Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Banner
...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15743
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitimeMar 28 Déc - 3:48


Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Tumblr_ldjwtmRQjN1qby25wo1_500

« we have to talk »
lucas & peyton


    Mon Dieu que cette ville m’avait manqué. Ca faisait à peine quelques jours que Lucas, Sawyer et moi on était revenu et pourtant j’avais l’impression qu’on n’était jamais vraiment parti. En clair ça faisait vraiment du bien de revenir chez soi après deux ans à habiter à Los-Angeles, revenir à Tree Hill nous avait fait du bien à Lucas et moi et puis c’est un peu comme si on ne pouvait pas quitter cette ville. La preuve après être aller à Los-Angeles pour mon stage il y a quelques années de ça j’étais revenue aussi vite. A croire qu’on était bien qu’en étant ici et en quelque sorte ce n’était pas si faux et après avoir essayé de vivre ailleurs, on a décidé de revenir. Quoique si on regarde bien c’était beaucoup plus Lucas qui avait fait par de cette envie de revenir en premier et comme moi aussi je voulais revenir et que je ne voulais pas non plus manquer le mariage de ma meilleure amie chérie. On peut dire que revenir ici était la meilleure chose qu’on est fait. Non parce que vous, vous avez déjà essayé de vivre loin des personnes les plus importantes pour vous, loin de votre famille ? Si c’est le cas vous savez que ce n’est jamais facile et bien qu’avec mon cher mari on pensait que ça allait le faire on ne peut pas vraiment dire que ça a été le cas. Bon ce n’est pas comme si en deux ans on c’était arrêté de vivre non plus, vu qu’on travaillait, on regardait notre petite Sawyer grandir et tout… On avait notre petite vie quoi mais le groupe nous manquait quand même, heureusement d’ailleurs que les moyens de communications existaient parce que sinon je ne sais pas comment on aurait fait. Alors lorsque mon Lucas à moi, à sorti l’idée qu’on puisse revenir ici, j’ai littéralement sauté sur l’occasion et puis comme ça on revenait aussi pour que Sawyer puisse connaître son cousin et la ville où ses parents avaient grandis et puis comme ça je pourrais parler à mes deux meilleures amies de ma grossesse avant d’en parler à Lucas, bien que techniquement il aurait du être la première personne au courant mais on va dire qu’après ce qui c’était passé pour Sawyer je n’avais pas vraiment envie de l’inquiéter pour rien et pour l’instant tout allait bien a part quelques nausées matinales de rien du tout donc c’est pas comme si quelque chose allait m’arriver demain. Le médecin m’avait juste dis de me reposer et de me ménager le plus possible ce qui n’allait pas être bien compliqué. Mais je savais très bien qu’il faudrait que j’en parle à mon homme avant qu’il ne s’en rende compte lui-même et qu’il m’en veuille de lui avoir caché ça surtout que ça faisait déjà deux mois que j’étais enceinte et que mon ventre allait ressortir encore plus petit à petit et l’histoire de la prise de poids ça n’allait plus trop marcher.

    En attendant, encore une journée à profiter de notre jolie petite ville et étant sorti lorsque je m’étais levée, et Sawyer étant à la crèche, ben j’avais décidé de passer une partie de la journée chez Brooke et ensuite passer voir Haley au studio. Passer la journée avec Brooke était assez marrant quand même, parce que je connaissais ma meilleure amie super-active lorsqu’elle était nerveuse mais là c’était carrément un euphémisme, je crois que même moi je n’étais pas aussi stressé lorsque je me suis mariée avec Lucas. Bon il faut quand même avouer que la mère de Julian n’était pas un cadeau non plus et comme elle était devenue la grande amie de Victoria, Brooke ne savait plus vraiment où donner de la tête ce qui était assez normal. Mais ça me faisait quand même rire de la voir en train de se demander comment organiser le mariage de ses rêves, mais bon sur ce point là je lui faisais absolument confiance, depuis notre adolescence elle savait organiser toute sorte de chose et si le stylisme n’était pas sa grande passion elle aurait pu tout aussi être organisatrice d’évènements. Enfin bref, j’avais donc passé une bonne partie de la journée à rassurer ma chère meilleure amie que tout irait bien, si bien qu’au final j’étais complètement fatiguée et comme Julian était rentrée j’ai laissé les deux amoureux tranquilles chez eux, avant de prendre la route pour ma maison à moi, bien qu’au départ j’étais censée passer voir Haley après mais on va dire que j’étais assez fatiguée et qu’il valait mieux que je rentre d’abord et puis rien ne pressait hein, je pourrais toujours la voir demain, c’est pas comme si quelque chose allait nous arriver du jour au lendemain. Et en arrivant chez moi qu’elle ne fut pas ma surprise de voir mon cher mari assoupi dans le canapé. J’ai donc décidé de m’assoeir en face de lui et de rester là jusqu’à ce qu’il se réveille. Et à croire qu’il avait senti mon regard puisqu’il ouvrit les yeux quelques minutes plus tard. « Dis donc Scott, c’est pas les femmes qui sont censé dormir le plus. » Je vous ai déjà dis qu’il est beau mon homme et encore plus quand je me moque de lui et qu’il prend un air vexé ? Non ? bah je vous le dis maintenant alors.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 28
Points : 14738
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =)

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 23ans.
~ Relations:

Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:49


Peyton &' Lucas
Tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi, mon amour.

Au matin de cette merveilleuse journée, j'avais presque rien fait. Oui bon okey je vous ment. Eh à vrai dire je n'aime pas réellement ça. Ce matin là, j'étais aller au Rivert Court pour voir ma meilleure amie, Hales. Mais avant de vous raconter cet épisode, je vais vous parler de ma chère et tendre femme. Peyton. Comme chaque matin et cela depuis maintenant plus de 2ans, je me réveilla à ses côtés. Quand je la vis, je ne pu m'empêcher de lui sourire. Que demander de mieux, que de se réveiller avec celle que l'on aime depuis assez longtemps ? Pour moi, c'était le principal. On ne resta pas très longtemps au lit, car Peyton voulait préparer Sawyer afin de l'amener à la crèche. Pourquoi l'a mettons nous à la crèche ? Eh bien tout simplement car Peyton trouvait ça mieux afin que nous allions voir nos amis, et que nous passions quelques temps avec eux, mais surtout que la crèche était beaucoup plus en sécurité. Eh oui la péride Nounou Carrie, nous fait bien peur. Avant qu'elle ne parte pour aller déposer Sawyer et surtout pour voir Brooke et Haley (l'après-midi), je joua un peu avec Sawyer, le temps que la plus belle ne se prépare. Puis je déposa un simple et tendre baiser à ma femme, et je la laissa partir. Je la regardai avec un petit sourire. Oui j'aimais ça, la regarder jusqu'à ce que je ne puisse plus. J'appréciais toute les secondes que j'avais avec elle. Je profitais de la vie, en réalité. Car moi même je savais que la vie était bien trop courte. Regardez Keith n'a pas eu le temps de faire tout ce dont il aurait voulu... eh puis, moi aussi j'ai un problème de santé, mais ne nous arrêtons pas sur ceci.
Maintenant à mon tour de me préparer, pour enfin aller voir ma meilleure amie, celle avec qui j'ai fais les 400coups, je la nomme Haley B. James Scott. Un nom à rallonge pour une si petite personne. (^^) Je mis une chemise blanche avec un petit dessus noir, eh bien oui j'aimais bien être bien habillé, puis je mis un jean assez vite fait.
Spoiler:
Puis je partis voir Haley. Après ces fameuses retrouvailles, je rentra chez moi et je donna un petit coup de serpillière, et puis je mis la télé et je somnola.. mais il ne me fallut pas beaucoup de temps pour que je m'endorme comme un gros bébé. Fatigué ? Non disons seulement que je dors beaucoup. Et puis sans ma petite femme, je ne savais pas quoi faire, alors autant dormir, le temps passera plus vite. Puis quelques temps après un bruit de porte me réveilla, mais je ne fis pas plus attention à ça. Puis quelques minutes après je sentis une odeur de parfum que je connaissais, même très bien. Il était assez fruité, et surtout, un petit sourire vint s'incruster sur mon visage, et j'ouvris les deux yeux. Je l'écouta sans rien dire, puis je fis un signe afin qu'elle vienne se mettre à mes côtés. Puis je la regarda et je lui dis avec un petit sourire..


Luke_ Tu sais que tu peux venir dormir avec moi. Je ne te dirai jamais non, pour ça. (..) Eh pour reprendre, je suis un grand bébé, besoin de dormir pendant quelques heures.. Mais c'est ce qui fait mon charme. (je la regardais et je lui dis avec un grand sourire, presque étouffé dans un rire) Eh la nuit ma assez fatigué.

Je la regardais avec un grand sourire, mais moi seul savait que ce n'était pas réellement le cas. Tout ça était à cause de ma maladie de coeur. Celle qui me fatiguais de plus en plus, mais je ne voulais pas en parler. J'allais faire le nécessaire afin d'inquiéter personne. Oui j'étais comme ça. Mon traitement ? Je faisais semblant de le prendre afin qu'elle ne se doute de rien, car maintenant rien ne pouvais fonctionner sur moi. Pas depuis que les médecins avaient découvert que j'avais besoin d'une transplantation de coeur, comme DAN. C'était pour cette raison que je voulais revenir à tout prix à Tree Hill, près de mes amis. Pourquoi donc ? Car on ne sait jamais de ce que sera fait le lendemain. Alors si je devais partir, je voulais que sa se face ici, que je profite de mes amis. Oui j'étais sur une liste d'attente, mais pas en priorité. Alors attendons. En parlant d'amis, Peyton devait aller voir Brooke, alors je la regarda et je lui demanda.

Luke_ Alors, comment va Brooke ? Pas trop stressé par son mariage ?

Je savais que j'avais déjà ma réponse à ma question. Brooke qui ne stressait pas ? Si c'était le cas, ce n'était pas la Brooke que j'avais tant connu dans ma période du lycée à maintenant..


Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15743
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:10


Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Tumblr_ldjwtmRQjN1qby25wo1_500

« we have to talk »
lucas & peyton


    Passer des moments comme ça avec Lucas étaient souvent les moments que je préférais dans la journée, on se retrouvait rien que pour parler tous les deux et prendre notre temps pour nous et comme ma petite puce était encore à la crèche on pourrait discuter rien que tous les deux bien que je savais très bien que je risquais de ne pas aborder le sujet de la grossesse tout de suite, non pas que je ne voulais pas qu’il soit au courant que j’étais enceinte et qu’on allait avoir un deuxième enfant dans environ six mois et demi mais on va dire que je n’avais pas très envie de l’inquiéter en ce moment et puis tout se passait très bien, à part quelques nausées que j’arrivais à lui cacher, une chance que je ne sois pas prise d’étourdissements tous le temps et quand le moment viendrait il sera la première personne à qui je le dirais et puis en même temps c’est dernier temps il semblait un peu voir même assez préoccupé et à chaque fois que j’essayais de savoir ce qui se passait il me disait que tout allait bien et de ne pas m’inquiéter. Et donc je laissais tomber et puis quand il voudrait me parler il savait que j’étais là et qu’il pouvait tous me dire. En espérant que ce ne soit pas trop grave et qu’il m’en parle de lui-même sans que ce soit quelqu’un d’autre qui fasse à sa place. Enfin bref ce n’était pas le moment de commencer à trop me poser des questions intérieures et puis j’avais eu pas mal l’occasion de m’en poser des questions. En attendant j’ai souris à la remarque de mon mari avant d’aller me poser à côté du beau blond qui partageait ma vie. Avouez quand même qu’on s’était bien trouvé et sérieusement je n’aurais pas vu ma vie sans le Scott qui était assis à côté de moi, et puis tout ce qu’on avait vécu avait servi à renforcer l’amour que j’éprouvais pour lui. « De toute façon tu ne me diras non pour rien » Répondis-je avec un large sourire aux lèvres « Mais je n’avais pas envie de dormir, merci de le proposer. Un grand bébé tu dis. Tu veux faire de la concurrence à Sawyer ? Enfin bref, et je peux savoir ce que tu fais durant la nuit quand ta jolie femme dort tranquillement ? »

    Quoique je savais très bien que Lucas dormait très bien durant la nuit, mais bon il était assez préoccupé en ce moment pour que je me demande s’il avait aussi bien dormit que ça cette nuit, parce que lui et son sommeil hein. La preuve lorsqu’il avait su que j’étais sorti avec Julian pendant notre rupture, après que je l’ai vu avec Lindsey je tiens à préciser, il m’avait juste répondu « très bien » avant d’aller dormir tranquillement. Il n’était pas net mon homme des fois. Dans tous les cas il avait l’air de bien s’être reposé lorsqu’il s’était réveillé ce matin. Ah ma Brooke, ma chère meilleure amie qui allait me rendre folle avec toute l’organisation de son propre mariage à stressé pour rien après m’avoir fait une crise pour des robes de demoiselles d’honneur qui n’était pas encore faite vu qu’elle voulait les faire elle-même et pour sa liste de musique qu’il fallait absolument lui faire. « Brooke pas stressée ? Tu vois comment tu t’inquiétais pendant ma grossesse ? Ou encore moi le premier jour de Sawyer à la crèche ? Ben dis-toi que c’était rien à côté d’une Davis stressée, enfin une Davis future mariée stressée. Elle a de la chance d’être ma meilleure amie, mais bon tu l’as connaît hein, elle stresse toujours pour rien, un peu comme toi. » Chose qui était assez vrai quand même l’homme de ma vie et ma meilleure amie avaient le don d’être les deux personnes qui s’inquiétaient toujours en avance pour rien même parfois, mais bon je les aimais comme ils étaient ces deux là. Enfin on parlait de Brooke et moi mais aux dernières nouvelles je n’étais pas la seule qui était allé voir sa meilleure amie aujourd’hui. « Et toi et Haley ? Ca t’as fait du bien de retrouver ta meilleure amie je présume. » D’ailleurs il faudrait que je l’appelle madame James Scott pour lui dire qu’elle ne me verrait pas aujourd’hui et que j’allais passer la voir chez elle demain. Mais en attendant j’était avec Lucas et comme on dit chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 28
Points : 14738
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! =)

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 23ans.
~ Relations:

Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: as   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:03


Pey' &' Luke
Tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi, mon amour.

Je l'écouta avec attention et surtout avec un petit sourire en coin. Elle avait pas très bien compris ce que je voulais lui dire, mais c'est ce qui faisait son charme, et c'était pour ça que je l'aimais.. enfin pas uniquement pour ça, ooh non loin de là. Peyton est quelqu'un de très unique et exceptionnelle, je ne savais pas comment j'avais fais pour avoir une fille comme elle.. Je me souviens encore de la période où elle ne voulait pas me parler car elle sortait avec mon demi frère, oui je m'en souviens encore.. Je lui fis un petit sourire et je me décida donc à lui répondre..

Luke_Oui c'est sur, je n'aime pas dire non et j'aime encore moins te dire ça à celle que j'aime plus que tout et qui fait mon bonheur.. Oui Oui je parle bien de toi. (petit sourire) Ooh tu sais , je ne pense pas que je vais faire de la concurrence à Sawyer, je suis juste un peux fatigué, et puis j'attendais la plus belle.. (je lui fis un petit sourire, et je la regardais amoureusement. ) Ce que j'ai fais ? A croire que ça ne t'a pas marqué à l'esprit ..

A vrai dire nous n'avions rien fait durant la nuit, étant donné que Peyton était très peu disponible en ce moment, pourquoi ? eh bien elle m'avait dit qu'elle était malade, alors je n'avais plus insisté que ça, et puis moi, personnellement, il ne fallait pas trop que je me fatigue, car j'avais une maladie et personne ne le savait enfin c'est ce que je pensais.. Puis on passa au sujet suivant, celui de Brooke et son mariage.. Depuis peu elle avait découvert le grand amour et à ce que j'avais entendu de la part de Peyton, elle était vraiment heureuse et c'est ce qu'il me faisait plaisir.. Et puis Peyton aussi était contente de la voir comme ça.. Et dire que dire que si Julian avait été comme ça pour Peyton, je ne serais pas l'homme le plus heureux comme je le suis en ce moment, tout ceci à cause de Julian, ou du moins de la demande en mariage à Peyton, un peu trop vite demandé.. d'ailleurs. Puis avec un petit sourire, éttoufé dans un rire je lui dit donc:

Luke_ Oui je vois, en même temps Brooke Davis restera toujours Brooke Davis. Il ne faut pas qu'elle change, elle est juste géniale comme fille. Elle a su garder la tête sur les épaules pendant toutes ces périodes, c'est super.. Et comment va Julian, enfin si tu en a des nouvelles. ^^

Oui au matin j'avais vu Haley, et ça n'avait pas échappé à la femme de ma vie. Elle bifurqua donc vers ce sujet là, et me demanda comment sa s'était passé.. Hum par quoi commencer ? Je n'en savais pas trop rien en ce moment même. Alors je la regarda et je lui dis simplement sans même réfléchir.

Luke_ Hales n'a pas changé non plus, elle est venue dans mes bras, elle ma sauté dans mes bras, plus exactement, et elle s'est mise à pleurer car je lui avait trop manqué. Puis elle avait amené le petit déjeuner, et on a beaucoup parlé de ce que nous avions manqués, chacun de l'autre durant ces deux années. Voilà, et elle veut que nous passions tout les trois chez elle, pour un repas.

C'est vrai que Hales avait toujours eu le coeur sur la main, et c'est ce que j'appréciais chez elle. Elle m'avait vraiment manqué durant ces années, mais c'était pour notre bien avec Peyton et moi, mais malheureusement ou heureusement nous revoilà ici .. mais pour une raison que tout le monde ignorait.. Puis j'entendis mon téléphone sonner, c'était un message, alors je tendit ma main sur la table qui était à gauche et je vis un numéro que je ne connaissais pas, je le lis ce qui me fit un choque.. Quelqu'un savait que j'avais la maladie de Dan mais plus particulièrement que j'avais besoin d'un coeur.. Ce message était : Tu devrais commencer à dire au revoir à tes proches, les maladies de coeur ne guérisse pas tout seul. Sans attendre une seconde de plus je regarda Peyton et elle n'avait pas lu le message et je l'effaça donc assez rapidement.. mais je devais tout faire pour pas qu'elle me pose trop de question ..

Luke_ Il a dut se tromper de numéro, ce message était un peu bizarre. (petit sourire puis je devais bifurquer sur un autre sujet) Au faite, tu es sur que tout va bien ? Enfin je veux dire que je te trouve un peu bizarre .. toi, tu me cache quelque chose .. avoue. (je lui fis un petit sourire, et je voulais, au fond de moi, savoir ce qu'il y avait dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Sawyer Scott

Peyton E. Sawyer Scott


Messages : 517
Points : 15743
Date d'inscription : 19/12/2010

Me and my entourage
~ Cituation amoureuse?: Marié(e)
~ Age: 22 ans
~ Relations:

Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:38


Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme A5d45RRuZnr6dm0bj9fqPCFBo1_400

« we have to talk »
lucas & peyton


    « Ah tu parles donc de cette partie de la nuit…. T’es sûr que c’était avec moi ? Parce qu’aux dernières nouvelles je dormais. Je devrais peut-être te laisser dormir sur ce canapé ce soir tiens ou t’envoyer chez Nathan»Lui dis-je avec un sourire malicieux pour le faire marcher un peu en retour. « Je rigole, tu devrais voir ta tête elle est marrante. Mais si je t’épuise tant que ça même quand on ne fait rien, je peux toujours faire vœux de chasteté tu sais. » Petit sourire avant de continuer. « Ben j’espère bien que tu parle de moi en disant tout ça non mais. Et la seule personne que tu as le droit d’aimer tout autant que moi c’est notre fille. Donc je t’ai tellement manqué toute cette journée que tu m’as attendu tout ce temps Tu sais que je t’aime toi. » Sérieusement je me demande comment j’aurais fait si Lindsey n’était pas parti il y a un peu plus de trois ans de ça, si elle était restée et avait quand même épousé Lucas. Si elle n’avait pas di non le jour du mariage ou tout simplement si elle était revenu lorsqu’il le lui avait demandé. Enfin beaucoup de questions qui restaient sans réponse et c’était pas pour me déplaire d’ailleurs parce que je n’imaginais pas ma vie sans ce Scott là qui faisait battre mon cœur depuis notre première rencontre à l’époque du Lycée et d’ailleurs on en avait vécu des choses ensembles, ce qui avait servi à renforcer notre couple et l’amour qu’on éprouvait l’un pour l’autre. Et tout le monde sait que quand on trouve la bonne personne on ne la laisse pas partir comme ça et même si j’avais fait la bêtise une fois de le laisser filer, heureusement que lui m’avait passé ce coup de fil ce fameux soir à l’aéroport. Enfin bref, pour l’instant j’étais avec lui et je voulais juste profiter de l’instant présent. Je souris à l’évocation de ma meilleure amie et de son mariage qui approchait à grand pas. Je pense que je n’ai jamais vu Brooke aussi stressé quand ce moment, même à l’époque des concours de pompom, ou encore de ses défilés, elle n’était pas aussi stressé que par cet évènement et d’ailleurs je l’a comprenais un peu qui ne stressait pas pour son mariage. Même moi j’avais stressé pour mon mariage avec Lucas d’ailleurs en pensant à ça, un sourire naquis sur mon visage, j’avais épousé un des ex de Brooke et elle allait épouser un de mes ex à moi et notre troisième ex en commun était le mari de notre meilleure amie et accessoirement mon beau-frère. « Oui et je suis habitué à Brooke Davis donc je gère et puis je pense qu’Haley a besoin d’aide avec la boue d’énergie qu’est Brooke… Quand à Julian il va bien, il est parti en repérage sur un lieu de tournage donc je ne l’ai pas vu.

    Je souris à l’évocation de sa journée avec Haley. Cette fille était tout simplement géniale. Je me souviens encore lorsqu’elle venait passer ses journées avec moi quand j’étais enceinte de Sawyer pour m’occuper l’esprit et me faire travailler à la maison sans que Lucas ne soit là et ne le sache d’ailleurs. J’étais contente pour elle, qu’elle aille mieux depuis la mort de sa mère et que toute la petite famille aille bien. « Ses hormones de femme enceinte sans aucun doute… Et un repas avec tout les Scott présents à Tree Hill serait pas mal c’est sûr et puis ça nous fera du bien de nous retrouvez un peu. Je l’appellerais pour qu’on se fasse ça. » Ca serait un peu comme nos repas que nous faisions tous ensembles avant que Lucas et moi on décide de s’en aller il y a plus de deux ans pour vivre à Los-Angeles. Et avant que je ne puisse ajouter quoique ce soit, le téléphone de Lucas se mit à sonner et l’expression sur son visage me fit m’inquiéter et avant que je n’aie le temps de voir le pourquoi du comment il avait déjà fermé son téléphone et me dit que c’était sans doute une erreur. Vous allez penser que je m’inquiète pour rien mais oui c’était exactement le cas, je m’inquiétais mais bon, s’il me disait que ce n’était rien j’allais pas lui faire une scène, surtout qu’il allait avoir l’occasion d’en avoir avec ma grossesse dans les prochains moi. « D’accord, si tu le dis. » Alors nous y voilà, je savais bien qu’il allait me poser cette question un jour ou l’autre et pour l’instant de je savais même pas quoi lui répondre. « Bien sûr que je vais bien, arrêtes de t’inquiéter pour rien. » C’est que dans un peu plus de six mois on va entendre des cris de bébé dans la maison mais rien de plus, c’était la phrase qui était sûr le point de sortir de ma bouche mais valait mieux que j’aille voir mon médecin ici à Tree Hill avant de lui en parler, même si celui que j’avais vu avant de partir de Los-Angeles m’avait dis que tout allait bien mais qu’il me fallait juste du repos, seulement j’avais pas envie que Lucas s’inquiète comme avec Sawyer. [color:0b88=orchid ] « Je ne te caches rien, je t’assure… Par contre toi tu as l’air préoccupé. » Bon c’était pas forcément bien de lui mentir mais pour l’instant je ne voyais pas vraiment d’autres solutions, et j’ai donc changé de sujet aussitôt parce que l’histoire du téléphone avait un peu attisé ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme   Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke&Pey ♣ juste tous les deux comme un homme et sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « J'ai juste besoin de réaliser son rêve » - Kayleigh B. Peterson
» Retrouvailles inattendue entre deux amies |Leena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: Cemetery :: Cemetery :: RPG-
Sauter vers: