Red Bedroom Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Bedroom Records

Bienvenue à Tree Hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Banner Welcome à Tree Hill , Red Bedroom Records Le Forum est en construction afin de mettre en place la seconde version. Nous serons très vite de retours vos sublimes Administratrices. Surtout n'oublier pas de Top Siter Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Banner
...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Empty
MessageSujet: Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)   Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:06


Alexie C. Cooper |Emma Roberts
statut libre

Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Emma-Roberts-emma-roberts-16243479-100-100 Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Emma-Roberts-emma-roberts-16243477-100-100
©fanpop
Je me présente je me nomme Alexie et j'ai 19 ans. Je suis né(e) à New York le ... . Dans la vie je suis etudiante . J'appartiens au groupe des Educational books is better elsewhere

. ♦Alexie C. Cooper, est la cousine de Kaylee. Alexie venait souvent passer ses vacances chez Kaylee c'est pourquoi les deux jeunes femmes sont aussi proche pour Kaylee c'est comme sa petite sœur. Elle ne croit pas si bien dire...Après avoir fait comme chaque année le vide grenier, Alexie tombe sur une boîte avec de nombreuses lettres venant de son oncle destiner à sa mère quant elle commença à les lires elle ne pu s'empêche de fondre en larme, elle comprit pourquoi ses relations avec son père sont si difficile...Alexie décide alors de quitter New York pour retrouver Kaylee afin de lui dire toute la vérité, qu'en réalité elles sont sœurs.
. ♦VOTRE LIEN Kaylee est sa cousine enfin c'est ce qu'elle croyait vu que la jeune Alexie vient d'apprendre qu'en réalité elles sont soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Alexie C. Cooper

Alexie C. Cooper


Messages : 4
Points : 14608
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32

Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Empty
MessageSujet: Re: Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)   Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:49

Me voilà :a:
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Hanna Stevenson

Kaylee Hanna Stevenson


Messages : 183
Points : 15029
Date d'inscription : 04/12/2010

Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Empty
MessageSujet: Re: Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)   Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :j: :j: :j: Alexie enfin, tu es là :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) Empty
MessageSujet: Re: Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)   Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexie C. Cooper ft Emma Roberts (l'avatar peut toujours être discuter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Johnson ft Robert Pattinson (l'avatar peut toujours être discuter)URGENT
» « Emma Dylhann Oxburry-Cooper! »
» Toujours aussi ... Jolie ( pv Leena )
» Connor Jonhson| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» des préparatifs, toujours des préparatifs || Haley J. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Bedroom Records :: The Beginning :: We need them! :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: