laissa se ressaisir, continuant à sourire.
Je le lâcha quelques instants, histoire d'arranger à peu près mes fringues puis je lui repris la main. Je commença à marcher, avec lui, le long de la plage...
En effet, marcher ça m'aidait à réaliser. J'étais quand même vraiment chanceuse. Bon d'accord, il y avait une "chance" sur deux que ça ne soit pas réciproque. Mais c'était quand même la moitié ! Je n'étais pas la plus chanceuse du monde d'habitude en plus... Je n'étais pas poissarde non plus, mais je n'avais pas constamment de la chance comme certains ont.


On a de la chance quand même non ? On s'aime. Y a plein de gens qui aiment et qui sont pas aimés en retour... Je soupira puis continua : Qu'est ce que je t'aime...

Je me rapprocha un peu plus de lui, continuant à me dire que j'avais été chanceuse... Et que j'avais d'autant plus de chance que Simon était franc et ne pouvait garder des choses comme ça pour lui, car sinon ça aurait pu durer un long moment sans que je ne dise rien... J'avoue que c'était quand même assez stupide, mais faut comprendre que gâcher une amitié à cause de quelque chose comme ça n'en valait pas la peine. Surtout vu notre amitié. Ce n'était pas qu'une simple connaissance, c'était mon meilleur ami !
En tout cas, je savais que le fait d'avoir été d'abord sa meilleure amie faisait que nous nous connaissions mutuellement par coeur. Un avantage dans une vie de couple, car ainsi on comprendrait tout de suite les réactions de l'autre.
Je tâcherais aussi d'éviter de faire trop mon anxieuse et surtout ma jalouse... Car ça je savais que c'était vraiment très, très pénible... Mais c'est dans ma nature et le soucis c'est que comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop" donc sûrement que j'allais avoir du mal... mais si je ne voulais pas que Simon soit agacé par des crises de jalousies, j'allais devoir me freiner là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:29

Quand Simon lui eu attrapé la main, la jeune femme se leva l'entrainant à ses côtés. Ils commencèrent leurs marche, sur le sable, tranquillement. Dans un moment inattendue, la demoiselle prit la parole. Simon l'écouta attentivement, il eut un sourire qui se dessina sur ses lèvres suite à cette affirmation ... Elle avait raison, beaucoup de gens aimaient une personne, sans que celle-ci ait des sentiments en retour. Il hocha alors la tête comme pour dire qu'il était d'accord.

-Oui on à beaucoup de chance, Ca m'aurait fais beaucoup de peine si les sentiments n'était pas réciproque... Moi aussi je t'aime.


Imaginez la réaction de la jeune femme si elle ne l'aimait pas en retour, elle aurait pu avoir une tonne de réactions différentes, comme partir sans lui répondre, lui dire que leurs amitiés était terminé... Mais non, elle était amoureuse elle aussi. Un grand soulagement, d'ailleurs.

Simon marchait doucement, sa main toujours dans celle de la jeune femme. C'est vrai que c'était un peu étrange, parce que Leena était sa meilleure amie, mais il était persuadé que tout ca allait vite disparaître. La première fois qu'il l'a vu, il l'a trouvait déjà jolie, mais depuis qu'il a emménagé dans son appartement à Tree Hill ses sentiments se sont révélée plus fort.

-Tu as pas trop froid ?

C'est vrai qu'il y avait du vent et surtout le long de la mer! Et puis, ils étaient quand-même en plein hiver! Si elle avait froid, il pourrait la réchauffer en la prenant dans ses bras et ils pourraient aller autre part. Ne pas restez dehors.

Il se retourna alors vers Leena, il la regardait en attendant une réponse de sa part. Elle était vraiment belle et de la chance il en avait. Jamais, il n'aurait cru tomber dans les bras de sa meilleure amie.Mais leurs amours était bien là et vrai ! ? Comment il pouvait le savoir ? Simplement parce qu'il la connait comme sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:24

Je comprenais bien que cela lui aurait fait beaucoup de peine. Je ne savais même pas comment j'aurais fais si moi je ne l'aimais pas... Je suppose que j'aurais bafouillé bêtement, cherchant quelque chose à dire sans le blesser. Et en fait, heureusement que je l'aimais car je n'étais pas trop douée pour dire des choses comme ça... tout simplement car je n'en avais vraiment pas l'habitude... Ce n'était pas vraiment des mots que l'on me disait régulièrement, et quand ça avait été le cas et que ce n'était pas réciproque - en plus d'habitude dans ces cas là c'était moi la personne qui disait "je t'aime", d'où mon hésitation à le dire à présent - je me débrouillais toujours pour ne pas blesser la personne en question mais ça changeait quand même pas mal de choses entre elle et moi du coup... Et ça jetait un vrai froid.
En parlant de froid, Simon me demanda si justement je n'avais pas trop froid. À peine eut-il finit sa phrase que le vent souffla nettement plus... Il fit aussitôt plus frais - non froid en fait, pas simplement "frais" - et j'eus un frisson qui me parcoura le dos. Je lui répondis :


Je t'avoue que là j'ai un peu froid ouais...

Je fis un petit sourire et resserra un peu mon écharpe autour du cou, ce qui ne me réchauffa pas plus... Et évidemment mon manteau avait décidé de faire en sorte que je casse sa fermeture éclair en partant... C'est fabuleux... Je le ferma donc autant que je le pouvais, mais cela ne servit à rien, je me serra un peu plus à Simon, espérant avoir un peu plus de chaleur en son contact... Mais ça ne m'aida pas grandement ça non plus, malheureusement. Je réfléchis quelques instants et après avoir prit un air à la fois mignon et innocent je demanda :

Tu veux bien me prendre dans tes bras ?

Bon je vous l'accorde, c'était assez puéril demandé comme ça, mais le vent s'était à peine arrêté et je commençais sérieusement à me geler, alors autant profiter du fait de pouvoir demander d'être éventuellement prise dans les bras de quelqu'un. Surtout quand c'était Simon. J'espérais juste qu'il ne refuserait pas, même si je me doutais bien qu'il accepterait, Simon étant vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:19

Sans grand étonnement, la jeune femme lui avoue qu'elle avait un peu froid. A vrai dire le vent était assez piquant. L'air était frais, ce qui en venait à dire qu'il ne faisait pas chaud mais plutôt froid. Simon était certainement un des hommes les plus heureux en ce moment. Il allait lui proposer de venir faire une petit câlin pour se réchauffer un peu, mais la jeune femme demande avant. C'était du tout Leena ça ... Mais il l'adorait vraiment.

Il la regarda alors, comme ci ce n'était pas une question à poser, même quand ils étaient amis ils se câlinaient bien sûr, ce n'était surement pas de la même manière.

Il se mit alors devant Leena et lui ouvrit grand les bras en lui répondant :

-Viens là ...


Il se rapprocha alors d'elle et passa ses bras autour du corps de la jeune femme, en la recouvrant le maximum pour qu'elle se réchauffe un peu.Il passa alors sa tête par dessus l'épaule de la jeune femme, et finit par bouger un peu ses mains dans le dos de cette dernière pour qu'elle ait un peu de chaleur, plus vite. Il en profitait en même tant, de l'avoir si proche de lui. Sa chaleur, son odeur ... Oui parce qu'elle sentait vraiment bon.Il aimait beaucoup la câliner, mais il pouvait confirmer que cette fois leurs câlin était différent. Il n'était pas amicale mais affectif.

Après un long moment il stoppa de bouger ses mains et la tenait sans bouger en lui déposant un baiser dans le coup, suivie d'une petite parole.

-Tu veux rentrer ?


Oui parce que il ne faisait pas vraiment chaud. Même avec le signe d'affection, elle devait certainement avoir encore froid. Bien qu'elle ai été protégé un peu du vent, il ne faisait pas des miracles à faire disparaitre l'air frais. Ca ne le dérangeait pas d'aller quelques part d'autres où alors de la raccompagner chez elle, comme il faisait avant.

Il savait que ce câlin n'allait pas durer éternellement, alors il profitait encore plus des dernières secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:46

Simon me prit dans ses bras et me réchauffa un peu, tout en me serrant contre lui et me frictionnant le dos. J'étais parfaitement bien, ainsi, ayant une impression de... je ne sais pas trop comment décrire ça. De sérénité, de protection, d'affection, le tout mélangé. Il était un peu plus grand que moi et j'aimais dans le cas présent, me sentir légèrement plus petite que lui.
Cela changeait pas mal des câlins que nous nous faisions avant, qui étaient tout simplement... amicaux. Ils ne voulaient pas réellement dire grand choses, je prenais mes amis de la même façon, là c'était vraiment... un vrai câlin de couple. Pas juste le fait d'enlacer un ami pour lui faire plaisir. Là il y avait nettement plus d'affection...
Après m'avoir doucement embrassé dans le cou, il me demanda si je voulais rentrer. D'un côté j'en avais bien envie, parce que malgré le fait d'être dans ses bras, j'avais toujours un peu froid, mais de l'autre je n'avais pas envie de le laisser déjà...


Mmh oui si tu veux... Ou peut-être que tu veux aller ailleurs ? Je suis pas du tout pressée de rentrer là...

J'attendis sa réponse, restant encore quelques instants serrée contre son torse. J'espérais qu'il me dirait juste "hé, allons quelque part" plutôt que de simplement me raccompagner chez moi... La perspective d'aller quelque part en ville me tentait plus qu'il y a quelques instants. Probablement car là je ne serais pas toute seule, c'est ça qui ne m'enchante pas... Au pire, j'aurais qu'à le faire venir chez moi. Mais finalement, vu le bazar qu'il doit y avoir, finalement... ce n'est peut-être pas une si bonne idée... Des fois j'aimerais bien être plus ordonnée... Mais bon, j'ai déjà essayé - en vain -. Je crois que je tiens ça de mon père. Il est vraiment désordonné. C'est peut-être un truc de musicien ? Non... Peut-être pas finalement. Enfin bref, si Simon voulait me raccompagner et que je l'invite à rentrer, j'aurais intérêt à essayer de ranger rapidement...
Par contre si on allait en ville je n'avais pas vraiment d'idée pour où aller. N'importe quel endroit - fermé m'aurait suffit...
Finalement, n'importe où me suffirait, tant que Simon reste encore quelques instants avec moi. Car je n'étais pas résignée à le quitter tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 16:15

Il entendait bien dans le son de la voix de la demoiselle qu'elle ne voulait pas rentrer et cela se confirmait quand elle lui proposa d'aller autre part. Il prit alors un dernier souffle dans ses bras, puis à contre coeur se recula du corps de la jeune femme. Il la regarda alors de face en lui souriant, il avait une petite idée de où ils pourraient aller, maintenant ce n'est pas la meilleure des idées mais c'est une proposition pas trop nul. Enfin, il savait surtout qu'il faisait chaud là et qu'il y vendait de la nourriture... Pas très consistante mais qui n'aime pas se nourrir de sucreries ?

-J'ai une idée.... Je sais pas si elle te convient mais, qui ne tente rien n'a rien, j'avais pensé au cinéma ... Il fait bon et y'a de la nourriture.


La nourriture était un gros point dans la vie de Simon il adorait manger. Quand il était petit ses parents l'autorisait à 2 sucreries par semaines. Il devait toujours se fourrer des fruits et légumes. Mais depuis ses 16 ans, il s'est vraiment rebellé sur ses parents et ne mange plus très sainement, il en avait ras la casquette des plats soit disant bon pour la santé.

Enfin il y avait un point positif il pouvait remercier ses parents de ne pas être très gros et sans muscle. Il n'était pas gros parce qu'il avait mangé sainement et il avait des muscles grâce à la danse et au football... Mais il était pas super musclé, il aimait pas ça. Il était juste bien d'après lui... Juste quelques muscle dans les bras, les jambes et le ventre.

Il regardait toujours la jeune Leena attendant une réponse de sa part. Il s'était toujours dit que le gars qu'elle aimerait aurait beaucoup , mais alors là beaucoup de chance. Parce que cette fille était simplement génial dans tous les sens... Mais, enfaite c'était lui le gars qui avait beaucoup beaucoup de chance. Il n'aurait jamais pensé en avoir autant.... En plus elle chante, son rêve devenir danseur professionnel était loin d'être excosée mais il pourrait se prendre pour un pro quand elle répète... Il dansait très bien, mais il a prit des cours pendant de longue année ... Du pop au break dance ... Sa muscle pas mal aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leena A. Smith

Leena A. Smith


Messages : 41
Points : 14777
Date d'inscription : 26/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 21 ans.
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:27

Simon me lâcha, avant de me regarder et de me proposer, un sourire aux lèvres, d'aller au cinéma. Je commença à sourire, d'autant plus quand il dit " et y'a de la nourriture.", cette précision ne m'étonna vraiment pas de sa part d'ailleurs. Je savais que Simon adorait manger tout ce qui est sucreries et friandises, aussi, je hocha la tête et lui répondis :

Pourquoi pas oui ! Va pour le cinéma.

Cette idée était plutôt bonne, j'aimais bien aller au cinéma, et ces derniers temps je n'avais pas vraiment eu le temps d'y aller... Du coup, oui, ça pourrait être pas mal d'y aller... Surtout que moi aussi j'étais plutôt fan des sucreries, ça c'était sûrement du au fait que mon père me ramenait dès qu'il pouvait, des friandises, de ses concerts selon l'endroit où il allait et si jamais il rentrerait genre le lendemain... Et puis j'étais naturellement pas mal gourmande, je l'admets aussi... Pour le plus grand malheur de ma mère qui ne m'a jamais vu dans ces espèces de robes très serrées, dont elle raffole pour ses créations, ce qui m'étonne franchement d'ailleurs, car elle sait parfaitement que je n'adhère pas à l'idée qui dit que "les filles minces sont les plus belles" et à tout les trucs du genre... Je ne suis pas très "vêtements très serrés" et minceur absolue... Il y a des limites et je trouve que dicter des trucs comme ça aux filles... hé bien... ça craint. Parfaitement... C'est bien pour ça que je dis toujours à ma mère de varier un peu dans ses créations... Mon père lui disait ça aussi quand ils étaient encore ensemble et que donc il n'était pas avec son espèce de poupée, le genre de fille que je pensais qu'il n'aimait pas du tout...
Enfin bref, tout ça pour dire que le cinéma me convenait parfaitement, qu'ainsi je ne serais pas obligée de quitter Simon tout de suite pour rentrer chez moi - surtout que là ça sera la prise de tête parce que plus j'y pense et plus j'ai du rangement à faire et des chansons à essayer de terminer - et ce bon moment ne s'achèvera pas tout de suite, ce qui était tant mieux d'ailleurs vu le programme que j'aurais après pour chez moi...
Je pris donc la main de Simon et commença à marcher en direction du cinéma, tout en continuant à penser au bon moment qu'on allait encore passer...


Fin (?)
Revenir en haut Aller en bas
Simon J. Baker

Simon J. Baker


Messages : 49
Points : 14836
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: En couple
~ Age: 20 ans
~ Relations:

Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )   Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des préparatifs, toujours des préparatifs || Haley J. Scott
» Summary of Leena's topics ◊
» Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena
» Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)
» Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: